Chouette histoire !
2CV 6 Spécial - Fuite durite niveau réservoir
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
- Deuchémoi
- Docteur deuchiste
- Messages : 14870
- Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
- Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- Date de naissance : 30 oct. 1968
- Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!
Re: 2CV 6 Spécial - Fuite durite niveau réservoir
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\(°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- Pat_finlande
- Deuchiste confirmé
- Messages : 470
- Enregistré le : 17 sept. 2020, 19:05
- Ma deuche : 2CV 6 Special
- Date de naissance : 13 juin 1983
- Localisation : Sotkamo, Finlande
Re: 2CV 6 Spécial - Fuite durite niveau réservoir
Bonne nouvelle si elle tourne!
Tout ce que tu as fait (durites d'essence, pompe, nettoyage carbu et allumage) c'est exactement tout ce que j'ai du faire au printemps apres ~6 mois dans le garage sans tourner. Ca m'a pris un mois pour la faire tourner rond a nouveau! Mais au final ca vaut le coup.
Bon courage pour le controle!
Tout ce que tu as fait (durites d'essence, pompe, nettoyage carbu et allumage) c'est exactement tout ce que j'ai du faire au printemps apres ~6 mois dans le garage sans tourner. Ca m'a pris un mois pour la faire tourner rond a nouveau! Mais au final ca vaut le coup.
Bon courage pour le controle!
- Gregor Samsa
- Nouveau deuchiste
- Messages : 40
- Enregistré le : 25 mars 2018, 13:43
- Ma deuche : 2CV Spécial
- Date de naissance : 12 déc. 1958
- Localisation : Saint-Apollinaire
Re: 2CV 6 Spécial - Fuite durite niveau réservoir
Titine est passée hier au Contrôle Technique :p
Globalement mademoiselle s'en est bien sortie. Sur les points relatifs à la carburation, le contrôleur a noté que l'arrivée d'essence au carburateur serait à régler, trop importante selon lui ce qui risquerait à terme d'encrasser les bougies
Au niveau de la teneur en CO, le taux à l'échappement a été mesuré à 2,62% (à l'accélération car au ralenti, c'était un peu plus )
Testée ce matin en ville et sur départementale, elle pète le feu avec cependant une petite tendance à caler lors des reprises en 1ère suite à un arrêt (mais bon, j'ai peut-être un peu perdu l'habitude )
Globalement mademoiselle s'en est bien sortie. Sur les points relatifs à la carburation, le contrôleur a noté que l'arrivée d'essence au carburateur serait à régler, trop importante selon lui ce qui risquerait à terme d'encrasser les bougies
Au niveau de la teneur en CO, le taux à l'échappement a été mesuré à 2,62% (à l'accélération car au ralenti, c'était un peu plus )
Testée ce matin en ville et sur départementale, elle pète le feu avec cependant une petite tendance à caler lors des reprises en 1ère suite à un arrêt (mais bon, j'ai peut-être un peu perdu l'habitude )