Additif, réglage carburateur, trou à l'accélération, allumage électronique, starter, problème de démarrage à chaud, l'essence n'arrive pas au carburateur, ressort cassé...
Ce jour, séquence laiton : après les ultra-sons, brossage et validation optique des pièces !
Gicleur principal, bille de plongeur de frein de ralenti, gicleur de ralenti, vis de richesse, arrivée d'essence sur glace de bistarter, filetage d'axe de papillon et tamis d'essence.
Photo le 05-03-2023 à 18.44 #2.jpg (60.28 Kio) Vu 793 fois
Photo le 05-03-2023 à 18.44.jpg (66.54 Kio) Vu 793 fois
Photo le 05-03-2023 à 18.45.jpg (72.15 Kio) Vu 793 fois
Photo le 05-03-2023 à 18.46.jpg (57.76 Kio) Vu 793 fois
Photo le 05-03-2023 à 18.47.jpg (34.62 Kio) Vu 793 fois
Photo le 05-03-2023 à 18.48.jpg (81.94 Kio) Vu 793 fois
Photo le 05-03-2023 à 18.50.jpg (45.45 Kio) Vu 793 fois
Laurent
Fichiers joints
Photo le 05-03-2023 à 18.45 #2.jpg (106.88 Kio) Vu 793 fois
Deuchémoi a écrit : ↑05 mars 2023, 20:37
Faut un peu avoir des doigts de fée, non ?
24 heures de diluant cellulosique, 60 minutes d'ultrasons dans le RW 77 (BPAC, à Rennes), brosse fil inox 0,15 mm sur touret et puis de la patience ...
De la chimie et du brossage ...
Laurent
PS : just for fun : une petite séquence alu ... C'est bien agréable de travailler sur des pièces propres !
Super rénovation en septembre quand je vais refaire la caisse de ma Beige, j'en profiterai pour rénover mon carburateur solex 18.26 double corps, je te contacterai