Caisse + moteur 2cv6

Je suis à la recherche d'une deuche ou de pièces détachées! Ici, on peut aussi échanger certaines pièces contre d'autres.

Modérateur : Deuchémoi

Répondre
Avatar du membre
Val71
Deuchiste intéressé
Deuchiste intéressé
Messages : 63
Enregistré le : 26 févr. 2020, 22:56
Ma deuche : 2CV 6 1985
Date de naissance : 18 mars 1994
Localisation : Saône et Loire

Caisse + moteur 2cv6

Message par Val71 »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une caisse en bon état ou avec quelques travaux à effectuer et un moteur de 602cc tournant pour ma 2cv6 de 1985. J'ai à disposition un moteur Visa de 652cc que je peux échanger.

:merci:


Avatar du membre
Mikey 71
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1940
Enregistré le : 30 sept. 2018, 13:05
Ma deuche : 2cv6 AZ KA 21/01/1985
Date de naissance : 04 juil. 1978
Localisation : Chambilly 71
Âge : 45

Re: Caisse + moteur 2cv6

Message par Mikey 71 »

:salut:

Écoute, je sais qu'il a pas bonne réputation, mais va voir à Gueugnon, le roi de la deuch. C'est pas très loin de chez toi. J'y suis passé cette semaine, pour des pièces. C'est les mêmes pièces que chez tous les autres revendeurs. Il a au moins 15 à 20 caisses de stocker dans sa cours. Il y a sûrement moyen qu'il en vende une. Je sais aussi qu'il a des moteurs à son ancien entrepôt à Monceau les Mines. Je te dis ça car c'est pas très loin de chez toi.

:salut:
Avatar du membre
Val71
Deuchiste intéressé
Deuchiste intéressé
Messages : 63
Enregistré le : 26 févr. 2020, 22:56
Ma deuche : 2CV 6 1985
Date de naissance : 18 mars 1994
Localisation : Saône et Loire

Re: Caisse + moteur 2cv6

Message par Val71 »

Mikey 71 a écrit ::salut:

Écoute, je sais qu'il a pas bonne réputation, mais va voir à Gueugnon, le roi de la deuch. C'est pas très loin de chez toi. J'y suis passé cette semaine, pour des pièces. C'est les mêmes pièces que chez tous les autres revendeurs. Il a au moins 15 à 20 caisses de stocker dans sa cours. Il y a sûrement moyen qu'il en vende une. Je sais aussi qu'il a des moteurs à son ancien entrepôt à Monceau les Mines. Je te dis ça car c'est pas très loin de chez toi.

:salut:
Merci beaucoup :salut:
Avatar du membre
bomacars
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 689
Enregistré le : 01 oct. 2016, 18:14
Ma deuche : AZKA 82 + AZKA 88
Date de naissance : 20 nov. 1953
Localisation : Les mages 30960 (GARD) et Belgique (Région Wallonne)
Âge : 71

Re: Caisse + moteur 2cv6

Message par bomacars »

Pour la caisse, il y a des annonces sur le BC de gars qui vendent des caisses complètement rénovées avec appret mis :enchante:
Répondre
www.piecesauto-pro.fr