PIECES NEUVES CARROSSERIE 2cv (CAISSE)

Je vends ma 2CV ou des pièces détachées... Dans ce salon, vous pouvez aussi proposer de donner. Avis aux intéressés!

Modérateur : Deuchémoi

Répondre
Avatar du membre
reve49
Deuchiste de renommée
Deuchiste de renommée
Messages : 514
Enregistré le : 17 févr. 2014, 10:14
Ma deuche : 2cv6 club refaite dolly 1984
Date de naissance : 21 févr. 1970
Localisation : l'ouest du Maine et Loire (49)

PIECES NEUVES CARROSSERIE 2cv (CAISSE)

Message par reve49 »

:salut:

Etant arrivé au terme de la rénov' de ma 2cv6 de 84, et ayant été contraint de changer de stratégie à propos de ma caisse lors de sa restauration, je me retrouve avec un stock de PIECES NEUVES (généralement l'ensemble des pièces à changer pour refaire une caisse) sur les bras. Ces pièces sont en provenance de CASSIS et sont soit adaptables ou dites d'ORIGINE

Avant de les mettre sur le coin-coin, je vous en fait la proposition. Le détail de ces pièces sont sur les photos jointes, sauf explication sur celles dans du papier bulles bleus, c'est des joues d'ailes d'origine gauche et droite encore dans leurs sachets.

J'ai l'ensemble des factures de ces pièces bien sur, et j'en connais bien le prix d'origine, les ayant déjà payé rondement. Je ne vais pas faire d'envoi, les pièces sont à récupérer dans le Maine et Loire (49).

Le prix étant à voir avec la ou les personnes intéressées directement par message privé. Pas la peine de me tomber dessus à propos du prix, je vais bien sur les faire nettement moins chers que ce fournisseur du Sud, mais pas les donner non plus...je veux bien me débarrasser et donner une vie à une autre titine, mais vous comprendrez facilement que chaque chose à un prix dans ce bas monde...Autant essayer de satisfaire des gens passionnés que le coin coin dans un premier temps.

A PELUCHE
HERVE :volant:
:clap: :clap:
Fichiers joints
DSCN9798.JPG
DSCN9799.JPG
DSCN9800.JPG
DSCN9801.JPG


Avatar du membre
Jpb
Deuchiste intéressé
Deuchiste intéressé
Messages : 87
Enregistré le : 03 nov. 2020, 12:28
Ma deuche : 2ch4 1976
Date de naissance : 19 mai 1956
Localisation : Toussieu 69 et Cluny 71

Re: PIECES NEUVES CARROSSERIE 2cv (CAISSE)

Message par Jpb »

Salut,
Je suis nouveau sur le forum,me suis inscrit week-end dernier, et j’envisage de restaurer ma deuch de 1976.serais intéressé par certaines de tes pièces, peut tu stp m envoyer les références de chacune de tes pièces,pour que je regarde sur la mienne ce que j’ai besoin précisément.est il possible de communiquer par message privé sur le site et comment.
Je te remercie d avance pour tes réponses
Jeanpaul
Répondre
www.piecesauto-pro.fr