Panne moteur sur ma 2cv - étincelle bougies et essence au carbu ok

Additif, réglage carburateur, trou à l'accélération, allumage électronique, starter, problème de démarrage à chaud, l'essence n'arrive pas au carburateur, ressort cassé...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
Breton
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 2
Enregistré le : 04 avr. 2020, 11:11
Ma deuche : 2cv AZU A
Date de naissance : 24 janv. 1963
Localisation : 77410

Panne moteur sur ma 2cv - étincelle bougies et essence au carbu ok

Message par Breton »

Bonjour a tous,

Pas trop habile avec PC , je ne sais pas si ma présentation est arrivée a bon port?,
Moi c est pascal, j ai en ma possession une 2cv AZU 250 de 1972 qui appartenait a mon papa, il avait acheté en 88 pour sa retraite, donc utilité course dans le village et pêche.

Je l ai récupérée en 2016, et depuis pas trop de temps de mettre le nez dedans; Aujourd hui je désire la remettre en route , elle tourne quelque fois quand même, et la plus rien . J ai donc opté pour allumage électronique,changé tous les joints carbu et nettoyé le reste, changé fil de bougie, les bougies étaient neuves et on fait quelques démarrages. A ce jour, plus rien, elle ne démarre plus, donc il y de l étincelle aux bougies, l essence arrive bien au carbu et rien.

J ai essayé de la tirer avec autre véhicule.
J attends vos retour si quelqu un a une petite idée . Pour info elle est en 6 volts.

Merci D avance .

Pascal


Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14857
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: Panne moteur sur ma 2cv

Message par Deuchémoi »

Sujet déplacé dans le bon salon.
As-tu jeté un oeil ici et suivi la procédure de vérification ?
viewtopic.php?f=35&t=10285
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Répondre
www.piecesauto-pro.fr