papa est deuchiste

Racontez-nous vos anecdotes ou autres histoires de vous et votre deuche!! Ce sera un plaisir de vous lire.

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Répondre
Avatar du membre
vincent1962papa
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3211
Enregistré le : 14 nov. 2009, 22:30
Date de naissance : 0- 0-1970

papa est deuchiste

Message par vincent1962papa »

salutatous,

a y est, je suis un deuchste patenté,

enfin disons que j'ai payé une deuche , que je l'ai conduite, la CG sera à  mon nom mais c'est pour l'usage des "enfants" et surtout vincent pour qu'il puisse aller à  salbris, la sienne de 62 ne sera pas prête, s'il bossait plus dessus ça avancerai plus, mais bon c'est connu plus on pédale moins plus on avance moins fort :mrgreen: :mrgreen:

pour ceux qui n'ont pas suivis, je tiens à  remercier Bodaie qui a été l'instigateur, voir l'entremetteur de cet achat pas un banal message de mise en pré vente de la deuche d'un de ces copains qui devait s'en séparer, et l'affaire c'est conclue par MP grà¢ce au forum (merci l'admin adorée) , je dirais que l'achat c'est pour ainsi dire fait par correspondance, dans l'affaire le Damien n'y est pas étranger en faisant aussi son avis technique,

et donc ce we nous sommes allez dans notre contrée natale pour voir la famille et ramener la fameuse deuche,

une 2ch6 , vincent va en mettre les photos et les détails,

nous n'avons pu voir Damien appelé dans sa famille, mais rencontré Bodaie et découvert un vrai passionné exemplaire en tout points, nous avon pris possession de la voiture, vincent sur son nuage, moi au volant,

super parti de rire , en fermant la porte la vitre s'ouvre, digne d'une film à  la defunès ou groucho markx ou dans notre cas de laurel et hardy, c'est moi le gros et lui le petit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c'est moi qui conduit pour tester la machine et vincent est trop haut sur son nuage pour avoir les pieds sur le plancher de la deuche :lol: :lol: alors il se laisse bercer

une déco qui ne permet pas de rester discret :roll: et ous voilà  sur les routes picardes pour revenir chez ma famille,

remplacement de la capote en vue du grand voyage retour , et vincent piaf d'impatience pour la conduire lui même , il emmène sa grand mère (ma mère) qui à  75 ans se retrouve dans une deuche après avoir connue celle de la famille il y a environ 40 ans,

ma mère hilare et heureuse d'être emmenée par son petit fils, le lendemain elle ramène toutes les anciennes photos des différentes voitures de l'époque de la deuche familiale prisent lors de vacances familiales , on y retrouve les voitures de mon grand père, de mes oncles et des anecdotes qui vont avec, un pèlerinage en quelques sortes , pèlerinage inattendu mais qui remémore de bons souvenirs et d'une certaine façon une passation de relais entre génération, l'étonnement d'oncle, tante et grand mère de voir le petit jeune passionné par leur époque et leur plaisir de faire partager cette partie d'histoire , pour qu'elle ne se perde pas,

nous sommes revenu avec des photos originale d'époque où vincent va vous faire partager son émotion et les détails des photos,

concernant le retour d'environ 550km aujourd'hui, il s'est passé sous un ciel nuageux au départ devenant de plus en plus ensoleillé en descendant chez nous, normal :mrgreen:

une erreur de programmation du gps (option plus court validé, et sans autoroute) nous a fait traverser d'Alençon à  Craon que par des routes départementales à  travers les alpes mancelles, le mont rouchard, avantage personne sur la route, mais que des virages des cotes rudes et des descentes du même acabit , un plaisir certes mais d'environs 2h30 , alors qu'il y avait encore 120 borne derrière à  se taper plus les 150 d'avant, et un week end chargé,

enfin ce fut un bon moment de rigolade au fils des indications du gps qui nous faisait traverser tous les grands axes sans en prendre aucun, prenant même par moment des chemins communaux , ceux appelés "C"quelque chose, comme j'ai dit à  vincent nous avons fait un retour dans la tradition des routes avant l'autoroute, quoi de plus normal pour une deuche

aller je vous laisse avec mes souvenirs du jours, vincent viendras compléter tout ça avec ses impressions et ses photos

merci damien et bodaie pour tout, et à  une prochaine, 8) 8)


--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
Avatar du membre
Caribou
Deuchiste passionné
Deuchiste passionné
Messages : 344
Enregistré le : 21 sept. 2009, 16:59
Ma deuche : 2CV 6 Spécial 1988
Date de naissance : 04 janv. 1960

Re: papa est deuchiste

Message par Caribou »

Félicitations pour ton acquisition! :D
Oserai-je te dire: "bienvenue chez les fêlés"? :lol:
On attend les photos avec impatience...
2cv Spécial de 1988 en cours de restauration
Qu'elle ne meure jamais!
Avatar du membre
yerom85
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1626
Enregistré le : 26 juil. 2007, 22:55
Ma deuche : 2cv6 Special 09/1987, 2cv AZL de 1960
Date de naissance : 20 sept. 1980
Localisation : Vendée (85)

Re: papa est deuchiste

Message par yerom85 »

Excellent,
c'est super émouvant cette passion père/fil, et voir à  quel point elle vous lie.
concernant les routes hors GPS, c'est les meilleures, et c'est sur celle-ci que l'on fait les meilleures rencontres.
je suis descendu de Vendée vers Carcassonne, puis retour par Bayonne, que par des nationales. le pied.
Domi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6349
Enregistré le : 10 août 2008, 00:58
Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
Date de naissance : 01 oct. 1961
Localisation : Entre Charleroi et Nivelles...
Âge : 62

Re: papa est deuchiste

Message par Domi »

:D Bravo nouveau Deuchiste ! :)
N'oublies de passer par le Café deuchiste pour te présenter ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bien du bonheur avec cette nouvelle acquisition, on dirait qu'elle vous a déjà  adoptés ! :wink:
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Avatar du membre
vincent1962
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 928
Enregistré le : 03 avr. 2009, 17:46
Ma deuche : AZKA 1983 "Dédé" et AZL 1962 en restauration
Date de naissance : 09 oct. 1992

Re: papa est deuchiste

Message par vincent1962 »

Coucou!

Voici les photos.
chez Baodaie, je m'installe au volant pour démarrer la machine... séquence émotion, je suis très heureux, c'est la première fois que je démarre une 2CV (attention, il va y a avoir beaucoup de "c'est la première fois que" dans la suite :mrgreen: :mrgreen: )
Image
On y voit le volet d'aération mastiqué... Notre intermédiaire nous en a fournis un autre en bon état. Merci à  lui; on a rencontré un passionné avec beaucoup de plaisir! 8) J'espère qu'on se re-verra à  Salbris ou avant!
La capote est aussi morte, fendue de partout et scotchée de partout. à‡a suffit pour parcourir la petite heure de route qui nous sépare de chez ma tente mais pour le grand retour, il est impératif de la changer contre la neuve qui est sur la banquette. En plus elle est bleue :D .

Le lendemain, chez tata, je trouve une heure pour changer la capote. Aidé de Maman, on galère pour la tendre complètement et on casse même le rivet de l'une des sangles de fermeture (c'est une ouverture extérieure). C'est réparé! Par contre on n'arrive pas à  déposer correctement les embouts enjoliveurs de chaque côté de la charnière de porte de malle:
Image
Je les remettrai chez moi, ça ne nous a posé aucun problème sur la route du retour, encore un truc futile qui aurait pu être supprimé dans la conception de la deuche! :lol: :mrgreen: :lol:
On a aussi recouvert (temporairement) le volet d'aération de scotch car il fuit encore...

Une fois ces petits bricolages fait, il faut essayer! Ben oui, il faut voir si la capote ne s'envole pas (et j'ai surtout envie de la conduite enfin cette deuche! :mrgreen: )
Pour une première, c'est une première: J'emmène ma mamie! J'ai pris beaucoup de plaisir à  l'emmener faire le tour du bourg et... elle aussi! Elle reparlera encore longtemps de cette côte devant l'église que je n'ai pas pu monter! :oops: :lol: :oops:
Image
Ensuite c'est maman (pas très rassurée d'ailleurs :lol: ) qui y passe et enfin mon tonton. Ha là  là ! Ou c'est qu'il m'a emmené! On a été sur une route pleine de côtes et de virages en épingles... le pied! Qu'es ce qu'on s'est amusés!

Le lendemain, mamie (Colette, la maman de mon papa) revient avec des photos qu'elle a retrouvées dans ses affaires. Des photos de papa et de la famille et aussi des anciennes voitures qu'ils ont eu... Wouhaou! C'est super. Donc voici l'une d'elles:
Image
Papa est présent sur cette photo (c'est le plus petit avec le ptit manteau blanc) avec ses deux frères ainés devant la 2CV de ses parents et la dauphine de son oncle Michel.

Pour le rtour, il s'est bien passé, on a conduit, papa et moi chacun son tour :P . Quand il conduisait j'étais son passager, quand c'est moi qui conduisait, c'est mon frère Simon qui était avec moi! :mrgreen:
Image

Image
Comme papa vous l'a dis, le GPS nous a emmené partout sauf sur les nationales! Pour le coup on l'a prise en main! :lol:
Quelques petites frayeurs tout de même lorsque des fêlés nous doublaient de manière peu orthodoxe ou lorsqu'un semi-remorque a perdu un rail de pare-chocs à  notre gauche alors que j'accélère sur la bande d'insertion! :shock: :shock: :shock:
Ouf! On a eu chaud mais plus de peur que de mal, on n'a rien et la voiture non plus.

Lors de la conduite, on a remarqué un jeu dans la roue AVG, des vibrations se font sentir autour de 90 100km/h. Sans doute le roulement de roue qu'il faudra changer.

Voilà  pour ce weekend, la deuche est devant la maison, il y a de moins en moins de place devant, la mégane est reléguée sur le trottoir! :lol:

@+

Vincent.
Avatar du membre
Bill57
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1621
Enregistré le : 12 nov. 2009, 11:17
Ma deuche : 2cv AZBK 76 et AZKA 72
Date de naissance : 08 mai 1969

Re: papa est deuchiste

Message par Bill57 »

Beaux souvenirs et belles photos 8) et bienvenue :wink:
Bill57 AZ KB de 1976 blanche et rouge
AZ KA de 1972 beige "sauvée de la casse"
Avatar du membre
admin
Webmaster
Webmaster
Messages : 5395
Enregistré le : 25 juin 2007, 21:53
Ma deuche : 2CV Charleston 1974 / 2CV AZAM 1964 / 2CV 6 1975 / 2CV AZLP 1959
Date de naissance : 25 mai 1988
Localisation : 86
Âge : 36

Re: papa est deuchiste

Message par admin »

Superbe histoire!
J'adore les vieux clichés, les meilleurs.

Bonne route au volant de ton bolide (à  la peinture un peu... spéciale) Vincent! ;)

A bientôt
Avatar du membre
romainbh
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 813
Enregistré le : 21 juin 2009, 10:48
Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1984
Date de naissance : 19 avr. 1989

Re: papa est deuchiste

Message par romainbh »

Yeah Vincent ! :mrgreen: Superbe, une vrai deuche toute d'origine comme on les aime. :wink: OK, t'as quand même le droit de changer la capote et le volet d'aération, qu'elle soit étanche tout de même.

J'imagine la joie partagée lors des petites balades avec les membres de la famille, de mon côté j'attends ce moment avec grande impatience !

Bonne route les bretons. 8)
La 2cv, c'est un art de vivre... et aussi une auto !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi, un jour, a été un gland. :mrgreen:
retrograd
Deuchiste de renommée
Deuchiste de renommée
Messages : 532
Enregistré le : 01 mars 2010, 18:36
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: papa est deuchiste

Message par retrograd »

belle histoire et belles tofs de cette aventure !!
le genre d histoire qui reste dans les mémoires ...
......
et la deuch a l air relativement propre , bonne continuation
:wink: :wink:
2cv4 1974
2cv6 1976
mini1000 1991
honda 750 vfr rc36/2
Avatar du membre
Carillon
Deuchiste de renommée
Deuchiste de renommée
Messages : 603
Enregistré le : 20 juin 2010, 16:55
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: papa est deuchiste

Message par Carillon »

Votre plaisir est très communicatif ! :wink:
Vous pouvez nous en dire un peu plus sur l'histoire de cette deuche ? :P
Avatar du membre
vincent1962
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 928
Enregistré le : 03 avr. 2009, 17:46
Ma deuche : AZKA 1983 "Dédé" et AZL 1962 en restauration
Date de naissance : 09 oct. 1992

Re: papa est deuchiste

Message par vincent1962 »

Carillon a écrit :Votre plaisir est très communicatif ! :wink:
Vous pouvez nous en dire un peu plus sur l'histoire de cette deuche ? :P
Non, pas vraiment... :? Elle est de 1983 et c'est tout ce que je sais...

@+

Vincent.
Avatar du membre
toutoune
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1919
Enregistré le : 07 déc. 2009, 23:31
Ma deuche : AZKA 10/11/1980
Date de naissance : 06 août 1949
Localisation : 13340 et 48250

Re: papa est deuchiste

Message par toutoune »

felicitations au .........nouveau deuchiste :mrgreen:
2cv6 1981
Avatar du membre
baodai
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 218
Enregistré le : 29 nov. 2010, 21:52
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: papa est deuchiste

Message par baodai »

ravi de vous avoir rencontré, deuchistes et motards c'est cool.
Une super rencontre, par contre c'est BAODAI , tu va finir par fà¢cher le cheval de madame.

A bientôt

Marc
l'un dans l'autre c'est possible, expression risquée car tout dépend qui est l'autre


2cv6 de 1981 "hot & spicy" en construction
605 3,0 de 1989
R20 GTD de 1985
Xantia 1,9 D
En attente depuis 2 ans de mon HW
goldwing 1500 de 1988
Avatar du membre
vincent1962
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 928
Enregistré le : 03 avr. 2009, 17:46
Ma deuche : AZKA 1983 "Dédé" et AZL 1962 en restauration
Date de naissance : 09 oct. 1992

Re: papa est deuchiste

Message par vincent1962 »

baodai a écrit :ravi de vous avoir rencontré, deuchistes et motards c'est cool.
Une super rencontre, par contre c'est BAODAI , tu va finir par fà¢cher le cheval de madame.

A bientôt

Marc
Oupps! :oops: :oops: :oops:
Pardon madame, pardon le Baodai et pardon pardon, Pardon! :oops:

C'est vrai que j'avais un doute! :wink:

@+ et au plaisir de se revoir!

Vincent.
Avatar du membre
lucas50
Deuchiste passionné
Deuchiste passionné
Messages : 358
Enregistré le : 19 févr. 2009, 18:02
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: papa est deuchiste

Message par lucas50 »

Bonne route à  toi, et à  ta 2cv Vincent et à  ton papa :)
17 ans, passe son code :).
Ma 2cv6 de 1979 <3
Motobecane 51V 1980
Peugeot 102 1972
Avatar du membre
vincent1962
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 928
Enregistré le : 03 avr. 2009, 17:46
Ma deuche : AZKA 1983 "Dédé" et AZL 1962 en restauration
Date de naissance : 09 oct. 1992

Re: papa est deuchiste

Message par vincent1962 »

lucas50 a écrit :Bonne route à  toi, et à  ta 2cv Vincent et à  ton papa :)
Attention, ATTENTION! C'est la voiture de Papa, pas la mienne! Même maman s'est trompée ce matin en faisant les papiers pour l'immatriculation :lol:
Ce sera ma deuche que si je la lui rachète. Mais je m'en fous... tant que je peux rouler avec en bricolant dessus, je me fiche que ce soit la mienne ou la sienne :lol:

@+

Vincent.
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14782
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: papa est deuchiste

Message par Deuchémoi »

:) Voilà  une anecdote qu'elle est belle !
Plus qu'une anecdote, c'est une belle Histoire, qui lie 3 générations ....!!!! Et qui en plus fait rire tout le monde et fait revivre à  tous des moments du passé !

Je suis bien content pour vous et vous souhaite plein de bons moments. Et quand Vincent aura son permis, des beaux cruising ensemble ... en famille !
:wink:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Avatar du membre
lucas50
Deuchiste passionné
Deuchiste passionné
Messages : 358
Enregistré le : 19 févr. 2009, 18:02
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: papa est deuchiste

Message par lucas50 »

Mais Vincent a sont permis, je me trompe ? :oops:
17 ans, passe son code :).
Ma 2cv6 de 1979 <3
Motobecane 51V 1980
Peugeot 102 1972
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14782
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: papa est deuchiste

Message par Deuchémoi »

lucas50 a écrit :Mais Vincent a sont permis, je me trompe ? :oops:
Merdoume ... Oui , tu as raison !!!! :oops:
C'est même marqué dans sa signature ...
Je vais me coucher .... il ne me reste plus que ça à  faire !!!!! :?
=> :arrow:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Avatar du membre
vincent1962
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 928
Enregistré le : 03 avr. 2009, 17:46
Ma deuche : AZKA 1983 "Dédé" et AZL 1962 en restauration
Date de naissance : 09 oct. 1992

Re: papa est deuchiste

Message par vincent1962 »

lucas50 a écrit :Mais Vincent a sont permis, je me trompe ? :oops:
Deuchémoi a écrit :
lucas50 a écrit :Mais Vincent a sont permis, je me trompe ? :oops:
Merdoume ... Oui , tu as raison !!!! :oops:
C'est même marqué dans sa signature ...
Je vais me coucher .... il ne me reste plus que ça à  faire !!!!! :?
=> :arrow:
No pbm!

Depuis le 25 Octobre!! :mrgreen: 8)

Du coup je roule quand je veux (ou presque :mrgreen: ) avec la deuche sans personne avec moi! 8) Par contre maman est pas trop fane^^ alors si on lui demande en plus d'aller derrière :shock: :shock:

@+

Vincent.
Avatar du membre
ninif16
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 892
Enregistré le : 23 nov. 2009, 20:48
Ma deuche : 2cv AZAM de sept 66 gris rosé, 2cv AZL début 57 restauré, 2cv AZLP 59, 2cv AZU 1958
Date de naissance : 05 mai 1977

Re: papa est deuchiste

Message par ninif16 »

admin a écrit :Superbe histoire!
J'adore les vieux clichés, les meilleurs.
J'adore aussi ! une bonne vielle mèmère comme on les aime ! :mrgreen:

Sinon bonne aquisition ! j'adore les dessins sur les portes très original comme 2cv !
:wink:
Bonne route à  vous ! :D
2cv AZAM de 1966 Que je bichonne
2cv AZL de 1957 en cours de restauration
2cv AZLP de 1959 restauration plus tard
Avatar du membre
vincent1962papa
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3211
Enregistré le : 14 nov. 2009, 22:30
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: papa est deuchiste

Message par vincent1962papa »

les dessins aussi j'adore, certains sont effacés partiellement, je pense leur redonner ce qui manque, :lol:
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
Avatar du membre
Manu94
Apprenti deuchiste
Apprenti deuchiste
Messages : 264
Enregistré le : 09 janv. 2011, 17:44
Ma deuche : 2CV6 Spécial 1986
Date de naissance : 01 août 1994
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)

Re: papa est deuchiste

Message par Manu94 »

'Faut surtout pas gratter Dédé :mrgreen:
2CV6 Spécial de 1986 ==> De nouveau sur la route!
Avatar du membre
vincent1962papa
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3211
Enregistré le : 14 nov. 2009, 22:30
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: papa est deuchiste

Message par vincent1962papa »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
Avatar du membre
vincent1962
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 928
Enregistré le : 03 avr. 2009, 17:46
Ma deuche : AZKA 1983 "Dédé" et AZL 1962 en restauration
Date de naissance : 09 oct. 1992

Re: papa est deuchiste

Message par vincent1962 »

Hello!

Comme vous êtes bien sage, vous avez le droit à  une nouvelle image! :lol: C'est la seule autre photo qu'on aie avec la deuche des parents de papa...

Image

@+

Vincent.
Damien60840
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 4542
Enregistré le : 25 juil. 2010, 12:04
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: papa est deuchiste

Message par Damien60840 »

Rhooh la belle azl ou alzlp d'avant 59!

Bien content que le retour ce soit passer comme ça, mais bien déçu de ne pas avoir pu être de la rencontre, la prochaine fois que vous venez (en deuche? :mrgreen: ) faut vraiment qu'on y arrive!.
Une route pleine de côtes et de virages, ton oncle ne t'aurait pas envoyé vers le Mont Bénard, coin qu'on appelle par ici 'les petites suisses"?

Au passage, est-tu sà»r que la fuite vienne du volet d'aération? C'est rarement lui qui fuit, plus souvent la baie de pare brise ou les joints des axes d'essuie glace.

Philippe: t'étais tout trognopn avec ton p'tit manteau!
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Avatar du membre
vincent1962papa
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3211
Enregistré le : 14 nov. 2009, 22:30
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: papa est deuchiste

Message par vincent1962papa »

déjà  à  l'époque le blanc me grossissait :shock: :shock: :shock: :shock:

sinon au retour on a fait les alpes mancelles en évitant toutes les nationales, départementales, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
Damien60840
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 4542
Enregistré le : 25 juil. 2010, 12:04
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: papa est deuchiste

Message par Damien60840 »

L'avantage c'est qu'on peut faire la pose pipi où on veut! :mrgreen:
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Avatar du membre
vincent1962papa
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3211
Enregistré le : 14 nov. 2009, 22:30
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: papa est deuchiste

Message par vincent1962papa »

pouvait pas , on serrait tout ce qu'on pouvait :lol: :lol: :lol: :lol:
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
Damien60840
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 4542
Enregistré le : 25 juil. 2010, 12:04
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: papa est deuchiste

Message par Damien60840 »

Image
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Répondre
www.piecesauto-pro.fr