Flashé au radar

Racontez-nous vos anecdotes ou autres histoires de vous et votre deuche!! Ce sera un plaisir de vous lire.

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Répondre
Avatar du membre
KOULITCH
Deuchiste intéressé
Deuchiste intéressé
Messages : 80
Enregistré le : 24 févr. 2011, 17:55

Flashé au radar

Message par KOULITCH »

Bonjour,
En allant a Salbris je me suis fait flashé au radar, je cherchais ma route un peu vite dans un village et oop. Seulement je n'avais qu'un feu arriere qui fonctionnait donc la plaque pas très éclairée et mes plaquettes ont un fond noir (collection). Ca fait 8 jours et toujours rien dans la boite aux lettres.
Affaire a suivre.


retrograd
Deuchiste de renommée
Deuchiste de renommée
Messages : 532
Enregistré le : 01 mars 2010, 18:36
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: Flashé au radar

Message par retrograd »

c est tres tendance en ce moment !!
prendre les gens par derriere :(
2cv4 1974
2cv6 1976
mini1000 1991
honda 750 vfr rc36/2
Avatar du membre
2CV6Special
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1443
Enregistré le : 06 avr. 2011, 22:03
Ma deuche : 2CV6
Date de naissance : 16 mars 1978
Localisation : Lille

Re: Flashé au radar

Message par 2CV6Special »

Ah... ça arrive, même en 2CV. Tu verras bien si tu reçois quelques chose.
Acadiane Beige Nevada 1978 puis 2CV6 Special Blanc Meije 1988 (Levallois) puis Dyane 6 1978 puis ...
Avatar du membre
FrancetteLaDeuche
Apprenti deuchiste
Apprenti deuchiste
Messages : 254
Enregistré le : 16 mars 2010, 19:28
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: Flashé au radar

Message par FrancetteLaDeuche »

Il m'est arrivé une de ces aventures ... Dans Paris, sur les maréchaux (Boulevard à  4 voies, plus une voie de bus), je doublais et étais très pressé pour dépanner (une 2cv) un ami, j'ai vu un flash venant d'un break blanc garé sur le trottoir... Comme je doublais, une grosse allemande qui plus est, il y avait deux véhicules sur la photo... Moi sur la voie de gauche, la Mercedes sur la voie de droite. Il y avait forcément confusion ! les voitures étant de front. En tout cas, je n'ai jamais reçu l'amende, la police a peut être jugé que la malheureuse 2cv se faisait doubler par la grosse voiture noire par la droite !! (Qui sait, son chauffeur a peut être reçu une belle 2cv en photo ...)
JC
————————————————
AZKA de mai 78 - beige gazelle
Avatar du membre
KOULITCH
Deuchiste intéressé
Deuchiste intéressé
Messages : 80
Enregistré le : 24 févr. 2011, 17:55

Re: Flashé au radar

Message par KOULITCH »

Bein moi toujours rien dans la boite aux lettres :D, me dire que j'y ai pensé pendant tout mon weekend à  Salbris :mrgreen: !!!!
Répondre
www.piecesauto-pro.fr