Capote à ouverture intérieure extérieure, antivol bloque-volant, remontage de la capote, pose d'un poste radio, casquette de phare, insonorisation, manette de chauffage, volant, compteur faussé, bouton tableau de bord, maintien de fenêtre, pose des garnitures, habillage de l'habitacle...
Eric13190 a écrit : ↑18 févr. 2021, 21:20
Personnellement, j'ai le montage inverse, donc le câble sort du côté passager et va se connecter sur l'échangeur "passager" et là il part un grand câble qui passe sous la boîte à air et se "connecte" sur l'échangeur conducteur.
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Bonsoir Eric, est volontaire l'absence du conduit entre l'échangeur et l'aile de ta 2CV ?
Très joli moulin
Salut Cartouche,
Non j'étais en train de finir la remise en place des divers périphériques, j'ai posé ensuite mes gaines
C'est nécessaire, surtout quand il fait chaud l'été.
Eric13190 a écrit : ↑18 févr. 2021, 21:20
Personnellement, j'ai le montage inverse, donc le câble sort du côté passager et va se connecter sur l'échangeur "passager" et là il part un grand câble qui passe sous la boîte à air et se "connecte" sur l'échangeur conducteur.
Par contre en regardant ce joli moteur je constate et ce n'est pas le 1ere fois que le reniflard et l'alternateur sont bien séparés.
Sur la mienne ils se touchent presque, ce qui rend difficile l'accès à la vis de réglage de la courroie.
Je suis presque certain que le reniflard a été changé, se pourrait il que cela vienne de là?