dessous de siege arriere 2 cv az

Capote à ouverture intérieure extérieure, antivol bloque-volant, remontage de la capote, pose d'un poste radio, casquette de phare, insonorisation, manette de chauffage, volant, compteur faussé, bouton tableau de bord, maintien de fenêtre, pose des garnitures, habillage de l'habitacle...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
guy33
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 21
Enregistré le : 21 janv. 2019, 09:10
Ma deuche : 2CV type AZ
Date de naissance : 16 mars 1953
Localisation : bordeaux

dessous de siege arriere 2 cv az

Message par guy33 »

Bonjour
Je voudrais savoir pour une 2 cv az de 56 si la caisse dessous le siege arrière et peint en gris ou reste noire vue que sur ce modèle il y a un tapis caoutchouc que devant et que le coffre de la roue de secours et noir jusqu’a l'attache du siege arrière merci pour vos réponses

Amicalement


Avatar du membre
bob41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 8687
Enregistré le : 09 mai 2016, 16:00
Ma deuche : 2CV A 50 ; 2CV AZ 59 ; 2CV azam 65 ; 2CV 6 79 ; Dyane 67 ; AMI6 62 ; AMI8 77 ; HY 72 67
Date de naissance : 10 mars 1940
Localisation : Sologne viticole (Contres) et Corse (Loreto-di-Casinca)

Re: dessous de siege arriere 2 cv az

Message par bob41 »

:salut:

Comme sur toutes les 2 CV, sous le siège arrière tu as au centre la tôle supérieure du châssis, qui est peinte en noir, et les deux planchers latéraux qui sont peints de la couleur de la caisse.
Sur une 2 CV de 56, normalement le plancher du coffre recevait un léger voile de la couleur de la caisse, mais un très léger voile parfois quasi inexistant.
Et il y a un tapis de sol en caoutchouc, comme à l'avant.

:salut:
Répondre
www.piecesauto-pro.fr