quelle boite à cliquets pour entretien 2cv azam ? carré 1/4 ou 1/2 ?

Postez ici votre sujet si vous pensez qu'il ne correspond à aucun salon répertorié ci-dessus!

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
Stendhal64
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 211
Enregistré le : 10 avr. 2018, 23:14
Ma deuche : 2CV AZAM 1964
Date de naissance : 18 mai 1986
Localisation : Pessac

quelle boite à cliquets pour entretien 2cv azam ? carré 1/4 ou 1/2 ?

Message par Stendhal64 »

Bonjour à tous,

je suis à la recherche une boite à cliquet qui me permettent de faire l'entretien courant de ma 2CV AZAM (vidange, sortir l'araignée etc.)

Je m'y perds dans les boites à cliquet entre le carré 1/4 et le 1/2. C'est ce dernier qui serait le plus adapté ? Si c'est le cas ce modèle me semble OK : https://www.norauto.fr/p/coffret-cle-a- ... egoryName=

Merci pour votre avis.


Avatar du membre
Fredjojo
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1317
Enregistré le : 28 mai 2017, 20:13
Ma deuche : 2CV AZA1966 ENAC
Date de naissance : 30 nov. 1963
Localisation : Bois-Colombes // Bar Le Duc 55000

Re: Outillage 2CV

Message par Fredjojo »

En general tu prends 1/2 , mais comme je sers là plupart au couple j ai 2 clefs dynamo et la petite est en 1/4 donc j ai pris cet adaptateur Image
Avatar du membre
Stendhal64
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 211
Enregistré le : 10 avr. 2018, 23:14
Ma deuche : 2CV AZAM 1964
Date de naissance : 18 mai 1986
Localisation : Pessac

Re: Outillage 2CV

Message par Stendhal64 »

Super merci.
Avatar du membre
RICMAN41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3319
Enregistré le : 03 août 2014, 18:47
Ma deuche : 2cv(79,85)AKpickup(76)Acadiane(85)
Date de naissance : 03 févr. 1972
Localisation : Ouzouer le marché 41
Âge : 52

Re: Outillage 2CV

Message par RICMAN41 »

:salut: J'avais acheté cette malette chez brico popo et depuis 5 ans elle ne m'a pas fait défaut .

https://www.bricodepot.fr/catalogue/cof ... rod51813/#
Quand on roule en 2 pattes on redonne le sourire aux passants , nos frais kilométriques devraient être remboursés par la sécurité social
La remise en forme de Titine : viewtopic.php?f=5&t=7693
ma présentation:viewtopic.php?f=1&t=7110
Avatar du membre
Marc 77
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1901
Enregistré le : 22 mai 2017, 18:46
Ma deuche : Charleston Juin 1990
Date de naissance : 03 déc. 1955
Localisation : Principauté du Vinot.

Re: Outillage 2CV

Message par Marc 77 »

Bonsoir à tous ,
Je ne voudrai pas créer de polémique mais arrêtez d'acheter des merdes chinoise tout le monde s'en portera mieux ,visitez les annonces du bon coincoin sans être pressé vous y trouverez de l'outillage de marque à un tarif proche de vos mallettes aux yeux brides , j'ai acheté récemment un lot de 12 tournevis FACOM ( la dernière série ) pour 15 euros plus 5,25 € de port .......
A vous de voir .
Avatar du membre
bob41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 8687
Enregistré le : 09 mai 2016, 16:00
Ma deuche : 2CV A 50 ; 2CV AZ 59 ; 2CV azam 65 ; 2CV 6 79 ; Dyane 67 ; AMI6 62 ; AMI8 77 ; HY 72 67
Date de naissance : 10 mars 1940
Localisation : Sologne viticole (Contres) et Corse (Loreto-di-Casinca)

Re: Outillage 2CV

Message par bob41 »

:salut:

Tu as raison Math.
Je n'achète que des marques garanties à vie, comme Facom (mais il y en a d'autres)
Mais il ne faut pas s'illusionner, tes 12 tournevis Facom à 15 euros, ils viennent probablement de Chine aussi. :)

Et pour répondre la question initiale : une boite de douilles de 10 à 32 en 1/2, et une boite de petites douilles de 5 à 12 en 1/4 avec un adaptateur. (et des petites rallonges pour attraper les écrous de la pompe à essence :mdr: )
Bien vérifier qu'il y a la douille de 12, c'est pas toujours le cas, et pour des 2 CV c'est indispensable.

:salut:
Avatar du membre
Marc 77
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1901
Enregistré le : 22 mai 2017, 18:46
Ma deuche : Charleston Juin 1990
Date de naissance : 03 déc. 1955
Localisation : Principauté du Vinot.

Re: Outillage 2CV

Message par Marc 77 »

Oui c'est vrai les tournevis sont surement fabriqué en chine stratégie d'entreprise pour y faire plus de gains pour les actionnaires , mais au moins c'est du beau matériel qu'on achète qu'une fois ! de toute façon c'est un cercle infernal ou tout le monde est aspiré dans par système , faut essayer de limiter la casse même , drôle d'époque que nous vivons :enerve2:
Avatar du membre
PLUX
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1968
Enregistré le : 01 sept. 2008, 16:20
Ma deuche : 2cv 4 1974
Date de naissance : 02 janv. 1959
Localisation : luxembourg
Âge : 65

Re: Outillage 2CV

Message par PLUX »

Marc 77 a écrit :Oui c'est vrai les tournevis sont surement fabriqué en chine stratégie d'entreprise pour y faire plus de gains pour les actionnaires , mais au moins c'est du beau matériel qu'on achète qu'une fois ! de toute façon c'est un cercle infernal ou tout le monde est aspiré dans par système , faut essayer de limiter la casse même , drôle d'époque que nous vivons :enerve2:
Le moindre petit geste pour essayer de limiter la casse doit être fait.
C'est indispensable.

J'en profite pour vous encourager à faire la queue aux caisse de supermarché où 1 personne travaille.
C'est plus long (quoique) mais il y a 1 personne qui a un boulot alors que les caisses à scann la personne est là pour la frime. Et en plus le client fait le travail sans être payé ou avoir une ristourne.
Si bcp refusent les caisse à scann les autres ouvriront car il y aura désordre et la vente n'aime pas le désordre.
C'est un peu comme porter un t shirt affichant la marque. On fait l'homme sandwich gratos.
Et pour finir sur la caisse à scann (supermarché, ciné...) pensons à chaque fois que notre job est le prochain à y passer. Que dira t on quand on supprimera 10 postes de travail pour les remplacer par 1 seul?
Et ça vaut pour les opérateurs de toutes sortes mais aussi avocats médecins ou journalistes et autres.
Nous sommes tous des caissières de supermarché....sans le savoir

Désolé pour ce coup de gueule dans ce sujet.
Je comprendrais qu'il soit supprimé.

Mais la résistance de masse ça marche.
2cv 4 de 1974
Avatar du membre
RICMAN41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3319
Enregistré le : 03 août 2014, 18:47
Ma deuche : 2cv(79,85)AKpickup(76)Acadiane(85)
Date de naissance : 03 févr. 1972
Localisation : Ouzouer le marché 41
Âge : 52

Re: Outillage 2CV

Message par RICMAN41 »

bob41 a écrit ::salut:

Tu as raison Math.
Je n'achète que des marques garanties à vie, comme Facom (mais il y en a d'autres)
Mais il ne faut pas s'illusionner, tes 12 tournevis Facom à 15 euros, ils viennent probablement de Chine aussi. :)
Bah oui comme les outils de marque Magnusson garantie à vie de chez Bricolo :laughing:
Quand on roule en 2 pattes on redonne le sourire aux passants , nos frais kilométriques devraient être remboursés par la sécurité social
La remise en forme de Titine : viewtopic.php?f=5&t=7693
ma présentation:viewtopic.php?f=1&t=7110
Avatar du membre
CHARLYSTONE
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 5800
Enregistré le : 27 févr. 2018, 14:52
Ma deuche : 2cv charleston de 06. 1990 2cv6 04.1983
Date de naissance : 30 avr. 1958
Localisation : 38 pres de bourgoin jallieu

Re: Outillage 2CV

Message par CHARLYSTONE »

bravo PLUX je suis a 100 pour 100 d'accords avec toi :pouce:
Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: Outillage 2CV

Message par renato13 »

:salut:


Je suis 100% du même avis que Plux, mais la résistance de masse arrivera jamais dans se pays,les gens son trop divisé.

Si on prend pas le train quant il s’arrête en gare,!! il redémarre ,et on crève tout seul au bord de la voie ,et personne ne remarquera que tu est pas monté.

ON est tous des caissières scann, les pompes a essence il y a plus de pompistes ,on se sert tout seul,et on paye de plus en plus cher, le péage,les banques,

démarche administrative ,et tout le reste, bref on suis ou on crève . :salut:
Avatar du membre
Marc 77
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1901
Enregistré le : 22 mai 2017, 18:46
Ma deuche : Charleston Juin 1990
Date de naissance : 03 déc. 1955
Localisation : Principauté du Vinot.

Re: Outillage 2CV

Message par Marc 77 »

PLUX a écrit :
Marc 77 a écrit :Oui c'est vrai les tournevis sont surement fabriqué en chine stratégie d'entreprise pour y faire plus de gains pour les actionnaires , mais au moins c'est du beau matériel qu'on achète qu'une fois ! de toute façon c'est un cercle infernal ou tout le monde est aspiré dans par système , faut essayer de limiter la casse même , drôle d'époque que nous vivons :enerve2:
Le moindre petit geste pour essayer de limiter la casse doit être fait.
C'est indispensable.

J'en profite pour vous encourager à faire la queue aux caisse de supermarché où 1 personne travaille.
C'est plus long (quoique) mais il y a 1 personne qui a un boulot alors que les caisses à scann la personne est là pour la frime. Et en plus le client fait le travail sans être payé ou avoir une ristourne.
Si bcp refusent les caisse à scann les autres ouvriront car il y aura désordre et la vente n'aime pas le désordre.
C'est un peu comme porter un t shirt affichant la marque. On fait l'homme sandwich gratos.
Et pour finir sur la caisse à scann (supermarché, ciné...) pensons à chaque fois que notre job est le prochain à y passer. Que dira t on quand on supprimera 10 postes de travail pour les remplacer par 1 seul?
Et ça vaut pour les opérateurs de toutes sortes mais aussi avocats médecins ou journalistes et autres.
Nous sommes tous des caissières de supermarché....sans le savoir

Désolé pour ce coup de gueule dans ce sujet.
Je comprendrais qu'il soit supprimé.

Mais la résistance de masse ça marche.
Je suis entièrement d’accord , moi qui suis toujours en train de pester parce qu'il n'y a plus de commerces , plus personne derrière le guichet à la poste , regardez pour une simple carte grise le bordel que c'est ? au moindre problème plus personne ne vous réponds et nous avons à faire à un répondeur ......... sans parler du reste allez donc contester un facture de téléphone faut appeler une plate forme ( comme ils disent ) à des milliers de kms et en prime vous avez un interlocuteur qui parle à peine le Français et qui régle votre problème en essayant de vous refourguer un autre forfait sois disant à votre avantage
pendant ce temps là nos enfants galères ou n'ont pas de boulot , pauvre France un de ses jours ça finira mal tout ça :boxeur: .
Avatar du membre
Gilles10
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1222
Enregistré le : 11 mars 2018, 20:08
Ma deuche : 2CV6 Spécial 1985
Date de naissance : 07 oct. 1955
Localisation : TORVILLIERS 10
Âge : 68

Re: Outillage 2CV

Message par Gilles10 »

RICMAN41 a écrit :
bob41 a écrit ::salut:

Tu as raison Math.
Je n'achète que des marques garanties à vie, comme Facom (mais il y en a d'autres)
Mais il ne faut pas s'illusionner, tes 12 tournevis Facom à 15 euros, ils viennent probablement de Chine aussi. :)
Bah oui comme les outils de marque Magnusson garantie à vie de chez Bricolo :laughing:

:salut:
Comme Richard, j'ai acheté cette même mallette il y a plusieurs années...
Je l'utilise pour tout et partout, et je n'ai jamais eu le moindre problème, que ce soit avec les embouts ou les cliquets...
Facom est garantie à vie ? et alors ? à 20 ans je comprends mais à nos ages, on s'en fout un peu ..... :mdr:
:salut:
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14785
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: Outillage 2CV

Message par Deuchémoi »

Gilles10 a écrit : Facom est garantie à vie ? et alors ? à 20 ans je comprends mais à nos ages, on s'en fout un peu ..... :mdr:
:mdrordi:
Et ton héritier alors ??? :gnark:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: Outillage 2CV

Message par renato13 »

:salut:


Se qu'il faut prendre en compte, c'est l'utilité que l'on va avoir de l'outil que l'on va acheté, pour déposer un pot d’échappement ,ou un carbu ,ou autre

une fois part an , des outils bas de gamme feront aussi bien,que du facom.

Sinon pour faire de la mécanique souvent ou tout les jours , bien sur les bon outils son , facom /sam / kraftwerk,et d'autres marque son recommandé. :salut:
Avatar du membre
Gilles10
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1222
Enregistré le : 11 mars 2018, 20:08
Ma deuche : 2CV6 Spécial 1985
Date de naissance : 07 oct. 1955
Localisation : TORVILLIERS 10
Âge : 68

Re: Outillage 2CV

Message par Gilles10 »

renato13 a écrit ::salut:


Se qu'il faut prendre en compte, c'est l'utilité que l'on va avoir de l'outil que l'on va acheté, pour déposer un pot d’échappement ,ou un carbu ,ou autre

une fois part an , des outils bas de gamme feront aussi bien,que du facom.

Sinon pour faire de la mécanique souvent ou tout les jours , bien sur les bon outils son , facom /sam / kraftwerk,et d'autres marque son recommandé. :salut:
:salut:
Toujours plein de sagesse notre René.... :tchin:
:salut:
Avatar du membre
François44
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 873
Enregistré le : 29 août 2015, 17:47
Ma deuche : 2cv6 special 1981
Date de naissance : 15 juil. 1964
Localisation : Rezé,tout près de Nantes...

Re: Outillage 2CV

Message par François44 »

Faut arrêter de mettre Facom sur un piédestal! Leurs outils furent parmi les meilleurs jusqu'à il y a une vingtaine d'années, maintenant, ça vaut , bien souvent, même les chinoiseries bas de gamme qu'on trouve au camion sur les places de marché! Me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, les chinois sont capables de faire très très bien! Simplement, ils font ce qu'on leur demande, et si on leur demande de la merde.....
Le Facom maintenant, il faut l'acheter sur les vide-greniers ; les lots d'outils anciens valent le coup, c'est tout!
Avant mon boulot actuel, j'ai été mécanicien PL, pendant 5 ans, et bien, dans les 2 ateliers où j'ai bossé, (pour 2 grandes marques allemandes), je n'ai jamais vu l'ombre d'un outil marqué Facom... On trouvait Berner, KStools, Wurth, Swepro et Chicago Pneumatic pour les outils à air mais jamais de Facom, plus personne n'en voulait et l'application de la soi-disant garantie à vie catastrophique...

Pour en revenir au sujet du post, Prends un coffret de cliquets comprenant 1/2 et 1/4 (Magnusson en fait de très très corrects), avec les douilles et les embouts, tu pourras faire pas mal de boulot. Dans la mesure du possible, prends des douilles 6 pans au lieu de 12 pans. On risque moins, en 6 pans, d'abimer nos vieux écrous tout rouillés...
Avatar du membre
williamm
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 887
Enregistré le : 01 mai 2016, 16:10
Ma deuche : 2cv6 de 1978
Date de naissance : 04 nov. 1975
Localisation : Grigny, Lyon sud

Re: Outillage 2CV

Message par williamm »

Bonsoir ! :salut:
Oui la qualité évolue. :roll: ..pour mes roulements roue avant j ai appris que skf n est plus ce qu il était ...vrai ?
Facom reste pour moi top qualité. ..vrai ? Ou moins vrai ?...en tout cas mes facom me satisfont .....mais sont vieux. :salut:
ma deuche...celle ci est ma 4ème et je la garde pour toujours...elle a une histoire bien particulière dans ma vie...elle m'aide à vivre ! vive l'amour ! :D
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14785
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: Outillage 2CV

Message par Deuchémoi »

François44 a écrit :ils font ce qu'on leur demande, et si on leur demande de la merde.....
CQFD ! :clap:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Avatar du membre
Marc 77
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1901
Enregistré le : 22 mai 2017, 18:46
Ma deuche : Charleston Juin 1990
Date de naissance : 03 déc. 1955
Localisation : Principauté du Vinot.

Re: Outillage 2CV

Message par Marc 77 »

Bonjour :salut: ,
Bon ce matin c’était le ramassage des encombrants j'ai mis tout mes outils Facom sur le trottoir le camion est passé n'a rien ramassé les ferrailleurs non plus visiblement le Facom ne fait plus recette :enerve2: . j'ai donc tout rentré :mdr:
60612556-fond-d-outil-tas-d-outils-différents-atelier.jpg
[/i]
Avatar du membre
François44
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 873
Enregistré le : 29 août 2015, 17:47
Ma deuche : 2cv6 special 1981
Date de naissance : 15 juil. 1964
Localisation : Rezé,tout près de Nantes...

Re: Outillage 2CV

Message par François44 »

williamm a écrit :Bonsoir ! :salut:
Oui la qualité évolue. :roll: ..pour mes roulements roue avant j ai appris que skf n est plus ce qu il était ...vrai ?
Facom reste pour moi top qualité. ..vrai ? Ou moins vrai ?...en tout cas mes facom me satisfont .....mais sont vieux. :salut:
Pour les roulements, il faut faire attention. Pour une même taille, chez un même fabricant, il y a différentes qualités (et différents prix, regardes sur 123 Roulement, pour une même dimension, les prix vont du simple au quadruple...) mais, à priori, SKF a toujours bonne réputation, c'est eux qui ont créé la marque Volvo... :wink:
Pour l'achat de roulements, bagues, joints etc, je prend la quasi totalité chez 123 roulement. On ne t'impose pas uune marque, tu as le choix, ils sont de bon conseil, du moins à chaque fois que j'ai du les appeler...

Pour Facom, les outils "anciens" sont top. Robustes, confortables, résistants à l'usure. J'en ai une tripotée dont je ne me séparerai pour rien au monde. Mais mes expériences (et celles de connaissances) avec les nouvelles gammes ne leur font pas honneur.
Avatar du membre
williamm
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 887
Enregistré le : 01 mai 2016, 16:10
Ma deuche : 2cv6 de 1978
Date de naissance : 04 nov. 1975
Localisation : Grigny, Lyon sud

Re: Outillage 2CV

Message par williamm »

Quel dommage que l on perde en qualité. ..skf comme...tupperware
ma deuche...celle ci est ma 4ème et je la garde pour toujours...elle a une histoire bien particulière dans ma vie...elle m'aide à vivre ! vive l'amour ! :D
Avatar du membre
Marc 77
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1901
Enregistré le : 22 mai 2017, 18:46
Ma deuche : Charleston Juin 1990
Date de naissance : 03 déc. 1955
Localisation : Principauté du Vinot.

Re: Outillage 2CV

Message par Marc 77 »

Ah oui les anciens Tupperware j'en ai pour ranger mes outils du costaud :salut:
Avatar du membre
Marc 77
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1901
Enregistré le : 22 mai 2017, 18:46
Ma deuche : Charleston Juin 1990
Date de naissance : 03 déc. 1955
Localisation : Principauté du Vinot.

Re: Outillage 2CV

Message par Marc 77 »

Bonjour à tous ,
Recyclage du piston de la 156 :mdr:
Décapsuleur d'Atelier.PNG
Rien ne se perd, rien ne se crée ,tout se transforme ...........[/i]
Avatar du membre
Mikey 71
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1940
Enregistré le : 30 sept. 2018, 13:05
Ma deuche : 2cv6 AZ KA 21/01/1985
Date de naissance : 04 juil. 1978
Localisation : Chambilly 71
Âge : 45

Re: Outillage 2CV

Message par Mikey 71 »

:salut:

J'adore :pouce:

:salut:
Avatar du membre
Gilles10
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1222
Enregistré le : 11 mars 2018, 20:08
Ma deuche : 2CV6 Spécial 1985
Date de naissance : 07 oct. 1955
Localisation : TORVILLIERS 10
Âge : 68

Re: Outillage 2CV

Message par Gilles10 »

:salut:
Excellent...... :mdr:
:salut:
Avatar du membre
Math 2cv
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1187
Enregistré le : 26 juil. 2016, 11:18
Ma deuche : 2cv type A de février 1952
Date de naissance : 25 mai 2000
Localisation : Haute Savoie - Lac Léman
Âge : 23

Re: Outillage 2CV

Message par Math 2cv »

:salut:
Je réponds un peu tard.
Pour ma part j'utilise une malette stanley qui a une dizaine d'années. Il y a les douilles en 1/4 et 1/2. J'utilise même les douilles de 1/2 avec une clé à chocs, ce qui n'est pas recommandé. Pourtant, je l'utilise tous les jours quasiment et aucune casse. Je recommande. C'est un bon rapport qualité prix
Avatar du membre
bomacars
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 689
Enregistré le : 01 oct. 2016, 18:14
Ma deuche : AZKA 82 + AZKA 88
Date de naissance : 20 nov. 1953
Localisation : Les mages 30960 (GARD) et Belgique (Région Wallonne)
Âge : 71

Re: Outillage 2CV

Message par bomacars »

Je dispose tj de mon outillage de marque, USAG, FACOM,.... que j'ai gardé apres avoir fermé mon garage, oui c'est bien et endurant, mais bon un "amateur" peut il se permettre un budget de +/- 2000€ pour l'achat d'une desserte basique, je comprend ceux qui se tournent vers le materiel chinois qui il faut le dire s'est quand même amélioré,
Répondre
www.piecesauto-pro.fr