avis sur confort des sièges bayadères de 2 cv

Capote à ouverture intérieure extérieure, antivol bloque-volant, remontage de la capote, pose d'un poste radio, casquette de phare, insonorisation, manette de chauffage, volant, compteur faussé, bouton tableau de bord, maintien de fenêtre, pose des garnitures, habillage de l'habitacle...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
deuch25
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 944
Enregistré le : 19 mai 2017, 20:18
Ma deuche : 2cv 4 435cm3 1972
Date de naissance : 01 avr. 1972
Localisation : Doubs

avis sur confort des sièges bayadères de 2 cv

Message par deuch25 »

:salut: salut les amis deuchistes,

J'ai des questions concernant les différents modèles de sieges et banquettes que l'on trouve sur nos deuches:

pour ceux qui ont plusieurs modèles de voitures en leur possession, je voulais savoir est on mieux assis sur les modèles de type baladyeres, comme sur cette 1ere photo ci dessous, ou les versions de sièges plus récentes ( seconde photo)?:
sieges-2cv1.jpg


ma deuche a des sièges non baladyeres, comme sur cette photo ci dessous, et je voulais savoir si c'était possible d'en installer à la place ?...
sieges-2cv2.jpg
sieges-2cv2.jpg (85.34 Kio) Vu 514 fois
https://2cv-legende.com/accessoires/gar ... sieges-2cv

je les trouve trop beaux…


Avatar du membre
bob41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 8687
Enregistré le : 09 mai 2016, 16:00
Ma deuche : 2CV A 50 ; 2CV AZ 59 ; 2CV azam 65 ; 2CV 6 79 ; Dyane 67 ; AMI6 62 ; AMI8 77 ; HY 72 67
Date de naissance : 10 mars 1940
Localisation : Sologne viticole (Contres) et Corse (Loreto-di-Casinca)

Re: sieges 2cv

Message par bob41 »

Sur les plus récentes bien sur, à partir de l'AZAM.
Mais les sièges doivent rester conformes à ceux de l'époque de la voiture. On peut les améliorer mais ils doivent garder l'allure d'origine....

Avant que quelqu'un ne le fasse remarquer : j'ai des sièges de Twingo dans ma 2 CV 6, mais c'est pour... ma femme ! :mdrr:
Répondre
www.piecesauto-pro.fr