Pince-moi !

Racontez-nous vos anecdotes ou autres histoires de vous et votre deuche!! Ce sera un plaisir de vous lire.

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Répondre
Avatar du membre
ludo59
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 100
Enregistré le : 10 nov. 2009, 11:48
Date de naissance : 0- 0-1970

Pince-moi !

Message par ludo59 »

Bonjour,

J'ai vu sur le site: http://www.2cv-legende.com/2cv-bamboo.php

çà  m'a rappelé qu'à  l'époque du collège, après la sortie, un de mes camarade me pinçait dès qu'il voyait une 2cv verte. Je ne comprenais pas pourquoi !

Voilà  la réponse !

A bientôt,

Ludo.[/url]


2cv6 Spéciale 1986 blanche, elle craque mais elle roule. Merci à elle.
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14785
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Message par Deuchémoi »

Marrant, j'y jouais (je veux nous y jouyons avec les frères et soeurs !) aussi. Mais on avais corsé le truc avec une "option" sur les phares carrés (qui sont en fait autant carrés que moi je suis tordu ! :lol: ).

Ca nous occupait les voyages ! :wink:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Avatar du membre
Alix77
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 13
Enregistré le : 23 mars 2010, 22:15
Date de naissance : 0- 0-1970

Message par Alix77 »

Salut,
c'est marrant j'ai decouvert ça recement en faisant des recherches sur les deuche vert palmeraie comme celle de belle maman que j'ai récupéré.

Et pour l'anecdote, j'habite un petit village de 1700 habitant, et quelques semaines après avoir ramené la deuche chez moi, je me rend compte qu'il y en a une dans mon village, la meme couleur, donc la meme année 1974 à  priori et dans un etat neuf.
Et celle la est située dans la rue où habite la nounou de mon fils.
Ce week end, le mari de la nounou est venu chez moi et a vu ma deuche verte, il l'a immadiatement pris en photo pour pouvoir pincer sa fille en rentrant chez lui, car ils ne ratent pas une occasion de se pincer dès qu'ils voient celle qui est dans leur rue.

vivement que je finisse ma restau. pour que j'aille les taquiner.
Répondre
www.piecesauto-pro.fr