Vente de Burton Car Company

Ici on parle de tout et de rien, 2CV ou pas, aucune censure.

On parle aussi des actualités du forum et du site http://2cv-legende.com

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Répondre
Avatar du membre
bob41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 8687
Enregistré le : 09 mai 2016, 16:00
Ma deuche : 2CV A 50 ; 2CV AZ 59 ; 2CV azam 65 ; 2CV 6 79 ; Dyane 67 ; AMI6 62 ; AMI8 77 ; HY 72 67
Date de naissance : 10 mars 1940
Localisation : Sologne viticole (Contres) et Corse (Loreto-di-Casinca)

Vente de Burton Car Company

Message par bob41 »

:salut:

Vu sur le Forum du DCF :

Les frères Göbel, fondateurs propriétaires de Burton Car Company, ont vendu 75 % de leurs parts. Ils restent impliqués dans la société pour la recherche, mais ne géreront plus l'entreprise.Il n'est pas dit à qui ils ont vendu, mais peu importe, la société devrait continuer à fabriquer des voitures et vendre des pièces.
C'est le principal...

:salut:


Avatar du membre
admin
Webmaster
Webmaster
Messages : 5403
Enregistré le : 25 juin 2007, 21:53
Ma deuche : 2CV Charleston 1974 / 2CV AZAM 1964 / 2CV 6 1975 / 2CV AZLP 1959
Date de naissance : 25 mai 1988
Localisation : 86
Âge : 36

Re: Vente de Burton Car Company

Message par admin »

Salut Bob,
Je ne savais pas du tout, et on ne trouve rien en cherchant sur le net (enfin si juste ce lien mais je comprends rien :mdrr:
https://www.bnr.nl/nieuws/lifestyle/104 ... s-verkocht)
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14853
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: Vente de Burton Car Company

Message par Deuchémoi »

admin a écrit : 14 févr. 2021, 20:25 (enfin si juste ce lien mais je comprends rien :mdrr:
https://www.bnr.nl/nieuws/lifestyle/104 ... s-verkocht)
Google-traduct is your friend !! :mdrr: :mdrr: (je te traduis ou c'est bon ? :gnark: )
MODE DE VIE
LE CONSTRUCTEUR DE VOITURES DE SPORT BURTON A LARGEMENT VENDU
Noud Broekhof Vendredi 12 février 2021, 18h15
Mise à jour: hier, 11h40
Le constructeur néerlandais de voitures de sport Burton Car Company a été largement vendu. Après plus de vingt ans, les fondateurs, les frères Göbel, pensent qu'il est temps de relever un nouveau défi. Ils vendent 75% de leur participation.


Ivan Goebel
Ivan GoebelNoud Broekhof
Selon Iwan Göbel, l'un des fondateurs, il était temps pour Burton d'entrer dans une nouvelle phase. "Nous aimerions rester impliqués, donc nous gardons 25 pour cent, mais un bon acheteur est passé par qui nous pensons pouvoir le rendre encore plus professionnel", dit-il dans De Nationale Autoshow .

De plus, les frères se considèrent davantage comme des entrepreneurs. Ils n'aiment pas autant gérer une entreprise. «Nous avons maintenant 44 employés et vous êtes occupé avec cela. C'est en fait ce pour quoi nous ne sommes pas très bons.

Les frères restent impliqués dans les projets d'innovation de la marque automobile. Ils veulent également développer un bateau.

2CV
La Burton Car Company vend des voitures de sport basées sur une Citroën 2CV, le vilain canard. «Vous pouvez acheter la voiture prête à l'emploi, mais la plupart des gens l'achètent en kit», explique Göbel.

La crise corona a considérablement augmenté la vente de pièces 2CV, une partie importante de l'entreprise. Les ventes ont augmenté de 29% l'an dernier. «Vous pouvez bien sûr bricoler votre voiture dans votre propre hangar.
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Avatar du membre
admin
Webmaster
Webmaster
Messages : 5403
Enregistré le : 25 juin 2007, 21:53
Ma deuche : 2CV Charleston 1974 / 2CV AZAM 1964 / 2CV 6 1975 / 2CV AZLP 1959
Date de naissance : 25 mai 1988
Localisation : 86
Âge : 36

Re: Vente de Burton Car Company

Message par admin »

:clap: :clap:
Tout simplement
Avatar du membre
Le_solognot_41
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 849
Enregistré le : 25 juil. 2019, 10:15
Ma deuche : 2cv type AZA
Date de naissance : 01 févr. 1974
Localisation : sud du loir et cher

Re: Vente de Burton Car Company

Message par Le_solognot_41 »

Deuchémoi a écrit : 14 févr. 2021, 20:31
admin a écrit : 14 févr. 2021, 20:25 (enfin si juste ce lien mais je comprends rien :mdrr:
https://www.bnr.nl/nieuws/lifestyle/104 ... s-verkocht)
Google-traduct is your friend !! :mdrr: :mdrr: (je te traduis ou c'est bon ? :gnark: )
MODE DE VIE
LE CONSTRUCTEUR DE VOITURES DE SPORT BURTON A LARGEMENT VENDU
Noud Broekhof Vendredi 12 février 2021, 18h15
Mise à jour: hier, 11h40
Le constructeur néerlandais de voitures de sport Burton Car Company a été largement vendu. Après plus de vingt ans, les fondateurs, les frères Göbel, pensent qu'il est temps de relever un nouveau défi. Ils vendent 75% de leur participation.


Ivan Goebel
Ivan GoebelNoud Broekhof
Selon Iwan Göbel, l'un des fondateurs, il était temps pour Burton d'entrer dans une nouvelle phase. "Nous aimerions rester impliqués, donc nous gardons 25 pour cent, mais un bon acheteur est passé par qui nous pensons pouvoir le rendre encore plus professionnel", dit-il dans De Nationale Autoshow .

De plus, les frères se considèrent davantage comme des entrepreneurs. Ils n'aiment pas autant gérer une entreprise. «Nous avons maintenant 44 employés et vous êtes occupé avec cela. C'est en fait ce pour quoi nous ne sommes pas très bons.

Les frères restent impliqués dans les projets d'innovation de la marque automobile. Ils veulent également développer un bateau.

2CV
La Burton Car Company vend des voitures de sport basées sur une Citroën 2CV, le vilain canard. «Vous pouvez acheter la voiture prête à l'emploi, mais la plupart des gens l'achètent en kit», explique Göbel.

La crise corona a considérablement augmenté la vente de pièces 2CV, une partie importante de l'entreprise. Les ventes ont augmenté de 29% l'an dernier. «Vous pouvez bien sûr bricoler votre voiture dans votre propre hangar.
Bien joué pour le traducteur !
Avatar du membre
pat77
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1070
Enregistré le : 06 mars 2010, 14:31
Ma deuche : 2 CV 6 spéciale Belge 1987
Date de naissance : 07 mars 1971
Localisation : Seine et Marne
Âge : 53

Re: Vente de Burton Car Company

Message par pat77 »

Espérons qu'ils continuent à privilégier la qualité.
2 CV 6 Belge
1989
Répondre
www.piecesauto-pro.fr