2CV de course !

Ici on parle de tout et de rien, 2CV ou pas, aucune censure.

On parle aussi des actualités du forum et du site http://2cv-legende.com

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Répondre
JLUC
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1440
Enregistré le : 26 sept. 2018, 12:59
Ma deuche : Dyane 6 (4 glaces) qui n'existe qu'en rêve
Date de naissance : 01 août 1974
Localisation : Planète Terre

2CV de course !

Message par JLUC »

Alors avec des pros pareil je réclame un sujet sur une deuch avec un flat BM.... ou un GSXR monté à l'AR :mecanic: :mecanic: :mecanic: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark:


Avatar du membre
CHARLYSTONE
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 5800
Enregistré le : 27 févr. 2018, 14:52
Ma deuche : 2cv charleston de 06. 1990 2cv6 04.1983
Date de naissance : 30 avr. 1958
Localisation : 38 pres de bourgoin jallieu

Re: deuch de courses

Message par CHARLYSTONE »

Y a une diane qui cour au 24h de Spa qui est équipée d'un moteur de 850 bmw,
Avatar du membre
François16
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 712
Enregistré le : 08 oct. 2019, 15:26
Ma deuche : 2CV AZAM 1965
Date de naissance : 13 févr. 1970
Localisation : 16 Cognac

Re: deuch de courses

Message par François16 »

Bienvenue Zwitter :bienvenue:
Très belle collection :clap:
Conduire une 2CV, c'est revenir à l'essentiel et ça fait du bien !
Avatar du membre
bob41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 8687
Enregistré le : 09 mai 2016, 16:00
Ma deuche : 2CV A 50 ; 2CV AZ 59 ; 2CV azam 65 ; 2CV 6 79 ; Dyane 67 ; AMI6 62 ; AMI8 77 ; HY 72 67
Date de naissance : 10 mars 1940
Localisation : Sologne viticole (Contres) et Corse (Loreto-di-Casinca)

Re: Presentation Zwitter

Message par bob41 »

CHARLYSTONE a écrit :Y a une diane qui cour au 24h de Spa qui est équipée d'un moteur de 850 bmw,
:salut:

Toutes le 2 CV et Dyane qui courent à Spa-Francorchamp dans la catégorie "hybride" sont équipées d'un moteur BMW 850 GS-RT ou C. C'est obligatoire.
Et effectivement la plupart sont des Dyane, car plus aérodynamiques, car le règlement stipule que la partie avant de l'habitacle, portes avant, pare-brise, tablier doit être conservées comme à l'origine. C'est d'ailleurs comme ça qu'on les distingue au premier coup d'oeil.

Le moteur BMW dans une 2 CV
R_DSCF5420.JPG
Une Dyane "hybride", suivie d'une "classique". Il y a aussi les catégories "améliorée" et "prototype".
R_DSCF5423.JPG
:salut:
Avatar du membre
CHARLYSTONE
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 5800
Enregistré le : 27 févr. 2018, 14:52
Ma deuche : 2cv charleston de 06. 1990 2cv6 04.1983
Date de naissance : 30 avr. 1958
Localisation : 38 pres de bourgoin jallieu

Re: deuch de courses

Message par CHARLYSTONE »

Le patron du magasin de vente de pièces, 2cv Passion, installé sur la côte d'Azur, cours avec une diane préparé avec un moteur BM,
Avatar du membre
bob41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 8687
Enregistré le : 09 mai 2016, 16:00
Ma deuche : 2CV A 50 ; 2CV AZ 59 ; 2CV azam 65 ; 2CV 6 79 ; Dyane 67 ; AMI6 62 ; AMI8 77 ; HY 72 67
Date de naissance : 10 mars 1940
Localisation : Sologne viticole (Contres) et Corse (Loreto-di-Casinca)

Re: deuch de courses

Message par bob41 »

CHARLYSTONE a écrit :Le patron du magasin de vente de pièces, 2cv Passion, installé sur la côte d'Azur, cours avec une diane préparé avec un moteur BM,
Oui, avec le responsable de son 'agence de Vierzon, que je connais bien.
J'accompagne le Team Basket Cup avec la classique n°41 et l'améliorée n°72, et le stand de 2 CV Passion était juste à coté en 2018, date de ces photos.

C'est celle-ci, celle de Stéphane Sultana et Thierry Mazurier.
Sans titre.jpg
Et là, on est en train de bien pourrir le post de Zwitter !!! :mdrr:

:salut:
Avatar du membre
CHARLYSTONE
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 5800
Enregistré le : 27 févr. 2018, 14:52
Ma deuche : 2cv charleston de 06. 1990 2cv6 04.1983
Date de naissance : 30 avr. 1958
Localisation : 38 pres de bourgoin jallieu

Re: deuch de courses

Message par CHARLYSTONE »

Oui j'ai rencontré le responsable a la National 2cv en 2019 ,pour un problème de joint de porte côté chauffeur, très dur,il est très sympa et a un bon savpour le moment j'ai pas eu de problème majeur avec 2cv Passion,et la 2cv teams basket est préparée par des jeunes d'un lycée technique :salut:
Avatar du membre
bob41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 8687
Enregistré le : 09 mai 2016, 16:00
Ma deuche : 2CV A 50 ; 2CV AZ 59 ; 2CV azam 65 ; 2CV 6 79 ; Dyane 67 ; AMI6 62 ; AMI8 77 ; HY 72 67
Date de naissance : 10 mars 1940
Localisation : Sologne viticole (Contres) et Corse (Loreto-di-Casinca)

Re: deuch de courses

Message par bob41 »

CHARLYSTONE a écrit :Oui j'ai rencontré le responsable a la National 2cv en 2019 ,pour un problème de joint de porte côté chauffeur, très dur,il est très sympa et a un bon savpour le moment j'ai pas eu de problème majeur avec 2cv Passion,et la 2cv teams basket est préparée par des jeunes d'un lycée technique :salut:
Non, c'est pas celle du Team Basket, mais je la connais aussi, et très sympa. En 2019 ont était à coté d'eux, c'était assez marrant de les voir s'affairer autour de leur voiture, y compris les filles.
Les gars du Team Basket ils les préparent eux-mêmes avec l'aide de Rénov 2 CV et Méhari 36.

Voici la 2 CV des jeunes du lycée.
Spa 2019.jpg
Faudrait arrêter de pourrir le post, ou alors un modo déplace.

:salut:

PS J'ai près de 1000 photos et vidéos de Spa 2017, 2018 et 2019. Mais en 2020 je n'irai pas au 14 heures de Spa, si elles sont maintenues, pour le moment elles le sont. Et ce n'est pas une erreur de frappe, ce sera bien 14 heures et pas 24, du vendredi minuit au samedi 14 heures.
JLUC
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1440
Enregistré le : 26 sept. 2018, 12:59
Ma deuche : Dyane 6 (4 glaces) qui n'existe qu'en rêve
Date de naissance : 01 août 1974
Localisation : Planète Terre

Re: deuch de courses

Message par JLUC »

Oui!!!! un sujet dédié deuch de courses!!!

Dans "Papoteries deuchistes" peut-être?

A bientôt.

JLUC
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14782
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: deuch de courses

Message par Deuchémoi »

A la demande générale ... !
;)
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
JLUC
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1440
Enregistré le : 26 sept. 2018, 12:59
Ma deuche : Dyane 6 (4 glaces) qui n'existe qu'en rêve
Date de naissance : 01 août 1974
Localisation : Planète Terre

Re: deuch de courses

Message par JLUC »

Avatar du membre
CHARLYSTONE
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 5800
Enregistré le : 27 févr. 2018, 14:52
Ma deuche : 2cv charleston de 06. 1990 2cv6 04.1983
Date de naissance : 30 avr. 1958
Localisation : 38 pres de bourgoin jallieu

Re: deuch de courses

Message par CHARLYSTONE »

Bonjour personnellement je préfère ce types de course que ,les 2cv cross qui casse des deuch :megaphone: assassins
JLUC
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1440
Enregistré le : 26 sept. 2018, 12:59
Ma deuche : Dyane 6 (4 glaces) qui n'existe qu'en rêve
Date de naissance : 01 août 1974
Localisation : Planète Terre

Re: 2CV de course !

Message par JLUC »

:gnark: j'attends la collection de photos de Mr Bob, je ne doit pas être le seul :)

A bientôt.

JLUC
Avatar du membre
bob41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 8687
Enregistré le : 09 mai 2016, 16:00
Ma deuche : 2CV A 50 ; 2CV AZ 59 ; 2CV azam 65 ; 2CV 6 79 ; Dyane 67 ; AMI6 62 ; AMI8 77 ; HY 72 67
Date de naissance : 10 mars 1940
Localisation : Sologne viticole (Contres) et Corse (Loreto-di-Casinca)

Re: 2CV de course !

Message par bob41 »

JLUC a écrit ::gnark: j'attends la collection de photos de Mr Bob, je ne doit pas être le seul :)

A bientôt.

JLUC
:salut:

Je ne vais pas mettre toutes les photos, et surtout les vidéos qui sont encore brutes de prises, pas montées... Ca va prendre tout le forum, et moi me prendre des heures :mdrr:
Je pourrai vous en mettre à la demande.

Sut Youtube, il y a pas mal de vidéos, comme l'a montré JLUC.
CHARLYSTONE a écrit :Bonjour personnellement je préfère ce types de course que ,les 2cv cross qui casse des deuch :megaphone: assassins
En 2 CV cross, leTeam Basket Cup a commencé par là, ils ne cassent que des quasi épaves. Je m'explique : les 2 CV de cross pour la plupart sont fabriquées en grand partie avec des morceaux d'épaves. Ainsi quand au club on nous fait cadeau d'une épave ou de pièces (ça devient de plus en plus rare, non pas qu'il n'y en a plus, mais que les propriétaires pensent avoir de l'or au bout de leur champ :mdrr: ) donc, quand on nous en donne ou vend à petit prix, les pièces de carrosserie HS, porte, ailes, roues, etc. on les donne au Team pour ses voitures de cross.

:salut:
Avatar du membre
Zwitter
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 31
Enregistré le : 23 sept. 2020, 19:59
Ma deuche : 2cv 4 de 1976
Date de naissance : 14 févr. 1987
Localisation : Bretagne

Re: 2CV de course !

Message par Zwitter »

C’est une exelente idée ce topic


Je débarque dans la 2cv et je me demande vraiment comment sont préparé les chassis

Châssis : Renfort ? Longueur, hauteur modifiées ?

Suspension : longueur des bras ? Renfort , combiné filetés ? Amortisseurs dur , réglable ou ressort plus court.

Direction : crémaillères modifié , angle de chasse

Freinage : modifications avec mastervac , etier + gros ou cylindre de roue etc


Car déjà avant d’avoir des cv il faut unveiled châssis :-) et des freins :-) (comme la barbot qui devais pas dépassera les 15/20 cv)

Puis il faut chasser le poid ! Pas si simple car l’auto est deja pas lourde !
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14782
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: 2CV de course !

Message par Deuchémoi »

Zwitter a écrit : Puis il faut chasser le poid ! Pas si simple car l’auto est deja pas lourde !
Il reste le pilote où chasser le poids en trop .... :siffle:
:gnark:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Avatar du membre
bob41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 8687
Enregistré le : 09 mai 2016, 16:00
Ma deuche : 2CV A 50 ; 2CV AZ 59 ; 2CV azam 65 ; 2CV 6 79 ; Dyane 67 ; AMI6 62 ; AMI8 77 ; HY 72 67
Date de naissance : 10 mars 1940
Localisation : Sologne viticole (Contres) et Corse (Loreto-di-Casinca)

Re: 2CV de course !

Message par bob41 »

Zwitter a écrit :C’est une exelente idée ce topic
Je débarque dans la 2cv et je me demande vraiment comment sont préparé les chassis
Châssis : Renfort ? Longueur, hauteur modifiées ?
Suspension : longueur des bras ? Renfort , combiné filetés ? Amortisseurs dur , réglable ou ressort plus court.
Direction : crémaillères modifié , angle de chasse
Freinage : modifications avec mastervac , etier + gros ou cylindre de roue etc
Car déjà avant d’avoir des cv il faut unveiled châssis :-) et des freins :-) (comme la barbot qui devais pas dépassera les 15/20 cv)
Puis il faut chasser le poid ! Pas si simple car l’auto est deja pas lourde !
:salut:

Non, pas tant de modifications que ça.
Dans le bulletin du club j'avais écrit un résumé du règlement des 24 heures. Je vous le mets ci-dessous, c'est assez long.

Que recouvrent ces catégories et que peut-on changer, modifier, améliorer sur une 2 CV pour courir à Spa ?
Il y a 5 catégories :"classic" ou "d'origine", et les transformées : "améliorée", "hybride", "prototype" et "expérimental". Ne sont admises que les 2 CV et Dyane Citroën.
Catégorie "classic" C.
Le véhicule doit être d’origine, comme prévu par le constructeur. Aucune modification autre que celles visant à la sécurité définies par le règlement ne sera acceptée. Seules, les 2CV et Dyane conformes aux voitures vendues par Citroën dans l’UE depuis le 01/01/1970 et équipées de pièces d'origine, sont autorisées. Par pièces d’origine, il faut entendre les pièces fabriquées par Citroën ou un fabricant reconnu par Citroën, destinées à la grande diffusion et vendues en UE pour les 2CV et Dyane . Ces pièces doivent correspondre aux éléments d’origine, tant par leur conception que par leur position et leur principe de fonctionnement.
Le poids minimum tous pleins faits ne doit pas être inférieur à 550 kg.
Les bras de suspension peuvent être renforcés par demi-coquilles, on peut utiliser des embouts de tirants de suspension d'Acadiane, le réglage du niveau de cuve du carburateur et les gicleurs sont libres, l'allumage électronique est autorisé mais avec la bobine noire d'origine.
Le réservoir d'origine est conservé mais il doit être rempli de mousse de sécurité.
Un arceau de sécurité est obligatoire.
Dispositions communes aux catégories "transformées".
Le châssis doit être d'origine de 2 CV, Dyane ou AMI 8, les becs avant et arrière peuvent être recoupés et il est recommandé de consolider l'avant par deux tubes identiques à ceux de l'arceau de sécurité.
La coque est modifiable mais l'allure générale d'origine doit subsister et devra être approuvée par les organisateurs. Toutefois, le pare-brise doit avoir les dimensions de celui d'origine et les montants de portières doivent être conservés.
Les suspensions doivent être d'origine, mais des rotules supplémentaires peuvent être ajoutées et les angles de chasse et de carrossage modifiés.
Les freins sont libres en dimensions et matériaux. La plupart des transformées utilisent d'ailleurs des disques ventilés d'Axel.
Les barres de direction et les biellettes sont libres.
Sont autorisés : les jantes en acier ou en alliage de 14 à 15 pouces, les pneus d’une largeur maximale de 175 mm, les élargisseurs de voie, flasques et moyeux taillés hors masse.
Les roues avant doivent être motrice mais une très grande liberté est laissée pour les boites de vitesses dans les limites suivantes : boites de 2 CV et dérivés ou boites de GS, Axel, Visa, LN à 4 ou 5 rapports. Les prototypes et les hybrides peuvent être équipés de boite SADEV de type séquentiel.
Le carburant doit être une essence du commerce SP95 ou SP98, sans additifs. Les prototypes peuvent rouler au biocarburant E85.
Le réservoir est d'un type homologué par la FIA, d'un volume maxi de 38 litres.
Catégorie "améliorée". A
Le moteur est un 602 cc de 2CV ou Dyane. Le ventilateur, les tôles et circuit de chauffage peuvent être enlevés. On peut modifier le moteur dans les limites suivantes :
- arbre à cames, allumage et refroidissement libres,
- le vilebrequin Visa 652 est autorisé en remplacement de celui d’origine,
- soupapes libres : adm. max 40 mm, éch. max 36 mm,
- le volant moteur d'origine peut être allégé,
- obligation d’utiliser un carburateur 2CV ou Visa 652cc de marque Solex ou Weber.
Catégorie "prototype" P.
Le moteur Visa de 652 cc est autorisé. Il peut être porté à 721 cc en augmentant l'alésage de 77 à 81 mm, la course restant inchangée.
L'arbre à cames, le vilebrequin, les pistons, les segments, les soupapes, l'alimentation, la lubrification, l'allumage et le refroidissement sont libres. Les pièces d'origine peuvent être modifiées par enlèvement de métal seulement : polissage, tournage, alésage.
La suralimentation est interdite.
Catégorie "hybride" H.
Le moteur est un BMW de 850 cc.
Il est équipé du kit d’adaptation fourni exclusivement par le 2CVRT incluant le volant moteur, un centreur, une entretoise, des pipes d’admission et un câblage électrique spécifique. Le plateau d’embrayage est de type Citroën AX GTI. Excepté pour les arbres à cames le moteur ne pourra être composé que de pièces d’origine BMW R 850 GS – RT ou C. Aucune de ces pièces ne pourront être modifiées ou usinées.
Des pièces spécifiques strictement limitées pourront équiper ces moteurs.
Ce sont les voitures hybrides qui sont les plus nombreuses. La plupart sont des Dyane au départ, car plus aérodynamiques que les 2 CV.
Elles rouleraient à environ 170 - 180 km/h
Catégorie "expérimental" X.
Ce sont les voitures qui ne correspondent à aucune des catégories ci-dessus mais néanmoins sur châssis de 2 CV et avec un moteur bi-cylindres. Par exemple les Burton ou les voitures roulant au bio-éthanol. Ces voitures doivent être approuvées par les organisateurs.


Vous avez tout lu, bravo....

:salut:
Avatar du membre
Zwitter
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 31
Enregistré le : 23 sept. 2020, 19:59
Ma deuche : 2cv 4 de 1976
Date de naissance : 14 févr. 1987
Localisation : Bretagne

Re: 2CV de course !

Message par Zwitter »

Du coup rigidifier un châssis d’origine avec de Bon amortisseurs sera déjà une belle base ;-)
Avatar du membre
Zwitter
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 31
Enregistré le : 23 sept. 2020, 19:59
Ma deuche : 2cv 4 de 1976
Date de naissance : 14 févr. 1987
Localisation : Bretagne

Re: 2CV de course !

Message par Zwitter »

76371A69-D3EB-4611-A1C4-28FE8CBA17B5.jpeg
34B9B584-86DD-44DA-AC23-C5F3AB2B2401.jpeg
Une idée d’ou vien ce châssis ?
Avatar du membre
bob41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 8687
Enregistré le : 09 mai 2016, 16:00
Ma deuche : 2CV A 50 ; 2CV AZ 59 ; 2CV azam 65 ; 2CV 6 79 ; Dyane 67 ; AMI6 62 ; AMI8 77 ; HY 72 67
Date de naissance : 10 mars 1940
Localisation : Sologne viticole (Contres) et Corse (Loreto-di-Casinca)

Re: 2CV de course !

Message par bob41 »

:salut:

je vais me renseigner!

C'est peut-être un châssis pour cabriolet, genre Lomax ou autre.

:salut:
Avatar du membre
Zwitter
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 31
Enregistré le : 23 sept. 2020, 19:59
Ma deuche : 2cv 4 de 1976
Date de naissance : 14 févr. 1987
Localisation : Bretagne

Re: 2CV de course !

Message par Zwitter »

J’ai voulu voir comment Dagonet et barbot avais réfléchi à leur châssis , ces photos n’ont pas de lien ni de source. Le châssis semble débarrassé de ses pots à ressorts !
Avatar du membre
bob41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 8687
Enregistré le : 09 mai 2016, 16:00
Ma deuche : 2CV A 50 ; 2CV AZ 59 ; 2CV azam 65 ; 2CV 6 79 ; Dyane 67 ; AMI6 62 ; AMI8 77 ; HY 72 67
Date de naissance : 10 mars 1940
Localisation : Sologne viticole (Contres) et Corse (Loreto-di-Casinca)

Re: 2CV de course !

Message par bob41 »

:salut:

D'après les renseignements que j'ai eus, ce serait un De Pontac. Très peu de voitures construites.
De Pontac_1.jpg
De Pontac_1.jpg (113.49 Kio) Vu 2120 fois
De Pontac_2.jpg
De Pontac_2.jpg (86.43 Kio) Vu 2120 fois
J'ai pas mieux comme photos...

:salut:
Avatar du membre
Mikey 71
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1940
Enregistré le : 30 sept. 2018, 13:05
Ma deuche : 2cv6 AZ KA 21/01/1985
Date de naissance : 04 juil. 1978
Localisation : Chambilly 71
Âge : 45

Re: 2CV de course !

Message par Mikey 71 »

:salut:

Et bien, c’est déjà pas mal mon chère bob...

:salut:
Avatar du membre
Zwitter
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 31
Enregistré le : 23 sept. 2020, 19:59
Ma deuche : 2cv 4 de 1976
Date de naissance : 14 févr. 1987
Localisation : Bretagne

Re: 2CV de course !

Message par Zwitter »

Cool ! Je connaissais pas cette barquette ! Elle est géniale !
Avatar du membre
Zwitter
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 31
Enregistré le : 23 sept. 2020, 19:59
Ma deuche : 2cv 4 de 1976
Date de naissance : 14 févr. 1987
Localisation : Bretagne

Re: 2CV de course !

Message par Zwitter »

https://rarefrenchsportscars.files.word ... -final.pdf


Sur ce lien on en qprend + :-)
Peut être de bonne idées !
Avatar du membre
Zwitter
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 31
Enregistré le : 23 sept. 2020, 19:59
Ma deuche : 2cv 4 de 1976
Date de naissance : 14 févr. 1987
Localisation : Bretagne

Re: 2CV de course !

Message par Zwitter »

0BA8FF23-C5F6-4632-8A9E-419D1E1DE407.jpeg

La base ;-D
JLUC
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1440
Enregistré le : 26 sept. 2018, 12:59
Ma deuche : Dyane 6 (4 glaces) qui n'existe qu'en rêve
Date de naissance : 01 août 1974
Localisation : Planète Terre

Re: 2CV de course !

Message par JLUC »

Salut,

je pige pas comment ils avaient fait pour la suspension!

Et comment ils ont fait pour la colonne de direction!

Bon

T'as regardé les "Burton" ?

Y'a du potentiel pour un engin rigolo sur circuit :gnark:

A bientôt.

JLUC
Répondre
www.piecesauto-pro.fr