Problème carbu 2cv6

Additif, réglage carburateur, trou à l'accélération, allumage électronique, starter, problème de démarrage à chaud, l'essence n'arrive pas au carburateur, ressort cassé...

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maximilien63
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Problème carbu 2cv6

Message par maximilien63 »

Salut tout le monde,
J'avais un problème de ralenti de ma 2CV6 club, j'ai fais donc un nettoyage du carbu. Problème, elle ne démarre plus, j'ai réamorcé la pompe à essence mais rien. D'où vient la panne.
Merci de votre aide


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renato13
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Re: Problème carbu 2cv6

Message par renato13 »

:salut:

IL faut savoir si avant ton intervention ,elle démarrer?.

Ensuite si ta pompe a essence a désamorcer ,c'est soi il y avait plus d'essence dans le réservoir, soi tu a une prise d'air entre la pompe et le réservoir

tuyaux abîmé ,ou collier, soi ta crépine dans le réservoir et boucher ,ou cassé,ou la pompe a essence aspire plus ,membrane hs .

Pour localisé tout çà ,il y a un test a faire ,pour éviter de tout démonter au pif.

1 tu prend un morceaux de tuyaux volant ,tremper dans une bouteille remplie d'essence ,,brancher sur l'aspiration de la pompe,a la place de celui
qui viens du réservoir,

2 tu débranche le tuyaux qui va au carbu ,tu le dirige vert un endroit ou ça risque rien ,sinon dans une canette ,et tu actionne le démarreur

quelques seconde ,après avoir débrancher le plus bobine . Si l'essence coule pas ,c'est ta pompe qui et hs . si elle débite bien , c'est une prise d'air

entre la pompe et le réservoir,les cause sont celle que je te dit plus haut . :salut:
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maximilien63
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Re: Problème carbu 2cv6

Message par maximilien63 »

La 2CV démarrée très bien et je roulais avec, elle tenait plus le ralenti. J'ai la moitié du réservoir. Je vais essayer ta méthode pour voir si la pompe marche. Merci à toi
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Re: Problème carbu 2cv6

Message par maximilien63 »

Bon elle redémarre mais ne tient toujours pas le ralenti même en réglant les vis de richesse et celle du ralenti
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Re: Problème carbu 2cv6

Message par renato13 »

maximilien63 a écrit : :salut: Bon elle redémarre mais ne tient toujours pas le ralenti même en réglant les vis de richesse et celle du ralenti
:salut:

regarde ton joint de cuve sil et pas hs , ou que les trous corresponde au carbu,si c'est toujours pareil après avoir vérifier le joint,

essaie un autre carbu ,possible que ton carbu à un conduit bouché , ou oxidé ou gicleur de ralentie, , :salut:
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Re: Problème carbu 2cv6

Message par maximilien63 »

Tout mes joints sont neufs niveau carbu. Je l'ai fait nettoyer à l'ultrason
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Re: Problème carbu 2cv6

Message par renato13 »

maximilien63 a écrit :Tout mes joints sont neufs niveau carbu. Je l'ai fait nettoyer à l'ultrason


:salut:

Ben justement si ton joint de cuve et pas le bon ,soi ton joint bouche le conduit du ralentie ,soi il bois la tasse ,il cale dans les freinage ou

a chaque secousse, il y a deux modèle de joint ,un pour embrayage centrifuge ,un pour enbrayage normal,c'est a verifier.

regarde se lien , https://www.ebay.fr/i/261197509329?chn= ... 431-41854-



si c'est un double corps tu na pas précisé.


voila sur se lien ou et la différence d'un joint a l'autre . https://www.cmalin-2cv.fr/produit/joint ... uble-corp/
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Re: Problème carbu 2cv6

Message par maximilien63 »

Le joint est le bon. Je viens de remarquer que j'avais un ressort de l'accélérateur cassé. C'est un carbu double corps 18 26
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Re: Problème carbu 2cv6

Message par maximilien63 »

L'admission a quelques trous ça peut venir de là? Ou pas du tout
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