Flashé en boublant une rolls

Racontez-nous vos anecdotes ou autres histoires de vous et votre deuche!! Ce sera un plaisir de vous lire.

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Répondre
Avatar du membre
92deuche
Apprenti deuchiste
Apprenti deuchiste
Messages : 241
Enregistré le : 16 févr. 2012, 01:07
Ma deuche : 2cv6 1978, vendue pas chère en 2011- ami 6
Date de naissance : 01 janv. 1969

Flashé en boublant une rolls

Message par 92deuche »

A mon grand regret je n'ai jamais rien reçu car ça m'aurait fait une vraiment belle photo !!


Avatar du membre
admin
Webmaster
Webmaster
Messages : 5403
Enregistré le : 25 juin 2007, 21:53
Ma deuche : 2CV Charleston 1974 / 2CV AZAM 1964 / 2CV 6 1975 / 2CV AZLP 1959
Date de naissance : 25 mai 1988
Localisation : 86
Âge : 36

Re: Flashé en boublant une rolls

Message par admin »

:lol:
Domi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6349
Enregistré le : 10 août 2008, 00:58
Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
Date de naissance : 01 oct. 1961
Localisation : Entre Charleroi et Nivelles...
Âge : 62

Re: Flashé en boublant une rolls

Message par Domi »

:) Flasher 2 véhicules se dépassant empêchera toujours le "préposé" de confirmer celui qui aura comis le délit, délis ô combien si facile à condamner depuis le nid douillet assuré par le confort des sièges de la voiture de service, si vous saviez.... :roll:
C'est plus simple de faire payer un honnête quidam qui dépasse la vitesse de 5 ou 10 km/h que de rattraper le salopard qui aura péter la portière pour te piquer la radio, le Gps ou carrément ta voiture... :(
Ceci dit, je n'apprécierais jamais les performances de certains débilos-crétins qui s'y croient dès qu'ils ont un volant entre les mains et plus de points sur leur permis, et encore lorsqu'ils en ont un, à défaut d'encore posséder le leur ou pire, de conduire complètement défoncé ou ravagé par la boisson... :x
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Avatar du membre
92deuche
Apprenti deuchiste
Apprenti deuchiste
Messages : 241
Enregistré le : 16 févr. 2012, 01:07
Ma deuche : 2cv6 1978, vendue pas chère en 2011- ami 6
Date de naissance : 01 janv. 1969

Re: Flashé en boublant une rolls

Message par 92deuche »

De toute façon, tout le systeme est illégal, c'est abus de pouvoir complet. Et si t'as 3000/4000 euros tu prends un avocat et hop, points, permis tout te reviens, quasiment de droit. Si t'es seul, faut payer pour contester, c'est ça que je trouve le plus fort de café. Bref.
y vont bientot nous sortir des radars multi-voies.

Ce coup ci, c'était en 99, à Paris. Au niveau du musé d'orsay il y a une rampe de descente pour prendre les voies sur berges qui étaient limitées à 50 sur la descente, et 50m après, le panneau limité à 70 (on pouvait encore rouler à 70 sur toutes les voies sur berges à cette époque, maintenant je crois que tout est à 50). Et bin ils ce sont mis avec leur radar mobile dans ces 50m de descente là, pour bien avoir ceux qui, comme moi prenaient leur élan, ou plutot profitaient de la descente pour accelérer à 70.
Et flash, dans la gueule. :shock:

Des kékés, j'en ai eu qui ont fait du velo cross sur les voitures de ma rue, mais arrivé au capot de la deuche ça a plié. On aurait dit qu'un elephant c'était assis sur le capot. :evil:
Heureusement avec quelques "coups" de genou je l'ai détordu.
Répondre
www.piecesauto-pro.fr