Bonjour à tous,
j'ai un soucis sur ma 2cv de 1981,je vais essayer d’être clair.
je n'avais pas de frein mais pas du tout, mon maitre cylindre est couleur LHM avec des freins à tambour je commence par purger mon système pour voir et je sors un espèce de liquide composé d'eau et de liquide dot4 mais pas de LHM, je purge en rajoutant du LHM jusqu'a ce que celui ci arrive.
je retente plusieurs fois mais toujours rien... je me dis pas normal de toutes façons d'avoir un maitre cylindre vert sur mon modèle j'ai donc changé le maitre cylindre nettoyé le circuit avec du nouveau liquide vérifié qu'il n y est pas une fuite.
mais toujours pareil,la pédale est molle sauf si je donne 2 coups dans ce cas elle devient dure et le reste tant que j'appuie, si je lâche puis je rappuie rebelote c'est mou
Bref, je deviens neuneu avec ca.
si vous avez des solutions je prends
MERCI A TOUS
Guillaume
2 cv pédale de freins malgre changement maître cylindre
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Re: 2 cv pédale de freins malgre changement MC
Ben sil y avait du LHM dans le circuit pour des freins à tambour, il y a de grande chance que les coupelles des cylindres de roues se son dégrader!!.
Tu a changer le maître cylindre OK , tu a nettoyer le circuit OK ,mais tu aurais du aussi changer les 4 cylindres de roues ,et ensuite purger
et çà devrait marcher.
- Mikey 71
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Re: 2 cv pédale de freins malgre changement maître cylindre
Cherche pas plus loin, comme dis René, change tes cylindres de roues.... Le lhm a fusillé tes coupelles, elles étaient pas adapté au lhm...
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Re: 2 cv pédale de freins malgre changement maître cylindre
Pas sur, puisqu'il suffit de pomper une seconde fois sur la pédale pour que celle-ci reste dure et le LHM n'est pas agressif comme le lockeed... Mauvaise purge, c'est tout!Mikey 71 a écrit :
Cherche pas plus loin, comme dis René, change tes cylindres de roues.... Le lhm a fusillé tes coupelles, elles étaient pas adapté au lhm...
Par-contre, mélanger des liquides dans le circuit c'est très mauvais! Donc, tu est bon pour changer tes 4 cylindres de freins ....
- GUILLAUME77
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Re: 2 cv pédale de freins malgre changement maître cylindre
hello,François44 a écrit :Pas sur, puisqu'il suffit de pomper une seconde fois sur la pédale pour que celle-ci reste dure et le LHM n'est pas agressif comme le lockeed... Mauvaise purge, c'est tout!Mikey 71 a écrit :
Cherche pas plus loin, comme dis René, change tes cylindres de roues.... Le lhm a fusillé tes coupelles, elles étaient pas adapté au lhm...
Par-contre, mélanger des liquides dans le circuit c'est très mauvais! Donc, tu est bon pour changer tes 4 cylindres de freins ....
alors changement des 4 cylindres de roues et au demontage les deux à l'arriere qui fuyaient.
donc maintenant tout est bon.
merci des conseils
A+++++
Guillaume
- François44
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