insonorisant intérieur habitacle 2cv

Capote à ouverture intérieure extérieure, antivol bloque-volant, remontage de la capote, pose d'un poste radio, casquette de phare, insonorisation, manette de chauffage, volant, compteur faussé, bouton tableau de bord, maintien de fenêtre, pose des garnitures, habillage de l'habitacle...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
dim2cv
Deuchiste intéressé
Deuchiste intéressé
Messages : 93
Enregistré le : 08 juin 2011, 20:23

insonorisant intérieur habitacle 2cv

Message par dim2cv »

bonjour a tous et bonne année 2013
voila je suis au stade dans mon remontage de ma deuche d'installer les insonorisants de tablier auriez vous dans votre expérience un endroit ou les acheter et en bonne qualité?merci d'avance Dim


Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: insonorisant intérieur

Message par renato13 »

dim2cv a écrit :bonjour a tous et bonne année 2013
voila je suis au stade dans mon remontage de ma deuche d'installer les insonorisants de tablier auriez vous dans votre expérience un endroit ou les acheter et en bonne qualité?merci d'avance Dim

bonjour

tu trouve de partout , tout les fournisseur on ça.

les miens je les ai pris à Cuers MCDA il son de bonne qualité il font a peut près 1cm,5 d'épaisseur sont souple, son en plusieurs élément prévoir la colle qui va avec.

le seul truc la partie qui se colle sur la tablette na pas le bourrelet , je lui et monté un bourrelet en mousse ceux pour protéger les tuyaux? en gris couleur des insonorisant ça va bien.

couleur il on noir ou gris. :wink:
Avatar du membre
2CV6Special
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1443
Enregistré le : 06 avr. 2011, 22:03
Ma deuche : 2CV6
Date de naissance : 16 mars 1978
Localisation : Lille

Re: insonorisant intérieur

Message par 2CV6Special »

Les miens viennent de chez Retro Design et corrects aussi.
Acadiane Beige Nevada 1978 puis 2CV6 Special Blanc Meije 1988 (Levallois) puis Dyane 6 1978 puis ...
Répondre
www.piecesauto-pro.fr