Un nouveau marchand ?

Ici on parle de tout et de rien, 2CV ou pas, aucune censure.

On parle aussi des actualités du forum et du site http://2cv-legende.com

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Répondre
Avatar du membre
bob41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 8687
Enregistré le : 09 mai 2016, 16:00
Ma deuche : 2CV A 50 ; 2CV AZ 59 ; 2CV azam 65 ; 2CV 6 79 ; Dyane 67 ; AMI6 62 ; AMI8 77 ; HY 72 67
Date de naissance : 10 mars 1940
Localisation : Sologne viticole (Contres) et Corse (Loreto-di-Casinca)

Un nouveau marchand ?

Message par bob41 »

Je viens de recevoir au courrier ce matin une pub pour un (nouveau ?) marchand de pièces, situé à Monceau-les-Mines, et qui se nomme "Le roi de la deuche" en toute modestie :ptdr:
Je ne sais si vous le connaissez, moi pas. A tester le cas échéant.
Le roi de la deuche011.jpg


Avatar du membre
webvince
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 612
Enregistré le : 26 sept. 2013, 11:42
Ma deuche : 2CV AZKA 6 Spéciale 03/1982
Date de naissance : 02 août 1973
Localisation : Bourges (18)
Âge : 50

Re: Un nouveau marchand ?

Message par webvince »

La moindre des choses quand on fait une pub serait ne pas imprimer n'importe quoi... Le roi de "LE" Deuche... :roll:
Carpe diem (quam minimum credula postero)
Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain.
Avatar du membre
lucky40
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3423
Enregistré le : 10 août 2015, 14:36
Ma deuche : AK400 76
Date de naissance : 22 mars 1955
Localisation : Haute Lande

Re: Un nouveau marchand ?

Message par lucky40 »

Ben c'est normal , pour faire des petites Deuche ,il faut LA Deuche et LE Deuche :laughing:
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14771
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: Un nouveau marchand ?

Message par Deuchémoi »

webvince a écrit :La moindre des choses quand on fait une pub serait ne pas imprimer n'importe quoi... Le roi de "LE" Deuche... :roll:
:pouce: Bien vu !!!... Ca s'appelle une coquille ... :)
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Avatar du membre
bob41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 8687
Enregistré le : 09 mai 2016, 16:00
Ma deuche : 2CV A 50 ; 2CV AZ 59 ; 2CV azam 65 ; 2CV 6 79 ; Dyane 67 ; AMI6 62 ; AMI8 77 ; HY 72 67
Date de naissance : 10 mars 1940
Localisation : Sologne viticole (Contres) et Corse (Loreto-di-Casinca)

Re: Un nouveau marchand ?

Message par bob41 »

Deuchémoi a écrit :
webvince a écrit :La moindre des choses quand on fait une pub serait ne pas imprimer n'importe quoi... Le roi de "LE" Deuche...
Bien vu !!!... Ca s'appelle une coquille ... :)
Oui, ou une co(q)uille :mdr:

Je sors
Avatar du membre
admin
Webmaster
Webmaster
Messages : 5394
Enregistré le : 25 juin 2007, 21:53
Ma deuche : 2CV Charleston 1974 / 2CV AZAM 1964 / 2CV 6 1975 / 2CV AZLP 1959
Date de naissance : 25 mai 1988
Localisation : 86
Âge : 36

Re: Un nouveau marchand ?

Message par admin »

Ca fait pas hyper sérieux mais bon, ça veut rien dire ! Testons !
Avatar du membre
Fredjojo
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1317
Enregistré le : 28 mai 2017, 20:13
Ma deuche : 2CV AZA1966 ENAC
Date de naissance : 30 nov. 1963
Localisation : Bois-Colombes // Bar Le Duc 55000

Re: Un nouveau marchand ?

Message par Fredjojo »

Livraison de caisse en echange standard , celui qui commande n’hésite pas a filmer la livraison
Avatar du membre
PLUX
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1966
Enregistré le : 01 sept. 2008, 16:20
Ma deuche : 2cv 4 1974
Date de naissance : 02 janv. 1959
Localisation : luxembourg
Âge : 65

Re: Un nouveau marchand ?

Message par PLUX »

ça m'énerve, bien sûr!
je suis vieux!
mais je fais tellement de fautes.....car je ne relis pas.
Mais ne peut on pas être ami des deuchistes et pas de l'aurtograffe et de la gramme-mère?

si les pièces sont correctes?


mais bon,

à voir
2cv 4 de 1974
Avatar du membre
fabrice78
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 22
Enregistré le : 17 mai 2011, 23:01

Re: Un nouveau marchand ?

Message par fabrice78 »

Bonjour,

Des retours sur ce nouveau marchand ?(délais , qualité etc....)

Merci de votre aide
Avatar du membre
reve49
Deuchiste de renommée
Deuchiste de renommée
Messages : 514
Enregistré le : 17 févr. 2014, 10:14
Ma deuche : 2cv6 club refaite dolly 1984
Date de naissance : 21 févr. 1970
Localisation : l'ouest du Maine et Loire (49)

Re: Un nouveau marchand ?

Message par reve49 »

Bonjour,

moi aussi j'ai "déniché" ce nouveau fournisseur de pièces (via le bon coin). Je suis en plein chantier de reconstruction de ma titine et j'arrive au stade de la caisse....vu que ce fournisseur propose des caisses à 2300 euros (loin du compte de la concurrence) cela peut être tentant (voir trop tentant). Je suis à plus de 500 bornes de monceau les mines et donc pas facile d'y faire un saut pour vérifier la qualité de son travail et de ses produits...au cas où, je suis preneur aussi d'avis sur ce fournisseur ou de locaux qui connaitraient déjà cette enseigne. because pour l'instant moi être bloqué !!!

Merci les amis :salut: c'est titine qui vous en remerciera
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14771
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: Un nouveau marchand ?

Message par Deuchémoi »

https://www.lejsl.com/edition-montceau/ ... -la-deuche
Un article (payant !) à lire, dans le journal du coin.
Attention, ça ne veut pas forcément dire quelque chose....
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Avatar du membre
Fredjojo
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1317
Enregistré le : 28 mai 2017, 20:13
Ma deuche : 2CV AZA1966 ENAC
Date de naissance : 30 nov. 1963
Localisation : Bois-Colombes // Bar Le Duc 55000

Un nouveau marchand ?

Message par Fredjojo »

Bonjour reve49
J ai déjà posé la meme question dans la rubrique carrosserie il y a une semaine mais sans retour, apparemment aucun deuchiste de notre forum n habite du côté de montceaux les mines .
Ils m ont dis au telephone faire 80 coques par an et 0 retour de personnes ! ???.
Le dernier a qui je devais donner ma coque fut mis en liquidation judiciaire 2 mois avant donc pas tres chaud de confier quelque chose a 400 bornes .
Pour toi c plus simple tu donne l année et tu vas faire l echange.
Avatar du membre
reve49
Deuchiste de renommée
Deuchiste de renommée
Messages : 514
Enregistré le : 17 févr. 2014, 10:14
Ma deuche : 2cv6 club refaite dolly 1984
Date de naissance : 21 févr. 1970
Localisation : l'ouest du Maine et Loire (49)

Re: Un nouveau marchand ?

Message par reve49 »

Bonjour,

MERCI d'avoir pris le temps de répondre à mes interrogations....même si j'en ai encore beaucoup sur ce fournisseur...Je reste preneur d'infos et en pleine réfection :shock: Je vous tiendrai au courant en fonction du changement de tenue pour titine !!!
Avatar du membre
vastel
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 1
Enregistré le : 02 sept. 2019, 21:43
Ma deuche : 2cv azu
Date de naissance : 13 oct. 1954
Localisation : CONDE SUR VIRE

Re: Un nouveau marchand ?

Message par vastel »

Le roi de la deuche est un établissement a éviter commande d'une caisse avec apport du model de camionnette normalement prête sous 2 mois 6 mois plus tard je vais pour prendre possession de la nouvelle caisse pas finie malgré la confirmation, revenais demain,le lendemain caisse pas finie ne correspond pas du tout au
model que j'avais apporté,cela était de ma faute .
Apres discussion je vous promet de vous livrer la bonne caisse sous 15 jours,2 mois plus tard enfin livrée avec des décalages sans arrêt ( 3 jours ) aucune finition,travaille a reprendre sur l'ensemble de la caisse.
J'ai acheter toutes les pièces,châssis,caisse montant 7500 euros a ce prix la un client mérite mieux !
Avatar du membre
François44
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 873
Enregistré le : 29 août 2015, 17:47
Ma deuche : 2cv6 special 1981
Date de naissance : 15 juil. 1964
Localisation : Rezé,tout près de Nantes...

Re: Un nouveau marchand ?

Message par François44 »

Si le travail est mal fait, retour à l'envoyeur, à ses frais! La loi européenne vous y autorise.....
Avatar du membre
Mikey 71
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1940
Enregistré le : 30 sept. 2018, 13:05
Ma deuche : 2cv6 AZ KA 21/01/1985
Date de naissance : 04 juil. 1978
Localisation : Chambilly 71
Âge : 45

Re: Un nouveau marchand ?

Message par Mikey 71 »

:salut:

Salut vastel. Un petit tour par le café deuchiste est nécessaire avant que l'on réponde à tes questions :laughing: ...

:salut:
Avatar du membre
reve49
Deuchiste de renommée
Deuchiste de renommée
Messages : 514
Enregistré le : 17 févr. 2014, 10:14
Ma deuche : 2cv6 club refaite dolly 1984
Date de naissance : 21 févr. 1970
Localisation : l'ouest du Maine et Loire (49)

Re: Un nouveau marchand ?

Message par reve49 »

:salut: Vastel !!

Pour nous en dire plus, peux tu passer avant par le sujet : présentation STP ...

A vrai dire sinon on ne se connait pas !!! et ma mère m'a tjrs dit de pas parler au inconnu !!! :siffle:

Le commentaire de "LOUCAS " à propos du roi de la Deuche, semblant être de l'autopromo et sans lendemain, on est preneur de commentaires mais c'est mieux en sachant à qui on a affaire !!!

HERVE
:enchante:
Avatar du membre
Sylvain70
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 4
Enregistré le : 26 mai 2021, 10:14
Ma deuche : 2CV AZAM 1965
Date de naissance : 25 nov. 1967
Localisation : 70100

Re: Un nouveau marchand ?

Message par Sylvain70 »

Bonjour à tous,

Ayant commandé sur le roi de la deuche en février 2020 un échange standard de caisse, plateforme pour refaire une 2cv 4 de septembre 1965 et toute une batterie d’autre pièces pour la restauration de cette deuche.
Je me suis tourné vers le roi de la deuche qui n’était pas très loin de chez moi.
Après des dizaines d’appel je suis finalement passé chercher la caisse le 28 aout 2020 et j’ai appris en arrivant qu’il devait retourner le châssis qui était faussé (sans ma le montrer bien évidement) et qu’il me le livrerait rapidement.
On a fait l’inventaire des autre pièces en y passant l’après-midi tout de même sans prendre le temps de vérifier ma caisse chargée sur ma remorque.
Le lendemain matin j’ai contrôlé toute la livraison il maquait des pièces que j’ai signalé le jour même et la caisse était non conforme, pédalier 2cv 6, tablier 2 cv 6, bouche d’aération montée à l’envers, Mauvais support plaque arrière, maque les fixations des clignotants sur les coté de caisse.

Au mois de décembre j’ai dû refaire un dossier complet pour expliquer ce qui n’allait pas la reprise de la caisse a eu lieux en février 2021 avec livraison d’un châssis non conforme (pas de possibilité de monter les amortisseurs hydrauliques à l’arrière) et quelque pièces manquante. Donc retour du châssis pour un conforme.
Au téléphone il ne comprenait pas pour les amortisseurs et je lui ai demandé de regarder mon ancien châssis pour voir la différence il a finalement compris

Depuis plus de nouvelles si ce n'est des odieux propos donc obligé de passer par le service contentieux pour avancer.

Pour les avis positif c’est Mr GUILLAUME PAMELAERE lui-même Loucas c’est le nom de sa pizzeria …
Cette personne n’hésite pas à noyer lui-même les sites internet d’avis positif pour éliminer les avis négatif justifiés.
En résumé fuyez cet incompétent, ce n’est pas à sa première boite qui coule sa boite et on comprend mieux pourquoi .
Désolé d’avoir été un peu long mais je pense qu’il serait bien de faire un collectif contre cette établissement ça serait rendre service aux futur acheteurs .
Bonne lecture a tous
Avatar du membre
bob41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 8687
Enregistré le : 09 mai 2016, 16:00
Ma deuche : 2CV A 50 ; 2CV AZ 59 ; 2CV azam 65 ; 2CV 6 79 ; Dyane 67 ; AMI6 62 ; AMI8 77 ; HY 72 67
Date de naissance : 10 mars 1940
Localisation : Sologne viticole (Contres) et Corse (Loreto-di-Casinca)

Re: Un nouveau marchand ?

Message par bob41 »

:salut:

Merci Sylvain pour ce témoignage.

Néanmoins, il serait bon que tu te présentes au café deuchiste.
Ca se fait quand on arrive quelque part. ;)

:salut:
Avatar du membre
canard boiteux
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 25
Enregistré le : 17 janv. 2013, 17:39
Ma deuche : 2CV6 spéciale
Date de naissance : 12 oct. 1988

Re: Un nouveau marchand ?

Message par canard boiteux »

Bonjour à vous Amis Deuchistes,

Tout comme Sylvain, j'ai également passé commande chez le Roi de la Deuche sans prendre le temps de regarder les avis préalablement sur le net.

J'ai osé passer commande le 28 Juin 2021 pour un montant de 5139,6€ car je n'avais pas lu ces avis.

J'ai reçu une première caisse le 16 Novembre 2021 que j'ai refusé car elle était franchement en mauvais état. Elle était abîmée car livrée non sanglée et recouverte d'un appret epoxy plus qu'amateur alors que l'on parle d'une caisse d'un montant de 3450,00€. Après des semaines à les appeler pour organiser une nouvelle livraison, me faire balader plusieurs fois, j'ai finalement reçu une caisse décente le 17 Février 2022.

Cela dit, aujourd'hui, 31 Mars 2022, je n'ai toujours pas reçu la totalité des éléments du Kit Tôlerie d'une valeur de 2080€ et j'ignore si je recevrais cela un jour. Je n'ai reçu aucunes excuses de leur part, c'est honteux. A les écouter, c'est presque ma faute. Le gérant ne prends pas ses responsabilités concernant ses engagements. Il n'hésite pas à mentir en me faisant croire que les capots ne se trouvent plus sur le marché. Ce que Mehari Cassis Club m'a démenti.

J'ai décidé de lancer une procédure judiciaire contre cette entreprise et j'invite quiconque serait dans la même situation à nous regrouper entre "victimes" en me contactant.
Avatar du membre
CHARLYSTONE
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 5790
Enregistré le : 27 févr. 2018, 14:52
Ma deuche : 2cv charleston de 06. 1990 2cv6 04.1983
Date de naissance : 30 avr. 1958
Localisation : 38 pres de bourgoin jallieu

Re: Un nouveau marchand ?

Message par CHARLYSTONE »

Bonjour, j'ai eu l'occasion de rencontrer ,ce monsieur lors de la National 2cv, il inspire pas dutout confiance :non: la caisse qu'il présenté c'était du grand n'importe quoi, pas du travail de pro, cette société a beaucoup de problèmes avec ses clients, essaye de les contacter, ils sont sur les avis du site :salut:
Avatar du membre
Sylvain70
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 4
Enregistré le : 26 mai 2021, 10:14
Ma deuche : 2CV AZAM 1965
Date de naissance : 25 nov. 1967
Localisation : 70100

Re: Un nouveau marchand ?

Message par Sylvain70 »

Bonjour à Tous,

Particulièrement à Thibault a qui il est arrivé al même mésaventure que moi.
Je vois avec stupeur que cette personne malhonnête continue de spolier ces clients.

Pour faire une action groupée contre le Roi de la Deuche ça peut être une bonne idée.

Je suis de tout cœur avec vous je ne sais pas comment on peut échanger nos coordonnées sur ce site, mais je vous soutiendrai du mieux que je pourrai.
Peut être faut’ il poser la question a l’administrateur du site pour pouvoir échanger nos coordonnées.

Moi je suis déjà en procédure avec lui depuis le mois d’avril 2021 au moment il m’a dit de demander le remboursement de ma commande mais il n’était bien évidement pas du tout d’accord pour rembourser quoi que ce soit.

Donc :
 Envoi d’un courrier d’avocat de mise en demeure au siège qui n’existe pas bien évidement
(Aucune réponse de cette personne)
 Procédure de conciliation (Cette personne n’a jamais répondu au conciliateur et ne c’est bien évidement jamais présenté au rendez-vous)
 Maintenant nous devons passer rapidement en assignation devant le tribunal. Et oui il faut un an pour commencer à avancer les gens malhonnêtes semblent bien protégés.

Dites-moi si je peux vous aider plus ce sera avec joie.

Mais à tous fuyez ce marchand

Bonne soirée a tous
Avatar du membre
CHARLYSTONE
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 5790
Enregistré le : 27 févr. 2018, 14:52
Ma deuche : 2cv charleston de 06. 1990 2cv6 04.1983
Date de naissance : 30 avr. 1958
Localisation : 38 pres de bourgoin jallieu

Re: Un nouveau marchand ?

Message par CHARLYSTONE »

Bonjour, tu peux passer des .messages en MP et échanger vos No de téléphone, au sujet du ROI DE LA DÈCHE, il a déjà des procès en cours, c'est un véritable escroc, faut pas lâcher l'affaire,,,,,,,,,,,,bon courage :salut:
Avatar du membre
Fabrice 01
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 1
Enregistré le : 12 avr. 2022, 08:30
Ma deuche : 2cv6
Date de naissance : 30 janv. 1983
Localisation : 01310

Re: Un nouveau marchand ?

Message par Fabrice 01 »

Bonjour a tous,je me présente je m'appelle Fabrice j habite a côté de Bourg en Bresse,je viens de m'inscrire sur votre forum car en lisant vos avis concernant les rois de la deuche j'ai vu qu'il était tous défavorable, j'ai acheté une caisse chez eux et effectivement c'est pas du travail de professionnels j'ai quand même fait 5 aller retour chez eux et je suis bien emmener avec cette caisse.donc je suis partant si vous lancer une procédure en vers cette société.
Amicalement
Avatar du membre
Eric13190
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 7324
Enregistré le : 01 janv. 2020, 15:10
Ma deuche : 2 cv6 club 1976
Date de naissance : 04 sept. 1973
Localisation : Allauch
Âge : 50

Re: Un nouveau marchand ?

Message par Eric13190 »

Fabrice 01 a écrit : 12 avr. 2022, 08:45 Bonjour a tous,je me présente je m'appelle Fabrice j habite a côté de Bourg en Bresse,je viens de m'inscrire sur votre forum car en lisant vos avis concernant les rois de la deuche j'ai vu qu'il était tous défavorable, j'ai acheté une caisse chez eux et effectivement c'est pas du travail de professionnels j'ai quand même fait 5 aller retour chez eux et je suis bien emmener avec cette caisse.donc je suis partant si vous lancer une procédure en vers cette société.
Amicalement
:salut:
Désolé de ta mésaventure mais il est obligatoire de se présenter dans le salon "café deuchiste" avant de poster.
:merci:
:salut:
Avatar du membre
offroad
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 1
Enregistré le : 28 oct. 2022, 12:05
Ma deuche : 2cv 6 spécial
Date de naissance : 10 mars 1966
Localisation : 27180 NORMANDIE

Re: Un nouveau marchand ?

Message par offroad »

Bonjour à tous, j'ai eu le malheur de commander des pièces sur le site "le roi de la deuche" et depuis un mois aucune livraison. j'ai lu dans vos précédents message qu'il y avait déjà des procès en cours. Est il possible de se joindre à vous ,
Avatar du membre
CHARLYSTONE
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 5790
Enregistré le : 27 févr. 2018, 14:52
Ma deuche : 2cv charleston de 06. 1990 2cv6 04.1983
Date de naissance : 30 avr. 1958
Localisation : 38 pres de bourgoin jallieu

Re: Un nouveau marchand ?

Message par CHARLYSTONE »

Bonjour Offraod,il ya obligation de faire une présentation au café deuchiste pour tout les nouveaux inscrits, prend exemple sur ceux qui sont présentés, après on pourra répondre à toutes tes questions mais dans le salon........merci
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14771
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: Un nouveau marchand ?

Message par Deuchémoi »

Je déplace le post ici !
;)
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Répondre
www.piecesauto-pro.fr