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Posté : 22 avr. 2010, 11:46
par Lomax224
Comme ça les proprios (m) sont comme les deuches.

DECAPOTABLES :lol: :lol: :lol: :lol:

Posté : 27 avr. 2010, 15:20
par djbenji77
bon je vais vous faire rêver un peu ,
13 mars 2010
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25 avril 2010
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Posté : 27 avr. 2010, 15:26
par admin
Wahoooou, en 1 mois?!

Il a pas perdu de temps le monsieur! :P :P

Posté : 27 avr. 2010, 15:33
par djbenji77
essentiellement les 2 semaines de vacances de Pà¢ques
nouvelle peinture
nouveaux freins
si vous êtes vraiment intéréssé d'en savoir plus je pourrais recréer un nouveau post uniquement sur la restauration , mais pour l'instant j'ai pas beaucoup de temps ,, :roll:
c'est une AZL3 Belge 1962 :D

Posté : 27 avr. 2010, 15:45
par Bill57
Bonjour
beau travail :wink:
pour je veux bien plus de détail demain je vais chercher toute une carrosserie bleu pour mon AZKA beige :)

Posté : 27 avr. 2010, 17:18
par Domi
:shock: Mazette, bigre, sacre-bleu ! Motivé le Jeunot ! :wink:
Bravo mon Pote, tu sais où t'adresser pour des renseignements aux réponses sérieuses et avérées... 8)
Tu vois ce que je veux dire... :roll:

Posté : 27 avr. 2010, 19:25
par djbenji77
tout a fait :lol:

Posté : 27 avr. 2010, 21:16
par vincent1962
:shock: :shock: :shock: Whow! Tu perds pas de temps toi avec ta 1962!

@+

Posté : 28 avr. 2010, 12:40
par Deuchémoi
Ca se trouve encore en neuf, ces autos ???? :shock: :shock:

Ha bon, c'est pas neuf, c'est de la resto ... :oops:

Chapeau bas !
:wink:

Posté : 28 avr. 2010, 12:57
par vincent1962papa
djbenji77 a écrit :bon je vais vous faire rêver un peu ,
13 mars 2010
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25 avril 2010
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hello,

j'aimerai savoir le type de remorque ue tu as utilisé, car elle me semble plus compact qu'une porte voiture classique,

meri de pouvoir m'en dire plus

Posté : 29 avr. 2010, 00:12
par Domi
:) Je vais me pertmettre de répondre à  ta question Philippe. En fait, je tracte ce plateau à  l'occasion, il s'agit d'un plateau prévu au départ pour une Smart ! Il mesurait 2m40 et grà¢ce à  son homologation pour 3 m, il a été modifié dans ce sens, ce qui le rend idéal pour transporter 2CV et dérivés très facilement. A vide, il pèse environ 300 kgs, est équipé d'un essieu freiné et est homologué pour transporter jusqu'à  900 kgs sans soucis. Il s'agit d'une réalisation artisanale d'un fabricant spécialisé dans ce domaine et basé en Belgique, il passe chaque année au CT belge avec succès. Il est très maniable à  la main, colle parfaitemant à  la route et tu l'oublie tant il reste discret à  vide, même à  hautes vitesses. Une fois chargé correctement, il ne te prend jamais en traitre, reste très stable et freine bien si nécessaire. Bref, l'outil idéal pour ce à  quoi iul est destiné. :)

Posté : 14 mai 2010, 20:42
par djbenji77
http://www.youtube.com/watch?v=pf_5R98tqcY
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il reste quelques détails comme l'ajustage de la plaque "B" , ,,

Posté : 14 mai 2010, 21:11
par Domi
:shock: :shock: :shock: Les Mecs, vous êtes des CHAMPIONS ! ! !
On se retrouve avec demain ? :)

Posté : 14 mai 2010, 23:49
par djbenji77
pas possible, pas encore de controle technique ,,, si tout va bien , la semaine prochaine mais c'est très très mitigé,,, :?

Posté : 15 mai 2010, 09:14
par Deuchémoi
:shock:
Mazette !!!
Beau boulot !!

j'aime pas trop l'appui tête :?

Posté : 15 mai 2010, 17:05
par vincent1962papa
Domi a écrit ::) Je vais me pertmettre de répondre à  ta question Philippe. En fait, je tracte ce plateau à  l'occasion, il s'agit d'un plateau prévu au départ pour une Smart ! Il mesurait 2m40 et grà¢ce à  son homologation pour 3 m, il a été modifié dans ce sens, ce qui le rend idéal pour transporter 2CV et dérivés très facilement. A vide, il pèse environ 300 kgs, est équipé d'un essieu freiné et est homologué pour transporter jusqu'à  900 kgs sans soucis. Il s'agit d'une réalisation artisanale d'un fabricant spécialisé dans ce domaine et basé en Belgique, il passe chaque année au CT belge avec succès. Il est très maniable à  la main, colle parfaitemant à  la route et tu l'oublie tant il reste discret à  vide, même à  hautes vitesses. Une fois chargé correctement, il ne te prend jamais en traitre, reste très stable et freine bien si nécessaire. Bref, l'outil idéal pour ce à  quoi iul est destiné. :)
merci pour les détails, il est vrai qu'on est en europe et pas les même règles
:wink:

Posté : 16 mai 2010, 19:56
par Bill57
Beau boulot 8)

Posté : 16 mai 2010, 22:13
par admin
Deuchémoi a écrit :j'aime pas trop l'appui tête :?
Non plus...:oops:

Magnifique modèle!
Bonne route

Posté : 16 mai 2010, 22:34
par Heu ...
Vous n'aimez pas, mais ça peut vous savez la vie ! Croyez-moi, pour avoir eu un accident de voiture, je remercie l'appui-tête et l'air-bag, sans qui je ne serais pas là  à  vous parler aujourd'hui (certain se disent surement "il aurait mieux fait de se planter en 2CV !!") Mdr

Posté : 16 mai 2010, 22:47
par romainbh
C'est une chose que je vais rajouter aux deux places avant : des appuie-tête ! C'est vraiment important la sécurité. :wink:

Posté : 17 mai 2010, 17:33
par djbenji77
pour l'appuie tête ,
il était dedans quand je l'ai achetée et comme j'avais jamais vu cette accessoire au par avant je me suis dis que ça ferais bien de le remettre

Posté : 23 juil. 2010, 16:53
par djbenji77

Re: Un samedi matin à  Pont-à -Celles...

Posté : 10 sept. 2010, 17:42
par david
c clair elle est belle

Re: Un samedi matin à  Pont-à -Celles...

Posté : 12 sept. 2010, 10:38
par Vincentdu72
beau boulot :wink: