Ya t'il un Ami Deuchiste dans le 84?? (expertiser une 2cv)

Ici on parle de tout et de rien, 2CV ou pas, aucune censure.

On parle aussi des actualités du forum et du site http://2cv-legende.com

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Répondre
Avatar du membre
Seb 2cv countach
Apprenti deuchiste
Apprenti deuchiste
Messages : 279
Enregistré le : 31 juil. 2013, 15:14
Ma deuche : 2cv Azam de mai 1964
Date de naissance : 22 avr. 1987
Localisation : Gorze
Âge : 36

Ya t'il un Ami Deuchiste dans le 84?? (expertiser une 2cv)

Message par Seb 2cv countach »

Coucou tt l'monde !!


Voilà je suis tjs à la recherche de ma azam de 63/64!! :(

Je suis actuellement sur quelques pistes dont vous pouvez voir les photos pour une expertise approfondie avant l'achat
(voir papoteries deuchiste: viewtopic.php?f=23&t=6152 ).

Mais il y a probleme sur une piste !!

En effet, une de mes pistes (azam de 1964) ce trouve à Avignon (84000).
Les vendeurs ne son pas vraiment amis avec l'informatique et internet...
En gros, il n'arrive pas à m'envoyer les photos demandé pour l'etude et l'expertise du vehicule (avant que je me deplace). :? :? :?


En retournent le probleme dans tt les sens , j'ai d'abord hésitez, à savoir si cela ce faisait, et puis je me suis lancé !! c'est on jamais !!


Ma question est donc: Y a t-il un ami deuchiste habitant à proximité de cette zone qui pourrai connaitre la voiture par hasard??


En tt cas merci d'avance !!

A plus :D


T'occupe pas de la marque du vélo Pédale...
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14785
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: Ya t'il un Ami Deuchiste dans le 84?? (expertiser une 2c

Message par Deuchémoi »

Salut,
bon désolé, mais Avignon, c'est pas juste à côté (malgré la relativité des choses !).
Par contre, tu as bien fait de poster ta demande, la forum est aussi fait pour ça !

Par contre, y'a un truc qui me turlupine : comment as-tu eu vent de cette vente ? Par internet, j'imagine ? Peut-être même sur le coin-coin, où l'on y met des photos ! Alors, ou est le problème ?
Mais bon, soit, c'est par les petites annonces du canard, mais écrites celle-là ! Quoi de plus simple que d'envoyer des MMS avec une photo ?
Bon d'accord, ils n'ont pas d'abonnement téléphonique portable ou alors ils ont le forfait mini, sans data, donc sans MMS !
Ils n'ont pas un petit voisin assez geek pour leur prendre les photos et les poster ?
A moins que ... il y ait anguille sous roche et du coup leur manque de coopération peut se comprendre, mais au quel cas tu devrais oublier ...

Bon, c'est vrai ce soir, je ne vois pas la vie en rose et je broie peut-être du noir ... tout le monde n'est peut-être pas aussi vilain que ça !!

Si vraiment y'a pas d'autre possibilité, je peux tenter un saut à Avignon pour te prendre des photos que je te posterai (et jeter un oeil pas très averti sur la mémère et sous ses jupes !) mais pas avant le 23/09 !
Dis moi ...
:wink:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Avatar du membre
Seb 2cv countach
Apprenti deuchiste
Apprenti deuchiste
Messages : 279
Enregistré le : 31 juil. 2013, 15:14
Ma deuche : 2cv Azam de mai 1964
Date de naissance : 22 avr. 1987
Localisation : Gorze
Âge : 36

Re: Ya t'il un Ami Deuchiste dans le 84?? (expertiser une 2c

Message par Seb 2cv countach »

Salut Doc !!

La plupart de mes pistes (en faite la totalité) vienne de coincoin !!
et pour être encore plus complet, sur 4 pistes: 2 dans le 84 (84000, et 84860), 1 dans le 04170 (voir papoteries deuchiste, "besoin de conseil pour acheter ma Deuch"), et une dans le 33000! Autant dire que ce n'est pas du tt près de chez moi !!

Pour les pistes:

- Du 04170, restauré par ancien proprio, le dossier photo tarde à arriver (deja quelques une présentes mais pas très parlante),
- C'elle du 84000, ds son jus, et en galere de photos!
- C'elle du 84860, ds son jus, photos postées ds quelques temps
- Et du 33000, ds son jus, piste du, au cas ou !!


Le mieux serai de ce deplacer car attendre sur les photos, c'est GALERE !!!! :roll: :roll: :roll: :roll:


Bref,

Pour notre titine du 84000, j'ai bien pensé à l'anguille sous roche, mais après avoir eu le couple au tel 2, 3 fois, je ne pense pas qu'ils essaient de cacher quelques choses (il m'on deja envoyé des mails, sans pieces jointes) je pense vraiment qu'internet n'est pas leur tasse de thé (meme avec l'aide la famile.....)


Quand à toi mon Copain Deuchémoi, Tu es complétement Dingue !!!!! :P :wink: :P

C'est super gentille de te proposer pour cette tarre, mais en aucun cas je voudrais, je pourrais te demander une telle chose !!!
Vraiment bluffé par cette Solidarité Deuchiste !! :shock: => :D

C'est sur que ça pourrais m'aider enormement d'avoir une personne de confience sur place qui me raporte en plus des preuves par photos, mais ça me gene vraiment vraiment!!! et pouquoi te qualifi tu je cite "jeter un oeil pas très averti sur la mémère et sous ses jupes", tu l'est surement plus que moi, Je suis un Neo moi!!! :wink:

Bref, Si tu veux vraiment que l'on fonctionne comme ça, joint moi en MP que l'on en parle plus profondement...
Merci tt plein en tt cas :D :D :D
T'occupe pas de la marque du vélo Pédale...
Avatar du membre
fredgeo
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 31
Enregistré le : 03 avr. 2013, 19:49
Ma deuche : 2cv azka 1978
Date de naissance : 08 mai 1976

Re: Ya t'il un Ami Deuchiste dans le 84?? (expertiser une 2c

Message par fredgeo »

Salut,

je suis juste a coté d'Avignon si tu veut je peux aller la voir et prendre des photos par contre je suis pas un pro pour voir l'etat.
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14785
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: Ya t'il un Ami Deuchiste dans le 84?? (expertiser une 2c

Message par Deuchémoi »

Excuse moi d'insister, mais sur leur annonce du coin-coin, ils n'avaient pas mis de photos ??? J'imagine (peut-être mal !!) que oui ! Donc pas plus compliqué que ça !
Ensuite, si ils savent envoyer un mail, ils savent joindre une photo (faut juste cliquer sur le "trombone" et naviguer jusqu'aux photo ... Pas plus compliqué que ça !
Au pire, tu les guides par téléphone ... pas plus compliqué que ça ! (Bon, là, faut juste un peu de pédagogie et de patiente parfois ! Non ... souvent !! Je sais, je fais bcp de télé-dépannage pour la famille ! :mrgreen: )
Ceci dit, si toutes ces pistes ne font pas avancer le schmilblic ... mon offre reste valable ! :wink:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: Ya t'il un Ami Deuchiste dans le 84?? (expertiser une 2c

Message par renato13 »

:D salut


moi aussi je trouve çà bizarre que le vendeur mais une annonce et pas de photos, il y a bien la famille des amies le travail qui peut

leur faire a leur place, ou sinon il veut pas que tout le monde la voie :?: je trouve çà pas normal, sil y a pas de photos il on plus cas la vendre a

quelqu’un d’Avignon, regarde la de prés cette voiture , c'est mon simple avis :wink:
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14785
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: Ya t'il un Ami Deuchiste dans le 84?? (expertiser une 2c

Message par Deuchémoi »

fredgeo a écrit :Salut,

je suis juste a coté d'Avignon si tu veut je peux aller la voir et prendre des photos par contre je suis pas un pro pour voir l'etat.
J'avais pas vu la réponse de fredgeo avant de poster la mienne et de répondre à ton MP ! :oops:
Si il est à côté alors ... 8) Merci à lui :)
Mais bon, dans le cas où il ne peut pas, je peux toujours y aller !
Tiens moi au courant !
:wink:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Avatar du membre
Seb 2cv countach
Apprenti deuchiste
Apprenti deuchiste
Messages : 279
Enregistré le : 31 juil. 2013, 15:14
Ma deuche : 2cv Azam de mai 1964
Date de naissance : 22 avr. 1987
Localisation : Gorze
Âge : 36

Re: Ya t'il un Ami Deuchiste dans le 84?? (expertiser une 2c

Message par Seb 2cv countach »

Salut les docs !!
Salut FredGeo !!


Non, honnetement, je crois en la bonne fois de ces gens là.... Mais ça n'exclu pas que la titine va être oscultée ! de très près !!! :wink:

Donc oui Copain Deuchemoi, si FredGeo peux s'y rendre, bah c'est trop trop cool... J'vous tiendrez tous au courant de l'avancé de la piste ! :wink:


Merci à tt lmonde, A plus
T'occupe pas de la marque du vélo Pédale...
Avatar du membre
fredgeo
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 31
Enregistré le : 03 avr. 2013, 19:49
Ma deuche : 2cv azka 1978
Date de naissance : 08 mai 1976

Re: Ya t'il un Ami Deuchiste dans le 84?? (expertiser une 2c

Message par fredgeo »

Salut

je pense a toi mais les gens sont pas trop dispo je vais essayer d'y aller mercredi ou jeudi

@+

Fred
Avatar du membre
Seb 2cv countach
Apprenti deuchiste
Apprenti deuchiste
Messages : 279
Enregistré le : 31 juil. 2013, 15:14
Ma deuche : 2cv Azam de mai 1964
Date de naissance : 22 avr. 1987
Localisation : Gorze
Âge : 36

Re: Ya t'il un Ami Deuchiste dans le 84?? (expertiser une 2c

Message par Seb 2cv countach »

Salut Fred !!

Mais Aucun probleme, je patiente (c'est l'une des qualité du Deushiste les vieux sage disent...), ton Timing sera le mien !!

Sinon le Ventoux se prepare bien??

Encore merci pour tt
à bientot copain du sud :wink:
T'occupe pas de la marque du vélo Pédale...
Répondre
www.piecesauto-pro.fr