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Re: Tubulure Byno sur 2cv
Posté : 20 août 2020, 10:17
par Deuchémoi
bob41 a écrit :Sur la barre de phare, à droite de la bobine, il y a la petite chape pour articulation de la barre de maintien du capot. Or en 59 le capot est maintenu par une béquille télescopique centrale. Cette barre de phare est d'un modèle postérieur, car quand j'ai acquis cette voiture elle avait un capot moderne, de troisième génération.
J'allais le dire !!!
Re: Tubulure Byno sur 2cv
Posté : 20 août 2020, 11:19
par CHARLYSTONE
Bravo pour le nouveau jeux des 7 erreurs
ce qui m'a enduit en erreur tu a dit que ça fesais pas partie du moteur et ses accessoires ,sinon j'aurai trouvé
,demi victoire bravo a moi pour la peinture
Re: Tubulure Byno
Posté : 03 déc. 2020, 08:22
par Eric13190
bob41 a écrit : ↑31 juil. 2020, 11:54
christian a écrit :
Super dossier et tuto de haut niveau. Mais faut avoir fait Polytechnique pour suivre là ! Pas de doutes, y a les uns et les autres en mécanique aussi..
A propos, le Radioën c'est pas courant il me semble, j'en ai vu passer un le mois dernier sur internet pour une fortune ! C'est pour les deuche précoces non ? Citroen n'avait pas sorti un
radio plus moderne pour les 2CV6 ?
Le seul autoradio vendu par Citroën pour les 2 CV, puis pour les AMI 6 (mais ce n'est pas exactement le même) c'est le Radioën, qui est un Continental Edison. Il a été proposé en option avec l'antenne fixée sur la tôle latérale d'auvent coté droit, à partir de juillet 1959, jusque dans le courant des années 60.
C'est pour ça qu'il m'intéresse pour mon AZL 59.
Pub radioen_1.jpg
Pub radioen_2.png
Vu sur le bon coin:
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1888274817.htm
Bonne journée à tous.