Casquettes de phares 2cv

Capote à ouverture intérieure extérieure, antivol bloque-volant, remontage de la capote, pose d'un poste radio, casquette de phare, insonorisation, manette de chauffage, volant, compteur faussé, bouton tableau de bord, maintien de fenêtre, pose des garnitures, habillage de l'habitacle...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Avatar du membre
Benoit H
Deuchiste confirmé
Deuchiste confirmé
Messages : 468
Enregistré le : 04 nov. 2020, 21:55
Ma deuche : DOLLY 1986
Date de naissance : 25 juin 1976
Localisation : PLEYBEN

Re: Casquettes de phares 2cv

Message par Benoit H »

bob41 a écrit : 11 janv. 2021, 11:05 :salut:

Moi j'aime bien les casquettes. J'en ai au moins une vingtaine....

Casquette.JPG

:mecanic:
:salut:
:) :) :salut: :salut: :pouce: :pouce: plus facile a installer


Avatar du membre
reve49
Deuchiste de renommée
Deuchiste de renommée
Messages : 514
Enregistré le : 17 févr. 2014, 10:14
Ma deuche : 2cv6 club refaite dolly 1984
Date de naissance : 21 févr. 1970
Localisation : l'ouest du Maine et Loire (49)

Re: Casquettes de phares 2cv

Message par reve49 »

:salut: Benoit,

C'est clair, tu fais comme tu le sens avec tes casquettes, par contre pour remonter dans la discussion initiale, faites gaffe avec vos casquettes, le problème principal c'est pas un choc avec une autre auto, mais avec un piéton :???: La règle était et est toujours que c'est une partie saillante de vos 2cv...alors là après en terme de responsabilité je vous en parle pas :???: :???: et vu la qualité des freins... :pense:
Sur ta belle tu as aussi, deux chevaux sur ton capot...bah entre les casquettes et cet élément qui dépasse en hauteur du capot, je pense qu'au contrôle, ou dans le cas dont je parle plus haut, tu seras dans une sale position, vis à vis d'un expert d'assurance...Sur une vieille merco c'était fait pour casser et c'était rond...là nettement moins.

Pas sur que sur ce terrain l'esthétisme soit plus important que la sécurité et prévenir des soucis possible.

Je vous laisse y réfléchir, perso moi c'est sans. A chacun son choix

HERVE
:volant:
Avatar du membre
Benoit H
Deuchiste confirmé
Deuchiste confirmé
Messages : 468
Enregistré le : 04 nov. 2020, 21:55
Ma deuche : DOLLY 1986
Date de naissance : 25 juin 1976
Localisation : PLEYBEN

Re: Casquettes de phares 2cv

Message par Benoit H »

Bonsoir RV
Effectivement sur ma charleston j'avais les 2 chevaux sur le capot mais cette voiture est vendue depuis 11ans. J'ai juste montré la photo pour exemple.
Sur ma dolly j'ai juste le souhait de mettre les casquettes . D'ailleurs depuis cet après midi elles sont mises en place.
Oui tu as raison concernant les problèmes en cas d'éventuel d'accident.
A voir !!!!!
Répondre
www.piecesauto-pro.fr