L'électrique... bon ou pas pour la planète ?

Ici on parle de tout et de rien, 2CV ou pas, aucune censure.

On parle aussi des actualités du forum et du site http://2cv-legende.com

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Avatar du membre
Eric13190
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 7437
Enregistré le : 01 janv. 2020, 15:10
Ma deuche : 2 cv6 club 1976
Date de naissance : 04 sept. 1973
Localisation : Allauch
Âge : 50

Re: L'électrique... bon ou pas pour la planète ?

Message par Eric13190 »

:salut:
Pas de soucis Charly, je sais que tu travailles dans la prévention incendie, nous en avons parlé ensemble lors de mon sujet concernant mon extincteur.

De plus je veux souligner, pour tous, que oui tu étais sur le front pendant le confinement au même titre que les soignants, éboueurs, livreurs, j'en oubli et pour cela nous te remercions.
Et oui pour le peuple français qui a la mémoire courte et qui a vite oublié car il est en vacance, je les invite à relire le sujet
viewtopic.php?f=23&t=13650
Soyez prudent, sortez couvert car avec Charly on aimerai pas se retrouver seul sur la route sans voir de temps en temps une bonne vieille deuch.
:salut:


JLUC
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1440
Enregistré le : 26 sept. 2018, 12:59
Ma deuche : Dyane 6 (4 glaces) qui n'existe qu'en rêve
Date de naissance : 01 août 1974
Localisation : Planète Terre

Re: L'électrique... bon ou pas pour la planète ?

Message par JLUC »

Eric13190 a écrit : Le temps et le progrès avenir nous le dira, nous sommes devant une évolution voire même d'une révolution du monde automobile.
Donc s'il vous plait du calme et de la courtoisie, ayez le sourire :)
:salut:

Mais j'arrête pas de sourire :)

Est-ce que c'est ma faute si mon humour n'est pas au goût de tout le mondes :mdrordi: ???

Si..

Bon ok je le note.

N'empêche au final ce que je retiens de TRES important ( et ça serait bien que ça soit pas un cas isolé):

Je préfère regarder les dames faire leur footing sur les berges de seines ( en slim fluo ou pas ) que de voir des bagnoles y rouler :p

Voilà!

A veux les ayures.

JLUC


Les nationales et les départementales limitée à 80 c'est bien plus bien ( c'est pour la rime) :gnark: pour rouler en engin motorisé!!!
Répondre
www.piecesauto-pro.fr