bonjour,
je viens de restaurer mon carburateur 334 pics 10 et pour ça, j'ai commandé un kit de joints et gicleurs.
Sur ma 2cv, j'ai un joint d'embase qui fait bien 5mm d'épaisseur alors que celui que j'ai reçu est tout fin ( à peu près 1mm).
je ne sais pas si je dois remplacer le joint épais par le plus fin, ou rejouter le plus en sur épaisseur.
Avez vous une idée ?
merci
joint d'embase sur 2 cv de 5mm vs 1mm pour le neuf - dois je le remplacer quand même ?
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
- allain50
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Re: joint d'embase
en fait je viens de trouver la réponse dans le forum
Le plus épais est une cale d'épaisseur
le joint ira dessus, car je n'en ai qu'un
bonne journée
Le plus épais est une cale d'épaisseur
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- Mikey 71
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Re: joint d'embase sur 2 cv de 5mm vs 1mm pour le neuf - dois je le remplacer quand même ?
Salut.
Oui laisse la cale d'épaisseur. Tu as un autre joint fin dessous d'ailleurs.
Oui laisse la cale d'épaisseur. Tu as un autre joint fin dessous d'ailleurs.
- Eric13190
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Re: joint d'embase sur 2 cv de 5mm vs 1mm pour le neuf - dois je le remplacer quand même ?
Oui , je suis d'accord avec @Mikey 71 , il faut un joint dessus et dessous la cale.
A bientôt.
A bientôt.
- RICMAN41
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Re: joint d'embase sur 2 cv de 5mm vs 1mm pour le neuf - dois je le remplacer quand même ?
ne jettes pas ton pointeau et tes gicleurs (calibrage)car la refabrication est vraiment pas au top , mieux vaut rouler avec l'origine surtout qu'un pointeau ou gicleurs ne s'usent pas . Juste changer la membrane de pompe de reprise et le joint cuve.
Quand on roule en 2 pattes on redonne le sourire aux passants , nos frais kilométriques devraient être remboursés par la sécurité social
La remise en forme de Titine : viewtopic.php?f=5&t=7693
ma présentation:viewtopic.php?f=1&t=7110
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Re: joint d'embase sur 2 cv de 5mm vs 1mm pour le neuf - dois je le remplacer quand même ?
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