Ben ... heu .... ça existe déjà !!hervee a écrit :un truc comme sur la plus part des autres forum qui permet de voir les nouveau message depuis la dernier connexion :
https://forum.2cv-legende.com/search.ph ... d=newposts

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
Ben ... heu .... ça existe déjà !!hervee a écrit :un truc comme sur la plus part des autres forum qui permet de voir les nouveau message depuis la dernier connexion :
https://forum.2cv-legende.com/search.ph ... d=newposts
Entendu, j'y regarde dès que possibleDeuchémoi a écrit :Anne-Laure, tu sais ce qui serait bien, c'est que dans un post avec plusieurs photos/images, on puisse les faire défiler en mode diaporama !![]()
Aujourd'hui, il faut cliquer sur chacune d'entre elles, puis revenir en arrière SANS FERMER la fenêtresinon on perd le post, pour cliquer sur la suivante, etc ....
C'est un peu ... pas pratique ! :|
Alors si on pouvait juste passer de l'une à l'autre par un simple clic sur une flèche droite/gauche, idéalement, dans un pop-up indépendant de la fenêtre dans laquelle on se trouve, ça serait top !
En attendant, si l'affichage pouvait se faire dans un nouvel onglet ....![]()
Merci.![]()
PS: enfin, je dis ça, mais je suis pas tout seul, hein !! Peut-être y-a-t-il d'autres avis contraires ...
admin a écrit : Entendu, j'y regarde dès que possible![]()
Déjà un très bon début !! Bravo et Merci !!admin a écrit :C'est fait !
Difficile de créer une sorte de diaporama avec flèches pour défiler, en revanche j'ai bidouillé le code pour que les photos s'ouvrent dans de nouvelles fenêtres.
Ca c'est cool aussi !!Ensuite, j'ai rajouté une extension que je trouvais très sympa sur d'autres forums ; les suggestions de sujets similaires. Je pense que ce sera très utile, surtout dans notre cas où les gens viennent chercher une solution à un problème précis ; les sujets ayant déjà abordé le problème seront désormais (6 d'entre eux) répertoriés en dessous du sujet en question :
nouveauté.jpg
Ca pour le coup, c'est vrai que je ne suis pas pour trop de fioriture (émoticônes ou mise en forme trop criarde !) ... Un soft que je ne supporte pas (et qu'on vois de moins en moins, heureusement !!) c'est Incrédimail !! C'était un coup à recevoir un mail avec tellement de trucs dans tous les sens, qu'il te fallait une boite de Doliprane après avoir essayé de le lire !Comme vous l'aurez remarqué si vous avez écrit un message, j'ai aussi ajouté la dernière extension (un peu gadget) de [highlight=yellow]BBCode Box 3.[/highlight]
C'est moi, ou c'est déjà désactivé ? :shock:admin a écrit : Ensuite, j'ai rajouté une extension que je trouvais très sympa sur d'autres forums ; les suggestions de sujets similaires. Je pense que ce sera très utile, surtout dans notre cas où les gens viennent chercher une solution à un problème précis ; les sujets ayant déjà abordé le problème seront désormais (6 d'entre eux) répertoriés en dessous du sujet en question :
nouveauté.jpg
C'est ce que j'étais en train de voir !!admin a écrit :Ca dépend dans quel salon tu as regardé, je ne l'ai pas activé partout notamment dans le café deuchiste ça ne sert à rien, dans les papoteries non plus.
Code : Tout sélectionner
[img][/img]
Marc 77 a écrit :Bonjour à tous,
Une idée qui me passe par la tête, en cherchant un de mes post ,
Ne pourrait on pas créer deux cases de recherches la première avec nos messages ( initiateur du message ) et une deuxième case ou on a répondu aux divers messages , cela permettrai je pense de retrouver plus facilement ses messages .
C'est juste une idée
Mais ça existe déjà, en tout cas partiellement : tu cliques sur ton pseudo puis s'ouvre une page où tu trouveras : "rechercher les messages de l'utilisateur" ...Marc 77 a écrit :Bonjour à tous,
Une idée qui me passe par la tête, en cherchant un de mes post ,
Ne pourrait on pas créer deux cases de recherches la première avec nos messages ( initiateur du message ) et une deuxième case ou on a répondu aux divers messages , cela permettrai je pense de retrouver plus facilement ses messages .
C'est juste une idée
Afficher les résultats sous forme de :
Je ne comprends pas ! Il suffit juste de taper ton pseudo dans la zone 1 "Rechercher par auteur" et de lancer la recherche dans la foulée ... Il te sortira alors tous les posts dont tu es l'auteur.Gilles10 a écrit :![]()
j'ai donc suivi les conseils de Nicolas mais si l'on souhaite donc reprendre un post créé par nous mêmes, on ne se souvient pas nécessairement des détails.
A quelle date ai-je ouvert ce post ? quel en était le titre exact ? etc...
Je pensais à quelque chose de plus simple :
- dans le menu déroulant dans lequel on trouve : "vos messages", "nouveaux messages", "messages non lus" etc.... serait-il possible d'ajouter "vos posts" ou un autre terme ?
Comme cela si je veux ré-intervenir sur un sujet que j'ai créé (peu importe la date ou le titre) je n'ai qu'à déroulé gentiment...![]()
Cela me semble facile vu de ma fenêtre, car je n'ai pas créé 15 000 posts mais cela est peut-être plus compliqué qu'il n'y parait !!!
Et encore une fois ce n'est qu'un souhait...![]()
Tricornejock a écrit :En attendant, tu vas sur la recherche avancée.
Image-6.jpgEt tu auras la liste complètes des topics que tu as créés, soit 49 topics créés pour l´instant.
Image 8.pngNB: pour AL et pour l´option dans le menu déroulant, il me semble l´avoir déjà vue sur "Simple Machine" mais pas sur "phpbb", ni dans l'ACP ni dans les extensions.
Sinon, très bien les sujets similaires, c´est utile![]()
Salutation