Deuchémoi a écrit : ↑17 avr. 2021, 20:46
Pour info, les notifications sont une indication de quelques choses, par exemple que tu as été tagué, mais pas que !! Tu peux gérer les notifications en cliquant sur la cloche, puis "réglage" et faire le tri dans ce que tu veux ... ou pas !
Une notification n'est plus signalée (en gras !) quand tu as été voir ce qui t'était notifié. Le report du nombre de notifications apparaît, associé au favicone, sur l'onglet du navigateur.
Donc en ouvrant ton navigateur, tu sais tout de suite si il y a de nouvelles notif ... y compris un tag te concernant.
Quel talent pour toutes ces explications @Deuchémoi
Voilà un peu de boulot pour le webmaster , car ça bugge dur sur le site : il n'y a plus les photos dans les posts et les avatars ont disparus...mayday, mayday !
Bah le problème semble peut-être réglé. En tous les cas chez moi à 20h43 tout fonctionne bien (avatars et photos tout ok).
Ou c'était peut-être juste chez toi Lucky40 ?
2CV6 SPECIAL AZKA 1983 beige (en phase sommeil pendant 12 ans, qui a commencé sont réveil en octobre 2010. Remise en route définitive en juin 2011 !). Début de réveil
samy a écrit : ↑23 juin 2021, 20:44
Bah le problème semble peut-être réglé. En tous les cas chez moi à 20h43 tout fonctionne bien (avatars et photos tout ok).
Ou c'était peut-être juste chez toi Lucky40 ?
Je pense effectivement que c'est mon ordi qui bugge depuis ce matin...j'ai redémarré et tout est rentré dans l'ordre !
Bonjour,
Lorsque vous avez des questions générales sur le forum et son fonctionnement, merci de poster vos questions ou alertes sur ce post.
J'ai donc fusionné le post dans celui ci.
Je regarde régulièrement mes demandes et sur un autre forum ou je suis inscrit qui n’a rien à voir avec le monde des vieilles titines, on peut voir le nombre de personnes qui ont consultés le sujet (sur un smartphone et sur l’ordi) … cela existe sur ce forum ??
Ben61 a écrit : ↑22 août 2021, 18:36
Je regarde régulièrement mes demandes et sur un autre forum ou je suis inscrit qui n’a rien à voir avec le monde des vieilles titines, on peut voir le nombre de personnes qui ont consultés le sujet (sur un smartphone et sur l’ordi) … cela existe sur ce forum ??
En image, la réponse à ta question !
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\
(°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Ben61 a écrit : ↑22 août 2021, 21:58
Yes …. Il faut que je change de lunettes
Attention que dans ce chiffre, un certain nombre de bots, sont comptabilisés, bien qu'ils n'y comprennent pas grand-chose, ne soient pas spécialement intéressés par la deuche, et s'en foutent de la mécanique !
Mais ils sont friands de tout ce qui y est écrit, afin de référencer au mieux le site et les posts qu'il contient.
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\
La rubrique "Les bêtises du Bon Coin" est savoureuse... sauf que dans presque 100% des cas le lien a expiré et renvoie à une page d'erreur. Peut-être pourrait-on poster des "copie d'écran" de nos trouvailles qui auraient le mérite d'être éternelles ?
Ben61 a écrit : ↑29 août 2021, 01:47
Je dirais même … suggestion intelligente… à condition que tout le monde prenne le soin de faire une ou plusieurs copies d’écran ….
Carte de France.
Il faudrait que la carte de France se remplisse seule au fur et à mesure des inscriptions, et donc que le numéro de département soit une obligation.
De ce fait le pseudo apparaitrait dans le département concerné..
Dommage que cette carte existe et qu'elle soit vide...
Le problème a déjà été abordé, malheureusement PHPBB ne propose pas de cartes à proprement parler qui puisse s'alimenter directement des "localisations" entrées par les visiteurs dans leur profil. Peut-être qu'un jour une extension sérieuse pointera le bout de son nez et je l'installerai mais ce n'est pas encore le cas
sur la rubrique "tuto", existe t il une liste des sujets traités? je ne l'ai pas trouvé
En ce qui concerne les messages postés, pourrais t on laissé 24h à l'auteur pour le modifier? histoire d'avoir le temps de se corriger
helios a écrit : ↑05 nov. 2021, 16:56
sur la rubrique "tuto", existe t il une liste des sujets traités? je ne l'ai pas trouvé
Effectivement, il n'y a pas de liste !
C'est une bonne idée. Je vais m'y coller.
Un post en tête de gondole avec les différents thèmes abordés et les liens renvoyant sur les posts ad-hoc ! Du boulot, certes, mais c'est une bonne idée.
Pour le reste, je peux rien, de ma place.
/¯\
Effectivement, il n'y a pas de liste !
C'est une bonne idée. Je vais m'y coller.
Un post en tête de gondole avec les différents thèmes abordés et les liens renvoyant sur les posts ad-hoc ! Du boulot, certes, mais c'est une bonne idée.
Pour le reste, je peux rien, de ma place.
En ce qui concerne les messages postés, pourrais t on laissé 24h à l'auteur pour le modifier? histoire d'avoir le temps de se corriger
Bonjour à tous,
Ce n'est pas la première fois qu'on me le demande, je viens d'augmenter à 300 minutes, soit 5h pour l'édition de votre message. Nous étions actuellement à 20 minutes.
Bonsoir, pour ma part j'aurais aimé que les gens qui s'inscrivent soient invités à se situer sur la carte de france des membres par département...
Elle est désespérément vide et c'est dommage ! :wink:
denis56 a écrit : ↑14 nov. 2021, 19:57
Bonsoir, pour ma part j'aurais aimé que les gens qui s'inscrivent soient invités à se situer sur la carte de france des membres par département...
Elle est désespérément vide et c'est dommage ! :wink:
Tu as posé la même question le 01/11 dans ce même fil de discussion
denis56 a écrit : ↑01 nov. 2021, 16:48
Carte de France.
Il faudrait que la carte de France se remplisse seule au fur et à mesure des inscriptions, et donc que le numéro de département soit une obligation.
De ce fait le pseudo apparaitrait dans le département concerné..
Dommage que cette carte existe et qu'elle soit vide...
et notre Admin t'as répondu le lendemain (post suivant !!).
/¯\
PLUX a écrit : ↑29 nov. 2021, 11:50
Bonjour,
J'ai vu sur le forum un tuto ancien, expliquant comment changer les frotteur mais je n'arrive pas à ouvrir les photos.
Comment faire?
Merci
J'imagine qu'il s'agit d'un post avec des photos hébergées sur imageshack, qui a modifié ses CGU et qui du coup à cassé tous les liens vers les photos d'avant ce changement !
Les posts sont donc orphelins des photos, sans possibilité de les récupérer !!
C'est pour ça que nous avons mis en place un hébergement sur le forum et qu'il est important de l'utiliser !
Maintenant, avec le lien vers le post en question, ça sera bien plus facile pour te répondre précisément !
/¯\
PLUX a écrit : ↑29 nov. 2021, 11:50
Bonjour,
J'ai vu sur le forum un tuto ancien, expliquant comment changer les frotteur mais je n'arrive pas à ouvrir les photos.
Comment faire?
Merci
J'imagine qu'il s'agit d'un post avec des photos hébergées sur imageshack, qui a modifié ses CGU et qui du coup à cassé tous les liens vers les photos d'avant ce changement !
Les posts sont donc orphelins des photos, sans possibilité de les récupérer !!
C'est pour ça que nous avons mis en place un hébergement sur le forum et qu'il est important de l'utiliser !
Maintenant, avec le lien vers le post en question, ça sera bien plus facile pour te répondre précisément !
en effet il est bien spécifié que les images sont hébergées sur imageshack. Bon je me ferait une raison.