Gilles
tout a fait on échange nos idées , c'est comme çà que les choses avance ,
ne tourne pas ton stylo dans la bouche ,tu va te faire mal :lol: :bis:
M'en fous, j'ai un appareil.... :ignorant:............

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
Gilles
tout a fait on échange nos idées , c'est comme çà que les choses avance ,
ne tourne pas ton stylo dans la bouche ,tu va te faire mal :lol: :bis:
Dans un autre post dans le salon DIVERS ( et pas d'hiver !!), dans l'atelier !renato13 a écrit :je me suis fait avec une vielle chante un appareil pour sortir le tambour ,
je me suis fait la clé spéciale pour déposer et reposer les frotteurs , avec une clé a pipe de 14
je me suis fait avec une douille de 44 et un barre soudé pour débloqué l'écrou de 44 ,
bref plein d'outil peut être refait![]()
Ce serait super d'avoir une rubrique avec ce genre de réalisations!!renato13 a écrit :![]()
Après on peut se fabriqué des appareils
je me suis fait avec une vielle chante un appareil pour sortir le tambour ,
je me suis fait la clé spéciale pour déposer et reposer les frotteurs , avec une clé a pipe de 14
je me suis fait avec une douille de 44 et un barre soudé pour débloqué l'écrou de 44 ,
admin a écrit :Ce serait super d'avoir une rubrique avec ce genre de réalisations!!renato13 a écrit :![]()
Après on peut se fabriqué des appareils
je me suis fait avec une vielle chante un appareil pour sortir le tambour ,
![]()
René,renato13 a écrit :![]()
OK demain je vais prendre des photos des outils que je me suis fabriqué, et j'ouvrirais un nouveau sujet dans divers comme dis Nicolas .
Deuchémoi a écrit :René,renato13 a écrit :![]()
OK demain je vais prendre des photos des outils que je me suis fabriqué, et j'ouvrirais un nouveau sujet dans divers comme dis Nicolas .
après réflexion, ne serait-il pas plus judicieux de mettre chaque outils dans le salon qui lui est dédié ?
Qu'en penses-tu ? Et les autres ?
On pourrait fixer le post en tête de salon ...
renato13 a écrit :Deuchémoi a écrit : Oui on peut faire comme tu dis, mais le plus simple je trouve c'est de mettre tout les outils que chacun c'est fabriqué !
en expliquant bien sur a quoi l'outil et utilisé, çà sera plus facile si tout les outils son regrouper dans un salon pour faire des recherche
plutôt que de chercher dans tout les salon ,!! c'est mon simple avis c'est toi le chef :lol: .![]()
( je prend des photos des mien cette après midi ,Jai oublier se matin. )
Ha oui !! Un salon complet !! Comme ça, c'est pas une caisse à outils, qu'on va faire, c'est une vitrine !admin a écrit :Je pense que ce serait bcp plus simple de créer un salon spécial "création d'outils maison" !
Facile, efficace, à placer dans la rubrique "l'Atelier de la 2CV"![]()
Et même créer une page sur le site dans la rubrique mécanique générale par ex. http://2cv-legende.com/mecanique-generale-2cv-2
Qu'en pensez vous?
Ca ne me parait pas compliqué sur le principe : on colle le sujet en tête de forum, mais :lucky40 a écrit :![]()
Je soumets une idée : elle vaut ce qu'elle vaut bien sûr :
Suite au (très) gros travail qu'a fait AZAM76, qui est une bible, ne pourriez vous pas, chers Admin, mettre une notification ou un message ou un post sur l'endroit où trouver cette bible pour que chaque nouveau membre puisse avoir un accès direct vers ce qu'il cherche lors de son inscription.
Ainsi, cela éviterait des messages inutiles d'une part et d'autre part permettrait à tout un chacun l'accès direct à la bible ...
A voir![]()
Hello,Moonshot a écrit :Qu'en pensez vous ?