2cv Charleston/Dolly identification
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- CHARLYSTONE
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Re: 2cv Charleston/Dolly identification
Re Rv tu a une Charleston grise a tassin la demi lune a 11000€a débattre sur le BC elle a l'ère pas mal,a voir,surtout ne te précipite pas prend ton temps, il faut en voir plusieurs
- RV38
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Re: 2cv Charleston/Dolly identification
Bon, j'en reviens C'est une très belle auto, caisse nickel peinture récente du début de l'année, mais alors qu'ils ont fait une peinture totale, intérieur extérieur, c'est dommage de ne pas avoir démonté le volet d'air et ils l'ont juste caché, même si ce n'est pas évident de remplacer un joint, qd même ... . Aucune corrosion coffre passages de roues dessous de caisse plancher d'origine. Le hic est que toutes les références peintures ont disparues sous la nouvelle peinture
Pour les N° de série, je pense le vendeur est honnête et qu'il n'est pas au courant de ce qui a pu se passer, lui proprio depuis 2 ans seulement. Cela fait partie de son historique de 37 ans. Je n'ai pas eu à consulter sa CG pour vérifier vraiment car d'emblée après le tour de l'auto j'avais décidé de ne pas l'acheter, voici pourquoi :
Côté moteur, dans son jus, tournant plutôt bien (pas d'essai route), sauf que 2 cylindres d'aspect différent, le droit est équipé de la protection caoutchouc gravée 602 (des Méhari ou Dyane je crois ?) et l'autre cylindre la protection tôle classique. pas normal ça non ?
Côté intérieur, housse banquette arrière déchirée à changer, + gros nettoyage et diverses reprises peinture des encadrements portes (le peindre a débordé l'apprêt sur plusieurs endroits. Pare-soleil et protection enfants des charnières de portes arrachées, à changer. Volant de direction bois du MCCA à remplacer par origine
Côté carrosserie, la joue avant droite est un peu déformée, signe peut-être d'un ancien accrochage, d'où mon interrogation et cette hypothèse : cette auto a eu peut-être un accrochage sur l'avant nécessitant nouveau châssis et peinture, du coup, si après 1984 ils ont dû le graver aux nouvelles normes.
Et pour finir, des 15000€ demandés, et en regard des reprises à faire + moteur, j'en ai qd même proposé 12M€. Il aurait été OK à 13, mais j'ai dit non ...
Voili voilà.
Et pour finir, merci Charlystone pour l'annonce de la charleston grise de Tassin la 1/2 lune à 11000€. J'ai déjà échangé avec ce vendeur, nombreuses photos, etc...etc... oui pas mal, presque bien, mais le hic elle est grise comme celle de nos amis, alors comme on se balade souvent ensemble, pas trop fun pour nous d'avoir la même.
allez, à + tout le monde.
Pour les N° de série, je pense le vendeur est honnête et qu'il n'est pas au courant de ce qui a pu se passer, lui proprio depuis 2 ans seulement. Cela fait partie de son historique de 37 ans. Je n'ai pas eu à consulter sa CG pour vérifier vraiment car d'emblée après le tour de l'auto j'avais décidé de ne pas l'acheter, voici pourquoi :
Côté moteur, dans son jus, tournant plutôt bien (pas d'essai route), sauf que 2 cylindres d'aspect différent, le droit est équipé de la protection caoutchouc gravée 602 (des Méhari ou Dyane je crois ?) et l'autre cylindre la protection tôle classique. pas normal ça non ?
Côté intérieur, housse banquette arrière déchirée à changer, + gros nettoyage et diverses reprises peinture des encadrements portes (le peindre a débordé l'apprêt sur plusieurs endroits. Pare-soleil et protection enfants des charnières de portes arrachées, à changer. Volant de direction bois du MCCA à remplacer par origine
Côté carrosserie, la joue avant droite est un peu déformée, signe peut-être d'un ancien accrochage, d'où mon interrogation et cette hypothèse : cette auto a eu peut-être un accrochage sur l'avant nécessitant nouveau châssis et peinture, du coup, si après 1984 ils ont dû le graver aux nouvelles normes.
Et pour finir, des 15000€ demandés, et en regard des reprises à faire + moteur, j'en ai qd même proposé 12M€. Il aurait été OK à 13, mais j'ai dit non ...
Voili voilà.
Et pour finir, merci Charlystone pour l'annonce de la charleston grise de Tassin la 1/2 lune à 11000€. J'ai déjà échangé avec ce vendeur, nombreuses photos, etc...etc... oui pas mal, presque bien, mais le hic elle est grise comme celle de nos amis, alors comme on se balade souvent ensemble, pas trop fun pour nous d'avoir la même.
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- reve49
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Re: 2cv Charleston/Dolly identification
Sage décision, n'ai pas de regrets, vu tes explications, j'aurais fait la même chose...pas du boulot de peinture sérieux, on démonte pour le prix d'une peinture quand on veut faire du beau boulot...et 15000 dans cet état, et même à 12, s'il est prêt à lâcher autant c'est que c'est pas l'affaire du siècle et que tu auras pas l'esprit tranquille avec...
Patience et comme dit charlystone, faut en voir plusieurs pour te donner une idée...si tu es prêt à mettre ce tarif, tu trouveras une bien plus belle auto que celle ci Elle devra être parfaite !!! et une vraie charly !!
RV -49-
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Re: 2cv Charleston/Dolly identification
c'est sûr, je cherche tranquilou, j'ai le temps, pourvu qu'on la trouve pour la concentration en Suisse fin juillet !
- CHARLYSTONE
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Re: 2cv Charleston/Dolly identification
Patience et longueur de temps font plus que force et que rage (fontaine )RV38 a écrit : c'est sûr, je cherche tranquilou, j'ai le temps, pourvu qu'on la trouve pour la concentration en Suisse fin juillet !
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Re: 2cv Charleston/Dolly identification
Bonsoir à tous, j'ai trouvé une Dolly du 30/01/1986, avec ce n° de série : VFAZKAOOKA119744
Quelqu'un pourrait me dire si c'est une vraie Dolly, car il paraîtrait que pour les Dolly il n'aurait pas vraiment eu de listing ''Dolly'' dans la chaîne de fabrication (sic garage MEHARI-LOISIRS, au Pouzin, 07) ?
Il y a des N° de références sur le tabler avant et on pourrait penser qu'elle correspond
Quelqu'un pourrait me dire si c'est une vraie Dolly, car il paraîtrait que pour les Dolly il n'aurait pas vraiment eu de listing ''Dolly'' dans la chaîne de fabrication (sic garage MEHARI-LOISIRS, au Pouzin, 07) ?
Il y a des N° de références sur le tabler avant et on pourrait penser qu'elle correspond
- reve49
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Re: 2cv Charleston/Dolly identification
RV
Bah, oui comme déjà évoqué y a pas de listing sur les n° de série qui ont été attribué aux DOLLY comme aux CHARLY. Cela hélas n' existe pas
Le N° de série que tu donnes, semble bien être un N° d'une 2cv de 86, après les indications que tu nous donnes ne peut pas nous permettre d'identifier formellement une DOLLY ou pas.
Tu as le lien de l'annonce ? des photos ?
RV49
:danse:
Bah, oui comme déjà évoqué y a pas de listing sur les n° de série qui ont été attribué aux DOLLY comme aux CHARLY. Cela hélas n' existe pas
Le N° de série que tu donnes, semble bien être un N° d'une 2cv de 86, après les indications que tu nous donnes ne peut pas nous permettre d'identifier formellement une DOLLY ou pas.
Tu as le lien de l'annonce ? des photos ?
RV49
:danse:
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Re: 2cv Charleston/Dolly identification
Bonjour, oui j'ai les photos mais je n'arrive pas à poster !
je clic bien sur Img, mais après il faut insérer le lien de la photo, je le fais, mais en prévisualisation cela ne fonctionne pas ?
je clic bien sur Img, mais après il faut insérer le lien de la photo, je le fais, mais en prévisualisation cela ne fonctionne pas ?
- RV38
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Re: 2cv Charleston/Dolly identification
j'ai trouvé comment faire, enfin ! les voici.
- Eric13190
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Re: 2cv Charleston/Dolly identification
Une dolly blanche et verte
Si elle te plaît a toi et ta moitié, qu'elle est "saine", qu'elle est dans le budget.... :2cvrose:
Ha j'imagine la prise de tête mais que te dis ton cœur?
- RV38
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Re: 2cv Charleston/Dolly identification
le cœur dirait oui, mais le porte-monnaie ... 13800 €, qd même je suis en négociation, j'attends sa réponse
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Re: 2cv Charleston/Dolly identification
C'est une idée, ou il y a de la boursouflure sur la charnière de capot ? Si oui, c'est pas bon signe...
(sur la première photo, à gauche. Mais comme on ne voit pas bien ...)
(sur la première photo, à gauche. Mais comme on ne voit pas bien ...)
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\(°\=/°)... Ma présentation
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Re: 2cv Charleston/Dolly identification
Le peu que l'on peut voir, le code Orga, s'il est pas pipeau (on dirait qu'il est d'origine) 3270, correspond au 22/10/85, donc on est cohérent sur son histoire.
Pour une vraie DOLLY Vert bambou et Blanc meije, tu semble bien avoir les deux codes couleurs, le compteur est le bon, les sièges sont les bons (refaits, mais les bons). Les jantes sont blanches ?, as tu une capote blanche ? une baguette chromé en bas de caisse, les cuvelages de phares peints en vert ?...elle semble dans son jus ? non ? pas de restauration de fond déjà faite ? vu le tablier et les finitions intérieurs. Pour rappel, regarde aussi les codes sur l'ensemble des vitres (si tous les mêmes et si tu as un 85 ou 84 au pire)
C'est un dépôt vente ? je connais pas ce garage mais il semble avoir une réputation plutôt positive...c'est un pro ayant pignon sur rue depuis de nombreuse années. Fait bien attention à la carrosserie...comme dit : la jonction capot avant, le panneau arrière de feux, les bas de caisse, les planchers, le fond de coffre et ses côtes...si tout est d'origine en carrosserie soit très vigilant.
Le tarif pique un peu quand même, tu as raison de le tirer...c'est pas parfait à ce tarif, même si vraie DOLLY !!
Espérant d'avoir aidé un peu, bonne réflection
RV49 :danse:
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Re: 2cv Charleston/Dolly identification
Merci pour vos précieux conseils. voici autres photos, le vendeur est très coopératif et m'a envoyé les photos que je demandais. Pour moi le hic, effectivement c'est le prix, mais de ce que je vois de partout, il semblerait que ce soit la tendance à la hausse, peut-être orchestrée par certains vendeurs professionnels qui savent se servir des modes !
enfin, passons c'est un autre discussion, voici les photos en questions.
Encore merci pour votre aide à me décider. [attachment=0]37.jpg
enfin, passons c'est un autre discussion, voici les photos en questions.
Encore merci pour votre aide à me décider. [attachment=0]37.jpg
- RV38
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Re: 2cv Charleston/Dolly identification
et la suite
- reve49
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Re: 2cv Charleston/Dolly identification
RV,
Dommage, il manque plus que la face avant...Mais si c'est pas une vraie, bah elle est super bien imitée !!! y a deux ou trois trucs qui sont pas d'origine. Pour la négocier cela peut être des arguments.
La malle arrière, encore un qui a remonté sans faire attention, le logo citroen doit être à droite et l'écriture DOLLY à gauche. En plus la couleur des écritures DOLLY n'est pas la bonne, c'est pas noir mais BLANC (comme la teinte de la caisse), ceci à l'avant sur le panneau d'aération comme sur la malle arrière...donc visiblement vu son aspect général et ce défaut, elle a prit un voile de peinture !!
Autre oubli, le liseré vert à mettre le long, au dessus des ailes arrières, portes (au dessus du jonc chromé), et sur le capot av...il n'y est pas.
Autre détail, les bras d essuie glace sont noirs depuis 84, là il y a bien des Marchals mais chromés et les balais pas des modèle pour une 86.
La capote, elle semble propre (j'espère à ouverture intérieur) mais jamais elle n'a été noir, mais blanche (normalement)
C'est courant, mais attention à la graisse sur le bras droit...doit manquer un collier ou le soufflet à un trou....
Regarde aussi l'avant : l'entourage des clignotants AV doit être noir, pas gris.
Coté moteur, c'est bien un 602, les trompettes c'est tjrs originale (pas conforme) mais tout semble être là.
Pour les bons points, elle semble bien présenter, les pneus semblent être des Michelin en 125, amortisseurs changés et le chassis semble en bon état (bon le photographe nous a fait pas mal de flou mais en gros je vois çà). Les jonctions plancher pétalier - plancher avant semblent OK (mais à voir sur le terrain)
Pour les vitres, normalement le marquage y a des chances qu'il soit noté 5K (sur du ST Gobain) prouvant bien qu'elle est de fin 85 en sortie d'usine (mais avec Citroen, rien n'est tjrs sur !!!)
Bilan perso, on dirait bien une DOLLY, mais c'est encore élevé en prix...à ce prix, pour moi, même si c'est une Dolly, elle a des éléments qui ne sont plus conforme à l'origine, cela peut être un point de négociation, mais par contre, rien n'est inchangeable et l'ensemble reste propre...sur les photos. En vrai pour moi, faut jouer de l'aimant et bien surveiller les points déjà vu. C'est une 2cv qui a de l'intérêt, vu son état...mais le prix à toi de voir !!! et de confirmer son véritable état sur place...des photos restent des photos
Bon courage
RV49
Dommage, il manque plus que la face avant...Mais si c'est pas une vraie, bah elle est super bien imitée !!! y a deux ou trois trucs qui sont pas d'origine. Pour la négocier cela peut être des arguments.
La malle arrière, encore un qui a remonté sans faire attention, le logo citroen doit être à droite et l'écriture DOLLY à gauche. En plus la couleur des écritures DOLLY n'est pas la bonne, c'est pas noir mais BLANC (comme la teinte de la caisse), ceci à l'avant sur le panneau d'aération comme sur la malle arrière...donc visiblement vu son aspect général et ce défaut, elle a prit un voile de peinture !!
Autre oubli, le liseré vert à mettre le long, au dessus des ailes arrières, portes (au dessus du jonc chromé), et sur le capot av...il n'y est pas.
Autre détail, les bras d essuie glace sont noirs depuis 84, là il y a bien des Marchals mais chromés et les balais pas des modèle pour une 86.
La capote, elle semble propre (j'espère à ouverture intérieur) mais jamais elle n'a été noir, mais blanche (normalement)
C'est courant, mais attention à la graisse sur le bras droit...doit manquer un collier ou le soufflet à un trou....
Regarde aussi l'avant : l'entourage des clignotants AV doit être noir, pas gris.
Coté moteur, c'est bien un 602, les trompettes c'est tjrs originale (pas conforme) mais tout semble être là.
Pour les bons points, elle semble bien présenter, les pneus semblent être des Michelin en 125, amortisseurs changés et le chassis semble en bon état (bon le photographe nous a fait pas mal de flou mais en gros je vois çà). Les jonctions plancher pétalier - plancher avant semblent OK (mais à voir sur le terrain)
Pour les vitres, normalement le marquage y a des chances qu'il soit noté 5K (sur du ST Gobain) prouvant bien qu'elle est de fin 85 en sortie d'usine (mais avec Citroen, rien n'est tjrs sur !!!)
Bilan perso, on dirait bien une DOLLY, mais c'est encore élevé en prix...à ce prix, pour moi, même si c'est une Dolly, elle a des éléments qui ne sont plus conforme à l'origine, cela peut être un point de négociation, mais par contre, rien n'est inchangeable et l'ensemble reste propre...sur les photos. En vrai pour moi, faut jouer de l'aimant et bien surveiller les points déjà vu. C'est une 2cv qui a de l'intérêt, vu son état...mais le prix à toi de voir !!! et de confirmer son véritable état sur place...des photos restent des photos
Bon courage
RV49
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Re: 2cv Charleston/Dolly identification
Merci les spécialistes, vous m'aidez bien.
Donc déjà voici la seule photo de face + une autre qu'il a ajouté montrant un petit choc au coin du capot avant.
Cette semaine elle passe au CT, j'en saurais + ce we, sur le freinage entre autre.
Pour tout ce que vous m'avez conseillé, + la tonche du capot, je viens de lui proposer 12M€, qu'en pensez-vous ?
Elle est quand même très sympa et en assez BEG cette Dolly, même si pas tip-top, non ?
Cette semaine elle passe au CT, j'en saurais + ce we, sur le freinage entre autre.
Merci.
Donc déjà voici la seule photo de face + une autre qu'il a ajouté montrant un petit choc au coin du capot avant.
Cette semaine elle passe au CT, j'en saurais + ce we, sur le freinage entre autre.
Pour tout ce que vous m'avez conseillé, + la tonche du capot, je viens de lui proposer 12M€, qu'en pensez-vous ?
Elle est quand même très sympa et en assez BEG cette Dolly, même si pas tip-top, non ?
Cette semaine elle passe au CT, j'en saurais + ce we, sur le freinage entre autre.
Merci.
- reve49
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Re: 2cv Charleston/Dolly identification
RV
12000 c'est beaucoup d'argent, mais à ce jour c'est souvent le prix des transactions...c'est le prix que je t'aurais dit, 11 à 11500, voir 12000 vu que j'ai l'impression que tu as un coup de coeur (et le principal, n'est il pas là ?).
Si le contrôle est sans soucis majeur, regarde bien (encore une fois) la carrosserie : c'est la partie la plus chère en cas de pépins !!
j'oubliais, regarde l'age des pneus (le DOT) si c'est acceptable (trop vieux ou pas), un pneu peut ne pas être usé, mais s'il est agé c'est aussi dangereux. Les pneus c'est pas donnés non plus, surtout si tu veux remettre des michelin comme à l'origine.
Tu nous tiens au courant surtout de ta transaction...voir si le coeur est passé avant tout...en tout cas, elle semble plus "saine" que la Charly que tu viens de voir...
RV49
:danse:
12000 c'est beaucoup d'argent, mais à ce jour c'est souvent le prix des transactions...c'est le prix que je t'aurais dit, 11 à 11500, voir 12000 vu que j'ai l'impression que tu as un coup de coeur (et le principal, n'est il pas là ?).
Si le contrôle est sans soucis majeur, regarde bien (encore une fois) la carrosserie : c'est la partie la plus chère en cas de pépins !!
j'oubliais, regarde l'age des pneus (le DOT) si c'est acceptable (trop vieux ou pas), un pneu peut ne pas être usé, mais s'il est agé c'est aussi dangereux. Les pneus c'est pas donnés non plus, surtout si tu veux remettre des michelin comme à l'origine.
Tu nous tiens au courant surtout de ta transaction...voir si le coeur est passé avant tout...en tout cas, elle semble plus "saine" que la Charly que tu viens de voir...
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:danse:
- Eric13190
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Re: 2cv Charleston/Dolly identification
Pas mal du tout.
Ta proposition a 12000€ est cohérent et car comme l'a relevé Rv49, il y a quelques points qui peut favoriser la négociation, le pet sur le capot, la capote...
Sinon je la trouve pas mal du tout, elle a l'air saine pour son âge.
Il reste plus qu'à attendre le ct.
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Re: 2cv Charleston/Dolly identification
Bonjour, bon et bien voilà c'est fait, on a craqué Cette Dolly sera bientôt à nous. Vu le confinement, je ne peux aller sur place, vu que personne ne sait quand nous pourrons sortir de nos départements, vu qu'il faut qd même avancer et trouver des solutions si on veut ce que l'on désire, et comme j'ai pu échanger, photos et discussions, avec le vendeur (particulier), et donc il faut se lancer j'ai décidé de faire confiance ... et bien, elle va venir direct par transporteur et du coup j'ai fait quelques impasses pour vos conseils de vérifications en visuel, que je constaterai à la maison Il y aura le surcoût du transporteur, mais C relatif car si je l'avais fait moi-même, cela m'aurait coûté aussi avec la location du porte-auto, + les frais. Je pense que même s'il y a qqs surprises, elles seront mineures. Pour le prix, on est dans la fourchette haute des 12M€, mais bon, quand on aime ... Elle arrivera à la maison la semaine prochaine je vous dirai la suite ... tchaô
- bob41
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Re: 2cv Charleston/Dolly identification
Au vu des photos elle semble très propre cette Dolly.
Bravo pour ton acquisition.
Je pense que tu es impatient de la récupérer et j'espère que tu n'auras pas de mauvaise surprise. Mais on sera là pour t'aider s'il y en a...
A bientôt pour d'autres photos faites par toi.
- Eric13190
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Re: 2cv Charleston/Dolly identification
très heureux pour toi.
Donc le CT c'est bien passé?
"Quand on aime on ne compte pas" c'est mon leitmotiv, quoi qu'il arrive maintenant n'ai pas de regrets, avec les photos, tu as déjà bien dégrossi le dossier.
La capote a l'air neuve. Si tu veux en mettre une blanche, tu peux toujours revendre la noire.
Vivement l'arrivée de la belle et que tu nous la présente.
Je te souhaite le meilleur.
- Deuchémoi
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Re: 2cv Charleston/Dolly identification
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\(°\=/°)... Ma présentation
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Re: 2cv Charleston/Dolly identification
Félicitations pour ton achat, une 2cv c'est comme un nouveau bébé le poids et les mensurations on les connais , on a hâte de voir les photos
- Benoit H
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Re: 2cv Charleston/Dolly identification
Bonsoir
Félicitations pour ton achat
De mon côté ma future dolly entièrement restaurée je l’ai acheté comme toi sur photos et factures des pièces et châssis.
Par contre j’attends pour me déplacer et la ramener par moi même.
J’aime l’idée de discuter avec le vendeur avant de partir avec la belle .
750km pour la tester
Heureux pour toi
Félicitations pour ton achat
De mon côté ma future dolly entièrement restaurée je l’ai acheté comme toi sur photos et factures des pièces et châssis.
Par contre j’attends pour me déplacer et la ramener par moi même.
J’aime l’idée de discuter avec le vendeur avant de partir avec la belle .
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Re: 2cv Charleston/Dolly identification
Bonsoir, félicitations pour ton acquisition, une fois a la maison tu va pouvoir la bichonner a ton goût, c est ce que je fait avec la mienne , bonne ballade et profite
- RV38
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Re: 2cv Charleston/Dolly identification
pour vos messages. Le CT dit seulement déséquilibre amortisseurs avant. Freinage avant un peu faible en efficacité -> peut-être juste les plaquettes à remplacer. Pour l'ar -> impek. C'est vrai que j'aurai préféré aller la chercher mais bon au vu de la situation, je ne voulais pas trop attendre. je vous dirai la suite, à tchaô bye et merci.
Félicitations aussi à toi Benoit H pour ton achat, une Dolly aussi, tu peux dire quel modèle et dans quel fourchette de prix ?
Félicitations aussi à toi Benoit H pour ton achat, une Dolly aussi, tu peux dire quel modèle et dans quel fourchette de prix ?
- Benoit H
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Re: 2cv Charleston/Dolly identification
Bonjour RV38.
Alors ma future Dolly est de 1986 rouge delage et jaune rialto CG collection et un contrôle technique vierge car la restauration totale vient juste d'être terminée.
J'ai acheté ma 2cv à un carrossier à la retraite qui s'amuse beaucoup dans la restauration pour passer son temps.
Prix demandé 11000€ prix payé: 9500€
J'ai négocié le prix sans problème le vendeur est très sympa. Surtout que j'ai réservé l'auto sans même me déplacer donc c'est une histoire de confiance entre nous 2.
Comme toi et ton vendeur d'ailleurs .
J'ai fait un post sur mon achat .Voici en pièce jointe quelques photos avant et après restauration.
Très bonne soirée
Benoît
Alors ma future Dolly est de 1986 rouge delage et jaune rialto CG collection et un contrôle technique vierge car la restauration totale vient juste d'être terminée.
J'ai acheté ma 2cv à un carrossier à la retraite qui s'amuse beaucoup dans la restauration pour passer son temps.
Prix demandé 11000€ prix payé: 9500€
J'ai négocié le prix sans problème le vendeur est très sympa. Surtout que j'ai réservé l'auto sans même me déplacer donc c'est une histoire de confiance entre nous 2.
Comme toi et ton vendeur d'ailleurs .
J'ai fait un post sur mon achat .Voici en pièce jointe quelques photos avant et après restauration.
Très bonne soirée
Benoît
- RV38
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Re: 2cv Charleston/Dolly identification
Alors là bravo, tip top en négociation, tu as fait une bonne affaire. Elle était en annonce, ? Je ne l'ai pas vue. Il est où ton poste sur cet achat . Bonne soirée aussi