Rassemblements 2cv touchés par le Coronavirus?

Ici on parle de tout et de rien, 2CV ou pas, aucune censure.

On parle aussi des actualités du forum et du site http://2cv-legende.com

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Avatar du membre
CHARLYSTONE
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 5877
Enregistré le : 27 févr. 2018, 14:52
Ma deuche : 2cv charleston de 06. 1990 2cv6 04.1983
Date de naissance : 30 avr. 1958
Localisation : 38 pres de bourgoin jallieu

Re: Rassemblements 2cv touchés par le Coronavirus?

Message par CHARLYSTONE »

Merci les gars :tchin: je suis un peut ronchon(d'après ma femme :mdr: ) confiné depuis mardi et ça va durer minimum 15 jours, mais je suis d'une nature pas rancunier, y a que des types sympas dans ce forum :clap: car la devise du forum est d'apporter, aide assistance et surtout la bonne humeur, surtout en ce moment difficile :pouce: :enchante:


Avatar du membre
christian
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 213
Enregistré le : 06 juin 2013, 19:16
Ma deuche : 2CV6 1981
Date de naissance : 01 déc. 1950
Localisation : Thailande

Re: Rassemblements 2cv touchés par le Coronavirus?

Message par christian »

Salut les gars,

Suis bien content de vous retrouver.
ça devait bien arriver un jour ce truc. A force de jouer avec le feu, surpopulation incontrolèe, dérèglements climatiques, gaspillage des ressources naturelles, non traitement des déchets, prolifération du nucléaire, expériences virologie, etc. Le monde est fou.
Perso je suis expatrié en Thailande depuis 12 ans, quelques années en Chine avant (notamment à Wuhan). Plus moyen de rentrer ni de sortir du royaume maintenant. Tout est fermé, méme les salons de massage ! c'est vous dire le m*rdier.
Mais j'ai senti le vent venir très tot et j'ai pris le premier vol pour la France en Février. je préfère crever chez moi à Pantin (le fameux 9-3. Z'y vas) prés de mes enfants et petits enfants, plutot qu'en Asie. De temps en temps je vais tripoter ma deuche confinée dans son box au 2éme sous-sol. J'peux rien y faire dessus, la prochaine révision annuelle est en juillet ! J'attends avec impatience, je vais tout de méme pas y faire une révision annuelle toutes les semaines !

Bon. ben là j'ai un p'tit creux, je vais me faire cuire la chauve-souris et le pangolin que j'ai rapportés de Bangkok...
Portez vous bien tous et prenez soin de vous.
Comme disait ma sainte mère: A la grace de Dieu !

Rien ne sert de pourrir, il faut mourir à point.

:tchin:
Avatar du membre
CHARLYSTONE
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 5877
Enregistré le : 27 févr. 2018, 14:52
Ma deuche : 2cv charleston de 06. 1990 2cv6 04.1983
Date de naissance : 30 avr. 1958
Localisation : 38 pres de bourgoin jallieu

Re: Rassemblements 2cv touchés par le Coronavirus?

Message par CHARLYSTONE »

Bonjour Christian, tu oublié suite a l'énoncé des catastrophes, l'arrêt de la production de la 2cv, qui est la voiture la plus écologique au monde, et la fabrication des pièces, pleine de virus ,made in china :enerve2:
Avatar du membre
christian
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 213
Enregistré le : 06 juin 2013, 19:16
Ma deuche : 2CV6 1981
Date de naissance : 01 déc. 1950
Localisation : Thailande

Re: Rassemblements 2cv touchés par le Coronavirus?

Message par christian »

Salut Charly, :lol:

Mouais..et du reste j'ai constaté, à ma modeste expérience, que toutes les pièces détachées refaites neuves sont loin de valoir les pièces d'origine.
Bien à toi en Isére !! :france: :clap:
Répondre
www.piecesauto-pro.fr