Problèmes de freins sur Dyane 6

Graissage pot de suspension, liquide de frein, frein à main bloqué, remplacement des amortisseurs, freins à disques bloqués, pédale molle, démontage maître cylindre, réglage des freins...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
Lucille
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 6
Enregistré le : 02 févr. 2020, 18:56
Ma deuche : Dyane 6 de 83
Date de naissance : 19 août 1981
Localisation : aquitaine

Problèmes de freins sur Dyane 6

Message par Lucille »

Bonsoir à tous,
je vous explique mon problème.J'ai depuis peu une Dyane 6 de 1983 qui me sert de voiture secondaire.Mais hier en rentrant de chez ma mère avec mes filles,les freins ont lâchés!Pédale au plancher,je n'avais plus rien sous le pied.Malgré la panique j'ai réussi à m'arrêter sans casse.Je n'y connais STRICTEMENT rien en mécanique et j'aimerai bien savoir pourquoi les freins ont lâchés d'un coup,comme ça.Sur le trajet aller,ça freinais comme d'habitude.C'est à dire mou,m'obligeant de temps en temps à pomper sur la pédale.Si vous pouviez m'éclairer,ce serait gentil.Je vous souhaite une bonne soirée :merci:


Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: Problèmes de freins sur Dyane 6

Message par renato13 »

:salut:

Bonsoir Lucille, avant toutes chose un passage au café deuchiste pour te présenté sil te plait . :merci:
Avatar du membre
Lucille
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 6
Enregistré le : 02 févr. 2020, 18:56
Ma deuche : Dyane 6 de 83
Date de naissance : 19 août 1981
Localisation : aquitaine

Re: Problèmes de freins sur Dyane 6

Message par Lucille »

renato13 a écrit ::salut:

Bonsoir Lucille, avant toutes chose un passage au café deuchiste pour te présenté sil te plait . :merci:
Bonsoir renato13,l'erreur est réparée :wink:
Avatar du membre
bob41
Docteur deuchiste