Identification pièces 2cv

Postez ici votre sujet si vous pensez qu'il ne correspond à aucun salon répertorié ci-dessus!

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
russou
Deuchiste intéressé
Deuchiste intéressé
Messages : 90
Enregistré le : 01 juil. 2013, 17:00
Ma deuche : 2cv 6 special
Date de naissance : 14 déc. 1952

Identification pièces 2cv

Message par russou »

bonjour a vous , apres conseil avisé , j'ai testé le manocontact et il est hs,donc commande d'un neuf .quand j'ai acheté ma deuch, il y avait dans le coffre un cageot avec diverses pieces donc celle ci en dessous genre (je ne sais pas) qu'en pensez_vous .d'autre part dans mon remontage, j'ai le joint caoutchouc de capote lequel je n'ai plus aucune idée de la maniere qu'il se monte (on m'avait bien dit de prendre des photos ) donc maintenant heureusement que vous etes prets a m'aider. ci-joint quelques photos .merci a vous et a tres vite .
Fichiers joints
006.jpg
005.jpg
004.jpg
003.jpg


Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14857
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: Identification pièces 2cv

Message par Deuchémoi »

russou a écrit :bonjour a vous , apres conseil avisé , j'ai testé le manocontact et il est hs,donc commande d'un neuf .quand j'ai acheté ma deuch, il y avait dans le coffre un cageot avec diverses pieces donc celle ci en dessous genre (je ne sais pas) qu'en pensez_vous .d'autre part dans mon remontage, j'ai le joint caoutchouc de capote lequel je n'ai plus aucune idée de la maniere qu'il se monte (on m'avait bien dit de prendre des photos ) donc maintenant heureusement que vous etes prets a m'aider. ci-joint quelques photos .merci a vous et a tres vite .
Bonjour,
j'ai déplacé ton dernier post qui n'était pas à sa place dans le salon Electricité (tu peux redonner les nouvelles de ton manocontact dans le sujet d'origine !).
Merci de de pas tout mélanger dans un même post; sinon, c'est vite le souk ! 1 sujet pour ... 1 objet/sujet de message.
;)
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Avatar du membre
CHARLYSTONE
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 5872
Enregistré le : 27 févr. 2018, 14:52
Ma deuche : 2cv charleston de 06. 1990 2cv6 04.1983
Date de naissance : 30 avr. 1958
Localisation : 38 pres de bourgoin jallieu

Re: Identification pièces 2cv

Message par CHARLYSTONE »

:salut: de qu'elle longueur fait le joint
Avatar du membre
russou
Deuchiste intéressé
Deuchiste intéressé
Messages : 90
Enregistré le : 01 juil. 2013, 17:00
Ma deuche : 2cv 6 special
Date de naissance : 14 déc. 1952

Re: Identification pièces 2cv

Message par russou »

bonjour ,mes excuses DEUCHEMOI je ne recommancerai plus .a bien +
Répondre
www.piecesauto-pro.fr