Jeu de consctruction COBI 2CV (type A, AZ, Charleston...)

Partagez vos collections deuchistes! Miniatures, bouquins, vieux journaux, chaussons avec la dodoche de papy brodée, bref toutes vos vieilles reliques ayant un lien avec la deuche !

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Répondre
Avatar du membre
admin
Webmaster
Webmaster
Messages : 5395
Enregistré le : 25 juin 2007, 21:53
Ma deuche : 2CV Charleston 1974 / 2CV AZAM 1964 / 2CV 6 1975 / 2CV AZLP 1959
Date de naissance : 25 mai 1988
Localisation : 86
Âge : 36

Jeu de consctruction COBI 2CV (type A, AZ, Charleston...)

Message par admin »

Salut à tous!
J'ai reçu dernièrement ma commande de jeu de construction COBI 2CV.
J'ai beaucoup aimé la qualité de finition des briques, et comme j'adore ces consctructions je les teste tous :pouce:

Voici quelques détails pour ceux que cela intéresse :

Avec environ 80 briques de construction type lego, vous construirez une maquette de la cultissime Citroën 2CV Charleston, parfaitement reproduite à l'échelle 1:35. Grâce à l'utilisation d'éléments spécialement conçus pour cette voiture, la forme de la carrosserie est la plus proche possible de celle d'origine.
La voiture est équipée de 4 roues mobiles et d'impressions de détails clés. La Citroën mesure 11 cm de long et 4,5 cm de haut. Le kit comprend une plaque avec la signature du modèle et le logo CITROEN d'époque ! Les plaques d'immatriculation imprimées indiquent également le nom du modèle.

Image

85 composants de haute qualité, fabriqué en UE par une entreprise de plus de 20 ans d'existence, respecte les normes de sécurité applicables aux produits pour enfants,
entièrement compatible avec d'autres marques de briques de construction, les motifs peints ne se déforment pas et ne s'effacent pas pendant le jeu ou sous l'influence de la température, instructions claires et intuitives basées sur des dessins et des icônes,
modèle de voiture à l'échelle 1:35

Dimensions du modèle (L x H) : 11 cm (4,3") x 4,5 cm (1,8")

Les jouets en briques de construction COBI :
Cobi est le plus grand fabricant de briques de construction en Europe centrale et orientale, avec des bureaux de vente dans plusieurs pays.
Leur réseau de vente international couvre plus de 60 pays à travers le monde.
Les briques de construction COBI sont fabriquées en Pologne à partir de matériaux d'origine européenne, conformément aux réglementations de contrôle de qualité les plus strictes tout au long du processus de fabrication. Nous certifions notre produit dans des laboratoires européens certifiés (TUV Rheinland Group). Les jouets COBI sont sans phtalates, ils sont conformes à la norme EN71. Dans chaque boîte contenant des briques de construction COBI, vous trouverez des instructions détaillées illustrées sur la construction des modèles.


Répondre
www.piecesauto-pro.fr