L'embouteillage de Nevers

Racontez-nous vos anecdotes ou autres histoires de vous et votre deuche!! Ce sera un plaisir de vous lire.

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Répondre
Avatar du membre
92deuche
Apprenti deuchiste
Apprenti deuchiste
Messages : 241
Enregistré le : 16 févr. 2012, 01:07
Ma deuche : 2cv6 1978, vendue pas chère en 2011- ami 6
Date de naissance : 01 janv. 1969

L'embouteillage de Nevers

Message par 92deuche »

Une grande classique du retours de Clermont par la nationale 7.
D'ailleurs j'ai vu qq part que ce coin était appelé 'l'entonnoir de l'Allier".
C'était un peu avant Mars-sur-Allier (ça s'oublie pas). Un rapide coup d'oeil sur la carte.
Le seul moyen : revenir un peu en arrière pour changer de rive de l'Allier par la D2076 et éviter Nevers.
(D'ailleurs en rejettant un coup d'oeil sur la carte pour ecrire ce post je m'aperçois qu'il y avait encore plus court par la D976... ce sera pour le prochain embout).

Aller, hop, en avant pour Mars.
Passage par Apremont-sur-Allier par la D45 le long de l'Allier. Magnifique. Un peu trop léché à mon gout mais très mignon quand meme.
Retraversée de l'Allier après Nevers à Fourchambault Puis Pougues et retours sur la N7.

Le plus marrant c'était de voir le gens qui m'avaient deja doublés avant l'embouteillage me redoubler incrédules après Cosnes. :shock:
Si, si c'est bien moi. :mrgreen:
C'est une 2cv hélicoptere que j'ai. Super pratique !! :wink:


Avatar du membre
lotarie
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 138
Enregistré le : 14 mai 2012, 22:54
Ma deuche : 2cv Dolly Jaune Rialto et Rouge Delage de Décembre 85.
Date de naissance : 19 mars 1979

Re: L'embouteillage de Nevers

Message par lotarie »

Belle histoire :wink:
Et j'aurais bien aimer voir la tête des gars qui t'ont doublé une deuxième fois... :mrgreen:
La 2CV n’est pas une voiture, c’est un art de vivre !

Le savoir est une chose qui se partage, je ne sais pas grand chose mais je suis prêt à l'offrir...
Répondre
www.piecesauto-pro.fr