Les bêtises du Bon Coin

Faîtes nous découvrir des annonces atypiques, qui valent le détour, comiques, à ne pas louper... venues de tout le web.

Modérateur : Deuchémoi

Répondre
Avatar du membre
michel28
Deuchiste passionné
Deuchiste passionné
Messages : 387
Enregistré le : 22 sept. 2019, 07:19
Ma deuche : 2CV Charleston 1983
Date de naissance : 10 févr. 1943
Localisation : Maintenon (28)
Âge : 81

Re: Les bêtises du Bon Coin

Message par michel28 »

Bonjour
Du même avis
ma 2cv trouvée sur LBC, très bien restaurée
pour le même prix, j'avais vu, peut de temps auparavant
une Dolly rouillée du plancher, ou tout était à refaire ou reprendre .. !!!
dans ce cas précis (Dolly), le propriétaire avait besoin d'argent pour autre chose


Avatar du membre
kluck
Deuchiste intéressé
Deuchiste intéressé
Messages : 86
Enregistré le : 10 août 2020, 11:47
Ma deuche : AZ PO
Date de naissance : 27 nov. 1968
Localisation : Namur

Re: Les bêtises du Bon Coin

Message par kluck »

CHARLYSTONE a écrit :Tout a fait d'accord avec toi Kluck :pouce: le rêve de tout deuchiste c'est de trouver une 2cv sortie de grange ,par exemple, qui n'a pas tourner depuis des années, a un prix qui arrange le vendeur et l'acquéreur et de lui redonner vie,ça c'est super,mais quand tu vois des gars qui vende des épaves , de 2cv, sur le bon coin,exemple y a pas si longtemps une annonce "vend 2cv de collection 2500€,la voiture etais dans un état dégueu au fond d'un jardin elle etait entouré de ronce y avait même un arbuste qui a poussé dedans, ces gars crois qu'ils vende la perle rare qui vaut de l'or, j'ai acheté une 2cv6 de 83 en 2003,que j'ai toujours, dans un couvent de bonne soeur, remise en etat pour 300€,+ carte grise,
pour une somme dérisoire,là j'ai fait l'affaire du siècle, récament on m'a fait une offre a 5200€,je ne la vend pas elle est pour mes petits enfants, pour te dire y a du grand n'importe quoi dans le marché de la voiture anciennes et young timer :salut:
Pour illustrer ce que tu viens d'écrire fort justement...
J'adore l'idée que tu as acheté une 2cv dans un couvent de Bonne Soeur..Magnifique ;-)
Voici une perle...
2500 euros ... hahahaha
100082756_10157495223367712_6674684043352604672_o.jpg
99441152_10157495223227712_4581286875561459712_o.jpg
99383890_10157495223622712_8790396065917435904_o.jpg
Avatar du membre
lucky40
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3423
Enregistré le : 10 août 2015, 14:36
Ma deuche : AK400 76
Date de naissance : 22 mars 1955
Localisation : Haute Lande

Re: Les bêtises du Bon Coin

Message par lucky40 »

:salut:
Bien d'accord avec ce qui a été dit , notamment par Kluck et Charlystone. D'ailleurs je confirme , bien que ce soit de plus en plus rare, qu'on peut trouver de réelle occasion, pas chère , complète et pas bidouillée avec les docs d'origines , la preuve avec ma dernière acquisition que je vous ai présentée, à savoir mon AK400 , pour 250 euros,( et j'aurai pu l'avoir pour rien...mais j'ai voulu faire un geste)...sortie de grange ( et je suis nul parce que j'ai zappé la prise de photos :fou: ...) elle n'a pas roulé depuis 1990... :salut:
Avatar du membre
CHARLYSTONE
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 5800
Enregistré le : 27 févr. 2018, 14:52
Ma deuche : 2cv charleston de 06. 1990 2cv6 04.1983
Date de naissance : 30 avr. 1958
Localisation : 38 pres de bourgoin jallieu

Re: Les bêtises du Bon Coin

Message par CHARLYSTONE »

:salut: Lucky, très belle acquisition ,ma 2cv de bonne soeur du couvent de Villeurbanne ,je l'ai sauvé des griffes d'un debarrasseur de cave,qui avait demandé plus de 100€ pour vider le garage 60 m2,avec la 2cv, et la cave,100m2, quand je suis passé le lendemain pour le contrôle des extincteurs,j'ai vu cette 2cv, et la soeur m'a dit que la 2cv partait sûrement a la casse dans 3 jours et cela ne leurs coûtera que 100€,j'ai fait une contre proposition en leur offrant le double et que je debarrasserait le tout gratuitement, le soir j'ai récupéré la deuch en la tractant avec mon frère, le lendemain j'ai appeler Emaeus,qui son venue et il ont tout pris ,petit meuble, et divers chose,gratuitement plus nettoyage , les soeurs m'ont remercier,mais je n'avais aucune info sur la voiture, car elle etait stockée de plus de 10ans,et ils avaient perdu la carte grise ,mais en fin de semaine quand le mec qui voulait les escroqué, et venue ,il les a traité de tout les noms et reparti furieux, 15 jours apres le couvent m'a appelé pour m'annoncer qu'il avait retrouvé la carte grise mais quelle était en Ardèche, une foi recus a Villeurbanne, nous avons fait les papiers de vente, je leur est demandé combien il me vendait la 2cv, la mère supérieure a refusé ,car je leur ai rendu un grand service ,simplement de reparer cette 2cv et de revenir avec mes enfants pour leur montrer et de laisser la petite croix et le Saint Christophe ça me protégera, j'ai tenu promesse,et voilà :salut:
Avatar du membre
lucky40
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3423
Enregistré le : 10 août 2015, 14:36
Ma deuche : AK400 76
Date de naissance : 22 mars 1955
Localisation : Haute Lande

Re: Les bêtises du Bon Coin

Message par lucky40 »

CHARLYSTONE a écrit ::salut: Lucky, très belle acquisition ,ma 2cv de bonne soeur du couvent de Villeurbanne ,je l'ai sauvé des griffes d'un debarrasseur de cave,qui avait demandé plus de 100€ pour vider le garage 60 m2,avec la 2cv, et la cave,100m2, quand je suis passé le lendemain pour le contrôle des extincteurs,j'ai vu cette 2cv, et la soeur m'a dit que la 2cv partait sûrement a la casse dans 3 jours et cela ne leurs coûtera que 100€,j'ai fait une contre proposition en leur offrant le double et que je debarrasserait le tout gratuitement, le soir j'ai récupéré la deuch en la tractant avec mon frère, le lendemain j'ai appeler Emaeus,qui son venue et il ont tout pris ,petit meuble, et divers chose,gratuitement plus nettoyage , les soeurs m'ont remercier,mais je n'avais aucune info sur la voiture, car elle etait stockée de plus de 10ans,et ils avaient perdu la carte grise ,mais en fin de semaine quand le mec qui voulait les escroqué, et venue ,il les a traité de tout les noms et reparti furieux, 15 jours apres le couvent m'a appelé pour m'annoncer qu'il avait retrouvé la carte grise mais quelle était en Ardèche, une foi recus a Villeurbanne, nous avons fait les papiers de vente, je leur est demandé combien il me vendait la 2cv, la mère supérieure a refusé ,car je leur ai rendu un grand service ,simplement de reparer cette 2cv et de revenir avec mes enfants pour leur montrer et de laisser la petite croix et le Saint Christophe ça me protégera, j'ai tenu promesse,et voilà :salut:
Des histoire comme celle là, c'est un plaisir de les lire ! Il faut une part de chance parfois ! sans ton métier, tu ne l'aurais jamais découverte ! les voies du Seigneur sont impénétrables ! :salut:
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14782
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: Les bêtises du Bon Coin

Message par Deuchémoi »

lucky40 a écrit :
CHARLYSTONE a écrit ::salut: Lucky, très belle acquisition ,ma 2cv de bonne soeur du couvent de Villeurbanne ,je l'ai sauvé des griffes d'un debarrasseur de cave,qui avait demandé plus de 100€ pour vider le garage 60 m2,avec la 2cv, et la cave,100m2, quand je suis passé le lendemain pour le contrôle des extincteurs,j'ai vu cette 2cv, et la soeur m'a dit que la 2cv partait sûrement a la casse dans 3 jours et cela ne leurs coûtera que 100€,j'ai fait une contre proposition en leur offrant le double et que je debarrasserait le tout gratuitement, le soir j'ai récupéré la deuch en la tractant avec mon frère, le lendemain j'ai appeler Emaeus,qui son venue et il ont tout pris ,petit meuble, et divers chose,gratuitement plus nettoyage , les soeurs m'ont remercier,mais je n'avais aucune info sur la voiture, car elle etait stockée de plus de 10ans,et ils avaient perdu la carte grise ,mais en fin de semaine quand le mec qui voulait les escroqué, et venue ,il les a traité de tout les noms et reparti furieux, 15 jours apres le couvent m'a appelé pour m'annoncer qu'il avait retrouvé la carte grise mais quelle était en Ardèche, une foi recus a Villeurbanne, nous avons fait les papiers de vente, je leur est demandé combien il me vendait la 2cv, la mère supérieure a refusé ,car je leur ai rendu un grand service ,simplement de reparer cette 2cv et de revenir avec mes enfants pour leur montrer et de laisser la petite croix et le Saint Christophe ça me protégera, j'ai tenu promesse,et voilà :salut:
Des histoire comme celle là, c'est un plaisir de les lire ! Il faut une part de chance parfois ! sans ton métier, tu ne l'aurais jamais découverte ! les voies du Seigneur sont impénétrables ! :salut:
Rien à rajouter, si ce n'est que je suis tout comme Lucky, heureux de lire une belle histoire !
;)
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Avatar du membre
Gilles10
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1222
Enregistré le : 11 mars 2018, 20:08
Ma deuche : 2CV6 Spécial 1985
Date de naissance : 07 oct. 1955
Localisation : TORVILLIERS 10
Âge : 68

Re: Les bêtises du Bon Coin

Message par Gilles10 »

:salut:
Tu as marqué des points pour ton karma...
Et lorsque tu auras fermé les yeux, tu seras assis à la droite du St Père.... :gnark:
Plus sérieusement, c'est histoire est à la fois très belle et très touchante....congratuletions Sir.... :pouce:
Avatar du membre
CHARLYSTONE
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 5800
Enregistré le : 27 févr. 2018, 14:52
Ma deuche : 2cv charleston de 06. 1990 2cv6 04.1983
Date de naissance : 30 avr. 1958
Localisation : 38 pres de bourgoin jallieu

Re: Les bêtises du Bon Coin

Message par CHARLYSTONE »

Merci a tous,j'ai une chance inouï, ça arrive une fois dans une vie, c'est comme le gagnant du super loto :danse:
Ps: j'ai toujours la croix et le Saint Christophe, et j'ai résilié mon contrat chez europe assistance y avait doublon :mdrr:
Avatar du membre
kluck
Deuchiste intéressé
Deuchiste intéressé
Messages : 86
Enregistré le : 10 août 2020, 11:47
Ma deuche : AZ PO
Date de naissance : 27 nov. 1968
Localisation : Namur

Re: Les bêtises du Bon Coin

Message par kluck »

Deuchémoi a écrit :
lucky40 a écrit :
CHARLYSTONE a écrit ::salut: Lucky, très belle acquisition ,ma 2cv de bonne soeur du couvent de Villeurbanne ,je l'ai sauvé des griffes d'un debarrasseur de cave,qui avait demandé plus de 100€ pour vider le garage 60 m2,avec la 2cv, et la cave,100m2, quand je suis passé le lendemain pour le contrôle des extincteurs,j'ai vu cette 2cv, et la soeur m'a dit que la 2cv partait sûrement a la casse dans 3 jours et cela ne leurs coûtera que 100€,j'ai fait une contre proposition en leur offrant le double et que je debarrasserait le tout gratuitement, le soir j'ai récupéré la deuch en la tractant avec mon frère, le lendemain j'ai appeler Emaeus,qui son venue et il ont tout pris ,petit meuble, et divers chose,gratuitement plus nettoyage , les soeurs m'ont remercier,mais je n'avais aucune info sur la voiture, car elle etait stockée de plus de 10ans,et ils avaient perdu la carte grise ,mais en fin de semaine quand le mec qui voulait les escroqué, et venue ,il les a traité de tout les noms et reparti furieux, 15 jours apres le couvent m'a appelé pour m'annoncer qu'il avait retrouvé la carte grise mais quelle était en Ardèche, une foi recus a Villeurbanne, nous avons fait les papiers de vente, je leur est demandé combien il me vendait la 2cv, la mère supérieure a refusé ,car je leur ai rendu un grand service ,simplement de reparer cette 2cv et de revenir avec mes enfants pour leur montrer et de laisser la petite croix et le Saint Christophe ça me protégera, j'ai tenu promesse,et voilà :salut:
Des histoire comme celle là, c'est un plaisir de les lire ! Il faut une part de chance parfois ! sans ton métier, tu ne l'aurais jamais découverte ! les voies du Seigneur sont impénétrables ! :salut:
Rien à rajouter, si ce n'est que je suis tout comme Lucky, heureux de lire une belle histoire !
;)
C'est vrai que c'est fantastique comme histoire.. On pourrait en faire une mini-série je trouve...
Avatar du membre
Eric13190
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 7339
Enregistré le : 01 janv. 2020, 15:10
Ma deuche : 2 cv6 club 1976
Date de naissance : 04 sept. 1973
Localisation : Allauch
Âge : 50

Re: Les bêtises du Bon Coin

Message par Eric13190 »

:salut:
:clap: quelle histoire, bravo.
C'est un plaisir de te lire.
:salut:
Avatar du membre
bob41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 8687
Enregistré le : 09 mai 2016, 16:00
Ma deuche : 2CV A 50 ; 2CV AZ 59 ; 2CV azam 65 ; 2CV 6 79 ; Dyane 67 ; AMI6 62 ; AMI8 77 ; HY 72 67
Date de naissance : 10 mars 1940
Localisation : Sologne viticole (Contres) et Corse (Loreto-di-Casinca)

Re: Les bêtises du Bon Coin

Message par bob41 »

:salut:

C'est une bien belle histoire. Et une 2 CV de sauvée. Super.

Mon fils a acheté aussi il y a une dizaine d'année une Dyane appartenant à des religieuses du nord du Loir-et-Cher. Je ne ma souviens plus très bien où..
Mais la différence, c'est que cette Dyane était en parfait état, que les soeurs l'utilisaient toujours et qu'elles ont fourni un plein dossier de suivi et d'entretien de la voiture. Donc l'histoire est moins cocasse... :mdrr:

:salut:
Avatar du membre
lucky40
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3423
Enregistré le : 10 août 2015, 14:36
Ma deuche : AK400 76
Date de naissance : 22 mars 1955
Localisation : Haute Lande

Re: Les bêtises du Bon Coin

Message par lucky40 »

CHARLYSTONE a écrit :Merci a tous,j'ai une chance inouï, ça arrive une fois dans une vie, c'est comme le gagnant du super loto :danse:
Ps: j'ai toujours la croix et le Saint Christophe, et j'ai résilié mon contrat chez europe assistance y avait doublon :mdrr:
:salut:
Ah ben évidemment lorsque tu as la signature du Saint Père en bas du contrat ... :pouce: :mdrr:
Avatar du membre
zamzam
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6408
Enregistré le : 22 juin 2011, 21:10
Ma deuche : azam 11/64 ; azlp po 06/59
Date de naissance : 27 juil. 1959
Localisation : Nord bassin d'Arcadichon / Couches du trhone
Âge : 64

Re: Les bêtises du Bon Coin

Message par zamzam »

Superbe histoire Charly ! :pouce:
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
Avatar du membre
2CV6Special76
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 146
Enregistré le : 23 août 2018, 12:52
Ma deuche : 2cv- Special, Lomax 223
Date de naissance : 14 juil. 1950
Localisation : Yvetot 76190 Haute Normandie

Re: Les bêtises du Bon Coin

Message par 2CV6Special76 »

Bonjour,
La folie spéculative touche aussi les grands britons..
effet covid???
http://www.ebay.co.uk/itm/184366053467
http://www.ebay.co.uk/itm/2014-PEMBLETO ... Sw6lpchSvr
Avatar du membre
CHARLYSTONE
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 5800
Enregistré le : 27 févr. 2018, 14:52
Ma deuche : 2cv charleston de 06. 1990 2cv6 04.1983
Date de naissance : 30 avr. 1958
Localisation : 38 pres de bourgoin jallieu

Re: Les bêtises du Bon Coin

Message par CHARLYSTONE »

2CV6Special76 a écrit :Bonjour,
La folie spéculative touche aussi les grands britons..
effet covid???
http://www.ebay.co.uk/itm/184366053467
http://www.ebay.co.uk/itm/2014-PEMBLETO ... Sw6lpchSvr
Le prix est peut être justifier,mais rien a voir avec le tarif exorbitant de certaines épaves,de 2 cv :salut:
Avatar du membre
kluck
Deuchiste intéressé
Deuchiste intéressé
Messages : 86
Enregistré le : 10 août 2020, 11:47
Ma deuche : AZ PO
Date de naissance : 27 nov. 1968
Localisation : Namur

Re: Les bêtises du Bon Coin

Message par kluck »

CHARLYSTONE a écrit :
2CV6Special76 a écrit :Bonjour,
La folie spéculative touche aussi les grands britons..
effet covid???
http://www.ebay.co.uk/itm/184366053467
http://www.ebay.co.uk/itm/2014-PEMBLETO ... Sw6lpchSvr
Le prix est peut être justifier,mais rien a voir avec le tarif exorbitant de certaines épaves,de 2 cv :salut:
Perso je suis pas fan... Je suis pas un puriste mais je trouve pas que la ligne soit réussie...
Avatar du membre
2CV6Special76
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 146
Enregistré le : 23 août 2018, 12:52
Ma deuche : 2cv- Special, Lomax 223
Date de naissance : 14 juil. 1950
Localisation : Yvetot 76190 Haute Normandie

Re: Les bêtises du Bon Coin

Message par 2CV6Special76 »

Bonjour,
Absolument d'accord pour la ligne et en plus la Pembleton n'est même pas finie. Ensuite le prix un gros délire la bas le prix c'est autour 4000 A 5000£ en très bon état.. :???: :pense:
kluck a écrit :Le prix est peut être justifier,mais rien a voir avec le tarif exorbitant de certaines épaves,de 2 cv
Avatar du membre
bob41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 8687
Enregistré le : 09 mai 2016, 16:00
Ma deuche : 2CV A 50 ; 2CV AZ 59 ; 2CV azam 65 ; 2CV 6 79 ; Dyane 67 ; AMI6 62 ; AMI8 77 ; HY 72 67
Date de naissance : 10 mars 1940
Localisation : Sologne viticole (Contres) et Corse (Loreto-di-Casinca)

Re: Les bêtises du Bon Coin

Message par bob41 »

:salut:

Dans le genre vous avez celui-ci aussi. Il est connu, car il y en a eu plusieurs de fabriqués, mais il est aussi très moche...

Image

:salut:
Avatar du membre
Filofax
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1704
Enregistré le : 08 juin 2018, 16:09
Ma deuche : 2CV6 Spéciale AZKA 1986
Date de naissance : 31 mai 1970
Localisation : Près de Brest

Re: Les bêtises du Bon Coin

Message par Filofax »

On en avait déjà parlé sur ce topic il y a quelques mois.
Le vendeur n'a donc pas eu beaucoup de proposition.
D'ailleurs, si j'ai bonne mémoire, au début il en demandé 30 000 €.
Avatar du membre
kluck
Deuchiste intéressé
Deuchiste intéressé
Messages : 86
Enregistré le : 10 août 2020, 11:47
Ma deuche : AZ PO
Date de naissance : 27 nov. 1968
Localisation : Namur

Re: Les bêtises du Bon Coin

Message par kluck »

A 29900 sur les anciennes
Avatar du membre
admin
Webmaster
Webmaster
Messages : 5395
Enregistré le : 25 juin 2007, 21:53
Ma deuche : 2CV Charleston 1974 / 2CV AZAM 1964 / 2CV 6 1975 / 2CV AZLP 1959
Date de naissance : 25 mai 1988
Localisation : 86
Âge : 36

Re: Les bêtises du Bon Coin

Message par admin »

le gars vend une Dyane assez laide avec pour mot clé 2cv ça passe mieux :pensif:

https://www.leboncoin.fr/vi/1838122968. ... 99-[MYSRCH]
Avatar du membre
Mikey 71
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1940
Enregistré le : 30 sept. 2018, 13:05
Ma deuche : 2cv6 AZ KA 21/01/1985
Date de naissance : 04 juil. 1978
Localisation : Chambilly 71
Âge : 45

Re: Les bêtises du Bon Coin

Message par Mikey 71 »

admin a écrit :le gars vend une Dyane assez laide avec pour mot clé 2cv ça passe mieux :pensif:

https://www.leboncoin.fr/vi/1838122968. ... 99-[MYSRCH]
:salut:

C'est vrai qu'elle est pas trop belle, mais si comme il le dit elle roule bien et est bien propre, et bien elle est pas chère du tout.

:salut:
Avatar du membre
CHARLYSTONE
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 5800
Enregistré le : 27 févr. 2018, 14:52
Ma deuche : 2cv charleston de 06. 1990 2cv6 04.1983
Date de naissance : 30 avr. 1958
Localisation : 38 pres de bourgoin jallieu

Re: Les bêtises du Bon Coin

Message par CHARLYSTONE »

:
Y en a qui ont des goûts de chiot,couleur carrosserie et intérieur :fou: pour le prix ça vaut le coût, on a vu pire,mais faut la voir de près pour les vis caché
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14782
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: Les bêtises du Bon Coin

Message par Deuchémoi »

Il a un beau mur, en tout cas !
;)
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Avatar du membre
bob41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 8687
Enregistré le : 09 mai 2016, 16:00
Ma deuche : 2CV A 50 ; 2CV AZ 59 ; 2CV azam 65 ; 2CV 6 79 ; Dyane 67 ; AMI6 62 ; AMI8 77 ; HY 72 67
Date de naissance : 10 mars 1940
Localisation : Sologne viticole (Contres) et Corse (Loreto-di-Casinca)

Re: Les bêtises du Bon Coin

Message par bob41 »

Annonce désactivée.
Je n'ai pas vu le mur ! :pleurelarmes:

:salut:
Avatar du membre
Mikey 71
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1940
Enregistré le : 30 sept. 2018, 13:05
Ma deuche : 2cv6 AZ KA 21/01/1985
Date de naissance : 04 juil. 1978
Localisation : Chambilly 71
Âge : 45

Re: Les bêtises du Bon Coin

Message par Mikey 71 »

:salut:

Tu vois, elle était moche, mais elle peut être déjà vendu.... :mdrr: :mdrr: :mdrr:

:salut:
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14782
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: Les bêtises du Bon Coin

Message par Deuchémoi »

bob41 a écrit : Je n'ai pas vu le mur ! :pleurelarmes:

:salut:
Je vais fouiller mon cache ... ;)
EDIT :Arfffff... mon cache est vidé à chaque fermeture !! :fou:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Avatar du membre
Socotel
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 747
Enregistré le : 04 janv. 2019, 12:01
Ma deuche : AZLP 1961 - jaune PANAMA
Date de naissance : 08 août 1977
Localisation : Boulogne-Billancourt / Calvados

Plafonnier Scintex SANOR pour 2cv - annonce LBC

Message par Socotel »

Bonjour à tous,

Je partage une annonce Le bon coin pour des plafonniers de 2CV des années 50-60 à prix intéressant.

https://www.leboncoin.fr/collection/1820960764.htm/

Bonne journée à tous
Avatar du membre
bob41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 8687
Enregistré le : 09 mai 2016, 16:00
Ma deuche : 2CV A 50 ; 2CV AZ 59 ; 2CV azam 65 ; 2CV 6 79 ; Dyane 67 ; AMI6 62 ; AMI8 77 ; HY 72 67
Date de naissance : 10 mars 1940
Localisation : Sologne viticole (Contres) et Corse (Loreto-di-Casinca)

Re: Les bêtises du Bon Coin

Message par bob41 »

:salut:

Voici une fourgonnette à prix intéressant pour courageux.
Remarquez qu'elle peut vous être livrée par Mondial Relay pour 5,84 euros. :mdrr: C'est ça la bêtise, pas l'auto, parce que pour une fois qu'un propriétaire de deuche n'est pas persuadé d'avoir de l'or au bout de son champ....

https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 14520.htm/

:salut:
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14782
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: Les bêtises du Bon Coin

Message par Deuchémoi »

bob41 a écrit : Voici une fourgonnette à prix intéressant pour courageux.Remarquez qu'elle peut vous être livrée par Mondial Relay pour 5,84 euros. :mdrr: C'est ça la bêtise, pas l'auto, parce que pour une fois qu'un propriétaire de deuche n'est pas persuadé d'avoir de l'or au bout de son champ....
a récupérer sur place. 1er contact par mail. petit prix.
A mon avis, le point Mondial Relay, c'est lui. Et il se met 5,84€ en plus dans la poche ... :danse:
C'est quoi un petit prix ?
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Répondre
www.piecesauto-pro.fr