Bonjour.
Je suis débutant et je suis perdu après avoir lu tout et son contraire.
Le problème est le carbu.
J'ai démonté, nettoyé et soufflé le corps et les gicleurs. J'ai réglé l'ouverture du papillon du premier corps sur le premier petit trou avec la vis à ressort de la commande d'accélération. J'ai mis en butée la vis de richesse et dévissée 2 tours. J'ai régler l'ouverture du 2 ème corps avec 3 tours de vis. J'ai vérifié les membranes des 2 pompes.(celle du stater me semble n'avoir aucune action car la tirette est loin du doigt). J'ai refais l'étanchéité de la semelle thermique.
Résultat: elle démarre nickel au stater mais ne tient pas le ralenti et calle. Le seule moyen est de mettre le starter 1/3 et dévisser plusieurs tours la richesse.
J'ai vérifié l'allumage.
Le seul problème constaté c'est la pompe a essence que 'ai dû réamorcé.
Il s'agit d'une AZKA de 1988. Il n'y a plus la plaque avec les références du carbu. Seulement 26 18.
Gicleurs auto 1F2 2AA.
1 er corps ? je ne l'ai pas trouvé. (après lectures je sais maintenant ou il se trouve mais je n'ai pas le chiffre)
2 éme 90.
Ralenti 37.
Malgré la lecture du forum ou 'y ai trouvé plein de bonnes chose quel conseils pouvez vous me donner?
Merci d'avance
2CV CARBURATION
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- bob41
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Re: 2CV CARBURATION
Il faudrait que tu passes d'abord au café deuchiste pour te présenter. Après on te répondra.
A bientôt...