Cherche carrossier (Tarn et Garonne) pour refaire peinture de ma 2CV

Faîtes nous découvrir des annonces atypiques, qui valent le détour, comiques, à ne pas louper... venues de tout le web.

Modérateur : Deuchémoi

Répondre
Avatar du membre
Dedeuch82
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 1
Enregistré le : 08 mai 2022, 19:58
Ma deuche : Azam66
Date de naissance : 14 mars 1962
Localisation : Tarn et Garonne

Cherche carrossier (Tarn et Garonne) pour refaire peinture de ma 2CV

Message par Dedeuch82 »

Bonjour,
recherche un bon carrossier pas trop cher pour refaire peinture deuch en tarn et Garonne ou bonne restauration.

Merci beaucoup


Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14782
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: Cherche carrossier (Tarn et Garonne)

Message par Deuchémoi »

Bonsoir,
un passage par le café deuchiste pour les présentations d'usage serait bienvenu !
Votre Présentation !!! A LIRE !!! : *
Bienvenue sur Le forum.2cv-legende.com ! En vous inscrivant sur notre forum, vous rejoignez plusieurs milliers de membres, qui forment déjà une communauté de passionnés. Il est d'usage de se présenter lorsque l'on arrive dans un nouvel endroit et nous aimons accueillir nos nouveaux membres comme ils le méritent. Merci donc de réserver votre premier sujet à votre présentation ! (à faire dans le café deuchiste). Nous ne demandons pas votre cv, ni votre groupe sanguin, mais nous aimons connaitre un petit peu ceux et celles à qui l'on s'adresse, nous aimons savoir ce qui les a amené à la 2cv, ce qui les pousse à nous rejoindre, et nous aimons aussi beaucoup les photos de leur deuche... Avant de poster votre propre présentation, n'hésitez pas à lire celles des autres. Il y en a de toute sorte : des longues et des courtes, des drôles et des classiques, bref ... à chacun de faire comme il l'entend ! Toute la communauté vous remercie de votre considération... parce que la politesse est un signe de considération ! Il n'y a rien de plus désobligeant qu'une demande d'aide sans même considérer ceux qui vont essayer de vous aider sur leur temps personnel et de façon bénévole... Bonne lecture de notre (votre !) forum.
L'équipe de modération. PS: si vous oubliez de vous présenter avant de poster votre premier sujet, il vous sera rappelé de le faire :-)

Ok, j'ai bien lu ! [ou] D'accord, j'ai bien lu !
:siffle:

D'autre part, j'ai déplacé ici, dans le salon qui concerne demande. Merci de respecter les thèmes.
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Avatar du membre
michel28
Deuchiste passionné
Deuchiste passionné
Messages : 387
Enregistré le : 22 sept. 2019, 07:19
Ma deuche : 2CV Charleston 1983
Date de naissance : 10 févr. 1943
Localisation : Maintenon (28)
Âge : 81

Re: Cherche carrossier (Tarn et Garonne) pour refaire peinture de ma 2CV

Message par michel28 »

Bonjour
En anticipant un peu la présentation
Carrossier pas trop cher, c'est chercher un peu une aiguille dans une meule de foin

à savoir, souvent le prix se fait à la fin des travaux.
car, il faut poncer avant peinture, et on trouve ou pas de la rouille, faut traiter localement ces points de rouille
ce qui au final influe sur le temps passé et donc sur le prix.
en résumé difficile de trouver un carrossier qui fera un devis, et donc un prix correct avant travaux.
Répondre
www.piecesauto-pro.fr