câble de chauffage 2 CV 6 de 1982

Capote à ouverture intérieure extérieure, antivol bloque-volant, remontage de la capote, pose d'un poste radio, casquette de phare, insonorisation, manette de chauffage, volant, compteur faussé, bouton tableau de bord, maintien de fenêtre, pose des garnitures, habillage de l'habitacle...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
rolby7849
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 2
Enregistré le : 27 mai 2021, 21:08
Ma deuche : 2cv AZKA 1982
Date de naissance : 15 août 1949
Localisation : 18000

câble de chauffage 2 CV 6 de 1982

Message par rolby7849 »

Bonjour,
Depuis peu sur le forum, je n'ai pas trouvé le lien pour me présenter. Je possède un 2CV 6 AZKA de 1982 initialement bleue mais repeinte en imitation Charleston par le précédent propriétaire. Je l'ai achetée sans câbles de chauffage ni commande.
J'ai donc fait l'acquisition des câbles et de la commande de chauffage (noire) à Méhari 2 CV Passion. Mais je ne comprends pas comment se fixe la câble dans la commande. il y a un petit morceau de fil de fer : quel est son rôle ? Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie par avance !

Rolby 18


Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14785
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: câble de chauffage 2 CV 6 de 1982

Message par Deuchémoi »

Allez, j'ai déplacé celui-là aussi ! Le chauffage, c'est pas dans le salon boite de vitesse ... Sinon, t'es mal barré pour le réparer. :mdrr:
T'inquiète, au début, c'est normal de se tromper. Après, c'est plus grave ! ;) :gnark:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Répondre
www.piecesauto-pro.fr