Que du plaisir !

Racontez-nous vos anecdotes ou autres histoires de vous et votre deuche!! Ce sera un plaisir de vous lire.

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Répondre
Avatar du membre
gilles du 64
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 18
Enregistré le : 30 juil. 2009, 23:18
Date de naissance : 0- 0-1970

Que du plaisir !

Message par gilles du 64 »

Salut à  tous,
Petit nouveau dans l'univers incroyable de la 2 cv, je viens d'aller sur un plateau ( Sanchez pour le nommer ) en vallée d'Aspe. Piste bien fatiguée,des gros trous, virages à  tout va, passage de gué...Cette voiture est énorme !
J'ai ma deuch ( 2cv6 club 84) depuis 1 mois et ... je m'éclate. Bon, ok, je suis nul en mécanique mais je me découvre le plaisir de lui retirer ses belles joues pour sentir, regarder et toucher aussi sous le capot ( pas peu fier d'avoir changé seul le silent bloc de boite et le silencieux primaire..je sais, je sais, c'est de la petite mécanique mais je n'ai plus ce vilain bruit de ferraille qui venait de la corrosion du dit silencieux).
Je suis ravi d'intégrer cette bande de passionnés et de ce pas, je m'en vais demander conseil pour des futurs travaux...
A bientôt !


Domi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6349
Enregistré le : 10 août 2008, 00:58
Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
Date de naissance : 01 oct. 1961
Localisation : Entre Charleroi et Nivelles...
Âge : 62

Message par Domi »

:) Beau témoignage, et un p'tit nouveau, un ! :P
N'hésites pas à  passer par le salon Café Deuchiste, histoire de bien faire connaissance. :wink:
A bientôt ! :D
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Avatar du membre
Tbo
Apprenti deuchiste
Apprenti deuchiste
Messages : 278
Enregistré le : 09 juin 2009, 17:29
Date de naissance : 0- 0-1970

Message par Tbo »

Bonjour,

Un amateur de Hors piste... :D

Ca a l'air super comme endroit, j'ai été voir quelques photos, belle région la vallée d'Aspe
Répondre
www.piecesauto-pro.fr