( rech ) Dimensions du Kit Enac 2cv roue de secours .
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
- lucky40
- Docteur deuchiste
- Messages : 3423
- Enregistré le : 10 août 2015, 14:36
- Ma deuche : AK400 76
- Date de naissance : 22 mars 1955
- Localisation : Haute Lande
Re: ( rech ) Dimensions du Kit Enac 2cv roue de secours .
Voici les photos de la mise en place du support : Il y aura besoin d'ajuster tout ça :
D'abord voici mon levier de vitesse côté moteur; pas de barre de soutien comme sur les AZAM de Bob et de Marc Du coup je me demande si c'est normal ? Si je pose la cornière contre le caoutchouc du passage de levier de vitesse comme on voit sur la photo précédente, la cornière côté extérieur est bien à 105 mm du haut, mais elle est à 155 mm du bord de la carrosserie : et en plus, la cornière tombe sur un bossage du tablier ?
L'écartement des bras du support fait 305 mm pourtant comme sur le plan:???: Je peux gagner 1 cm en mettant les entretoises au niveau des articulations mais ça ne sera pas suffisant. Il me faudra aussi
gagner 1 cm sur l'équerre côté batterie, ça c'est possible en refaisant une autre cornière parce que celle que j'ai fait 35 mm de large au lieu de 30 mm, mais, je ne suis pas au 5 cms d'écarts, il me faut gagner encore 2 ou 3 cms...bien que je pense qu'avec une réduction à 2 cms d'écarts au lieu des 5 constatés ( pour m'approcher des 105 mm), je dois pouvoir fixer l'équerre de droite juste à côté du bossage du tablier...
La difficulté c'est que sans modèle sous les yeux, c'est quasi impossible de refaire à l'identique de l'original...et je pense que cette cote de 305 n'est pas bonne
D'abord voici mon levier de vitesse côté moteur; pas de barre de soutien comme sur les AZAM de Bob et de Marc Du coup je me demande si c'est normal ? Si je pose la cornière contre le caoutchouc du passage de levier de vitesse comme on voit sur la photo précédente, la cornière côté extérieur est bien à 105 mm du haut, mais elle est à 155 mm du bord de la carrosserie : et en plus, la cornière tombe sur un bossage du tablier ?
L'écartement des bras du support fait 305 mm pourtant comme sur le plan:???: Je peux gagner 1 cm en mettant les entretoises au niveau des articulations mais ça ne sera pas suffisant. Il me faudra aussi
gagner 1 cm sur l'équerre côté batterie, ça c'est possible en refaisant une autre cornière parce que celle que j'ai fait 35 mm de large au lieu de 30 mm, mais, je ne suis pas au 5 cms d'écarts, il me faut gagner encore 2 ou 3 cms...bien que je pense qu'avec une réduction à 2 cms d'écarts au lieu des 5 constatés ( pour m'approcher des 105 mm), je dois pouvoir fixer l'équerre de droite juste à côté du bossage du tablier...
La difficulté c'est que sans modèle sous les yeux, c'est quasi impossible de refaire à l'identique de l'original...et je pense que cette cote de 305 n'est pas bonne
- bob41
- Docteur deuchiste
- Messages : 8687
- Enregistré le : 09 mai 2016, 16:00
- Ma deuche : 2CV A 50 ; 2CV AZ 59 ; 2CV azam 65 ; 2CV 6 79 ; Dyane 67 ; AMI6 62 ; AMI8 77 ; HY 72 67
- Date de naissance : 10 mars 1940
- Localisation : Sologne viticole (Contres) et Corse (Loreto-di-Casinca)
Re: ( rech ) Dimensions du Kit Enac 2cv roue de secours .
lucky40 a écrit :Voici les photos de la mise en place du support : Il y aura besoin d'ajuster tout ça :
D'abord voici mon levier de vitesse côté moteur; pas de barre de soutien comme sur les AZAM de Bob et de Marc Du coup je me demande si c'est normal ? IMG_20181229_170829.jpg
Non, ce n'est pas normal ! Je te l'ai déjà dit. Ce système de guidage du levier de vitesse est une disposition des 2 CV plus récentes que ton AZAM. de 1966 ; ou ça a été modifié et les trous ont été bien bouchés, ou le tablier de cette voiture a été changé.
La cornière de gauche quand elle est fixée sur les vis du système de guidage du levier de vitesse est plus à droite que ce que tu montres sur ta voiture (plus proche du levier). De ce fait, la cornière de droite doit tomber à coté d'une nervure, ou bien le tablier de ta voiture n'est pas le même que sur celles de 1966, comme dit plus haut.
- Marc 77
- Docteur deuchiste
- Messages : 1901
- Enregistré le : 22 mai 2017, 18:46
- Ma deuche : Charleston Juin 1990
- Date de naissance : 03 déc. 1955
- Localisation : Principauté du Vinot.
Re: ( rech ) Dimensions du Kit Enac 2cv roue de secours .
Non l'écartement du tube ne fait pas 305 m/m , sur le plan c'est la longueur du fer plat qui est dimensionnée ! , effectivement la dimension de 380 n'était pas inscrite et pour cause elle n'a jamais été écrite ... ( je viens de faire la rectif ) mais si le fer plat une fois plié avait eu les bonnes dimensions et les bons angles de cela sera tombé proche de 380 m/m , reste plus qu'a rouvrir un poil le cintre et rallonger le fer plat , ( faire et défaire c'est toujours travailler )
D'un autre coté pas toujours facile de faire sans le modèle .
D'un autre coté pas toujours facile de faire sans le modèle .
- bob41
- Docteur deuchiste
- Messages : 8687
- Enregistré le : 09 mai 2016, 16:00
- Ma deuche : 2CV A 50 ; 2CV AZ 59 ; 2CV azam 65 ; 2CV 6 79 ; Dyane 67 ; AMI6 62 ; AMI8 77 ; HY 72 67
- Date de naissance : 10 mars 1940
- Localisation : Sologne viticole (Contres) et Corse (Loreto-di-Casinca)
Re: ( rech ) Dimensions du Kit Enac 2cv roue de secours .
Si, cette cote avait été indiquée. Voir plus haut dans le post, cote B.
J'avais mesuré 350 sur ma voiture.
- lucky40
- Docteur deuchiste
- Messages : 3423
- Enregistré le : 10 août 2015, 14:36
- Ma deuche : AK400 76
- Date de naissance : 22 mars 1955
- Localisation : Haute Lande
Re: ( rech ) Dimensions du Kit Enac 2cv roue de secours .
à Tous,
Bon ! je vais devoir reprendre deux points : la cornière côté batterie, pour qu'elle arrive juste à fleur du bossage, ça c'est pas compliqué ! et l'écartement du support pour passer à 350, car je pense que 380 ça va être juste sans rallonger le fer plat : il me faut juste dessouder le fer plat côté batterie, écarter le support jusqu'à aller à la cote de 350 mm et donner un angle plus ouvert au fer plat, et je pense que ça ira ! Avec les rondelles j'ai un espace de 360 mm.
Je n'avais pas fait assez attention à la cote de 350 effectivement donnée par Bob au tout début ! je me suis focalisé sur celle de 305 mm donnée pour le fer plat...erreur mais pas fatale !
Pour ce qui est du support du levier de vitesse, je ne sais pas, j'aimerais bien savoir comment sont ceux des 2cv4 et 2cv6 ?
Bon ! je vais devoir reprendre deux points : la cornière côté batterie, pour qu'elle arrive juste à fleur du bossage, ça c'est pas compliqué ! et l'écartement du support pour passer à 350, car je pense que 380 ça va être juste sans rallonger le fer plat : il me faut juste dessouder le fer plat côté batterie, écarter le support jusqu'à aller à la cote de 350 mm et donner un angle plus ouvert au fer plat, et je pense que ça ira ! Avec les rondelles j'ai un espace de 360 mm.
Je n'avais pas fait assez attention à la cote de 350 effectivement donnée par Bob au tout début ! je me suis focalisé sur celle de 305 mm donnée pour le fer plat...erreur mais pas fatale !
Pour ce qui est du support du levier de vitesse, je ne sais pas, j'aimerais bien savoir comment sont ceux des 2cv4 et 2cv6 ?
Re: ( rech ) Dimensions du Kit Enac 2cv roue de secours .
Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie mais je n'oserais pas monter ça sur ma Deuch' : en cas de choc frontal le support risque de se transformer en guillotine pour le passager
- lucky40
- Docteur deuchiste
- Messages : 3423
- Enregistré le : 10 août 2015, 14:36
- Ma deuche : AK400 76
- Date de naissance : 22 mars 1955
- Localisation : Haute Lande
Re: ( rech ) Dimensions du Kit Enac 2cv roue de secours .
Avec des "Si", le monde peut s'arrêter de tourner aussi ce kit était monté d'origine avec l'accord des Mines...sequedin a écrit :Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie mais je n'oserais pas monter ça sur ma Deuch' : en cas de choc frontal le support risque de se transformer en guillotine pour le passager
Et ... tout en prose ! :lol:
- Marc 77
- Docteur deuchiste
- Messages : 1901
- Enregistré le : 22 mai 2017, 18:46
- Ma deuche : Charleston Juin 1990
- Date de naissance : 03 déc. 1955
- Localisation : Principauté du Vinot.
Re: ( rech ) Dimensions du Kit Enac 2cv roue de secours .
Du coup si je comprends bien il y a plusieurs dimensions ( Largeur ) 350 et 380 m/m .bob41 a écrit :
Si, cette cote avait été indiquée. Voir plus haut dans le post, cote B.
J'avais mesuré 350 sur ma voiture.
- lucky40
- Docteur deuchiste
- Messages : 3423
- Enregistré le : 10 août 2015, 14:36
- Ma deuche : AK400 76
- Date de naissance : 22 mars 1955
- Localisation : Haute Lande
Re: ( rech ) Dimensions du Kit Enac 2cv roue de secours .
En effet il semble qu'il y ait au moins deux dimensions.Marc 77 a écrit :Du coup si je comprends bien il y a plusieurs dimensions ( Largeur ) 350 et 380 m/m .bob41 a écrit :
Si, cette cote avait été indiquée. Voir plus haut dans le post, cote B.
J'avais mesuré 350 sur ma voiture.
Ça y est ! j'ai fait mes rectifications de cotes , dessoudé, ressoudé, refait une équerre plus étroite (30 mm au lieu de 35 mm). Je pense que maintenant c'est ok, j'ai mis 350 mm entre les deux barres et les équerres tombent bien parallèles aux bossages du tablier. Je dois juste m'assurer de la hauteur des équerres pour que la roue en place ne frotte pas trop le capot car moi j'ai 1,5 cm d'insonorisant collé dessous.
Du coup, le 2ème support sera plus facile à faire avec cette 1ère expérience...
- Marc 77
- Docteur deuchiste
- Messages : 1901
- Enregistré le : 22 mai 2017, 18:46
- Ma deuche : Charleston Juin 1990
- Date de naissance : 03 déc. 1955
- Localisation : Principauté du Vinot.
Re: ( rech ) Dimensions du Kit Enac 2cv roue de secours .
Super Luky , ça avance ,
Il faudra re-condenser les dimensions des deux supports , je referai des croquis au propre sur un message complet à plusieurs ont va bien finir par être des spécialistes de l'accessoire d'époque , peut être une multi-nationale en préparation .
Il faudra re-condenser les dimensions des deux supports , je referai des croquis au propre sur un message complet à plusieurs ont va bien finir par être des spécialistes de l'accessoire d'époque , peut être une multi-nationale en préparation .
- bob41
- Docteur deuchiste
- Messages : 8687
- Enregistré le : 09 mai 2016, 16:00
- Ma deuche : 2CV A 50 ; 2CV AZ 59 ; 2CV azam 65 ; 2CV 6 79 ; Dyane 67 ; AMI6 62 ; AMI8 77 ; HY 72 67
- Date de naissance : 10 mars 1940
- Localisation : Sologne viticole (Contres) et Corse (Loreto-di-Casinca)
Re: ( rech ) Dimensions du Kit Enac 2cv roue de secours .
sequedin a écrit :Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie mais je n'oserais pas monter ça sur ma Deuch' : en cas de choc frontal le support risque de se transformer en guillotine pour le passager
Claude Allègre avait dit : "principe de précaution, piège à c..."
C'est une des plus grosse bourde de Chirac d'avoir mis le principe de précaution dans la Constitution.
Avec ce principe on n'aurait jamais construits de chemins de fer, et encore moins d'avions....
Le 8 mai 1842 le premier accident grave de chemin de fer fait 55 morts à Meudon. Le député Alphonse de Lamartine dit en réponse à ceux qui voulaient interdire le train : "Plaignons les victimes et continuons d'avancer".
Mais on s'éloigne du kit ENAC
Re: ( rech ) Dimensions du Kit Enac 2cv roue de secours .
C'était juste une réflexion personnelle qui n'engage que moi et je ne voudrais pas intervenir dans les choix de chacun
- lucky40
- Docteur deuchiste
- Messages : 3423
- Enregistré le : 10 août 2015, 14:36
- Ma deuche : AK400 76
- Date de naissance : 22 mars 1955
- Localisation : Haute Lande
Re: ( rech ) Dimensions du Kit Enac 2cv roue de secours .
MarcMarc 77 a écrit :Super Luky , ça avance ,
Il faudra re-condenser les dimensions des deux supports , je referai des croquis au propre sur un message complet à plusieurs ont va bien finir par être des spécialistes de l'accessoire d'époque , peut être une multi-nationale en préparation .
Pour la multi-nationale, c'est quand tu veux , on pourrait peut être commencer par une p'tite startup ! je débute demain ( ouais enfin après demain...)
Bonne fête de fin d'année
- lucky40
- Docteur deuchiste
- Messages : 3423
- Enregistré le : 10 août 2015, 14:36
- Ma deuche : AK400 76
- Date de naissance : 22 mars 1955
- Localisation : Haute Lande
Re: ( rech ) Dimensions du Kit Enac 2cv roue de secours .
Et meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2019bob41 a écrit :lucky40 a écrit :Voici les photos de la mise en place du support : Il y aura besoin d'ajuster tout ça :
D'abord voici mon levier de vitesse côté moteur; pas de barre de soutien comme sur les AZAM de Bob et de Marc Du coup je me demande si c'est normal ? IMG_20181229_170829.jpg
Non, ce n'est pas normal ! Je te l'ai déjà dit. Ce système de guidage du levier de vitesse est une disposition des 2 CV plus récentes que ton AZAM. de 1966 ; ou ça a été modifié et les trous ont été bien bouchés, ou le tablier de cette voiture a été changé.
J'ai consulté ma documentation et j'ai trouvé que le changement de système d'attache du levier de vitesse est modifié à compter de septembre 1966 ...Ce qui semble être validé par mon AZAM qui est d'octobre 1966. Donc pour moi finalement rien d'anormal, à priori !
- lucky40
- Docteur deuchiste
- Messages : 3423
- Enregistré le : 10 août 2015, 14:36
- Ma deuche : AK400 76
- Date de naissance : 22 mars 1955
- Localisation : Haute Lande
Re: ( rech ) Dimensions du Kit Enac 2cv roue de secours .
Quelqu'un pourrait il me donner les cotes exactes des emplacements des deux trous servant à fixer la cornière côté batterie, donc celle qui se fixe sur les trous du passage de levier de vitesse. ? Par avance merci, le deuxième support est en route !
- bob41
- Docteur deuchiste
- Messages : 8687
- Enregistré le : 09 mai 2016, 16:00
- Ma deuche : 2CV A 50 ; 2CV AZ 59 ; 2CV azam 65 ; 2CV 6 79 ; Dyane 67 ; AMI6 62 ; AMI8 77 ; HY 72 67
- Date de naissance : 10 mars 1940
- Localisation : Sologne viticole (Contres) et Corse (Loreto-di-Casinca)
Re: ( rech ) Dimensions du Kit Enac 2cv roue de secours .
lucky40 a écrit : J'ai consulté ma documentation et j'ai trouvé que le changement de système d'attache du levier de vitesse est modifié à compter de septembre 1966 ...Ce qui semble être validé par mon AZAM qui est d'octobre 1966. Donc pour moi finalement rien d'anormal, à priori !
Tu m'as mis le doute, du coup j'ai regardé de plus près le catalogue de pièces de rechange de 1968 que j'ai. Le dessin sur les deux planches concernant le levier de vitesse est avec les vis de fixation. Mais effectivement dans le texte le joint avec les vis, réf. A 334-80 c'est jusqu'à juillet 1966 ; après c'est la référence AZ 334-80, mais comme il n'y a pas le dessin, je me suis fait avoir :boulet2:
Il faudrait alors avoir une ENAC d'après juillet 66 pour voir comment c'est fixé.
PS : juillet ou septembre c'est pareil puisque les usines fermaient en aout...
- lucky40
- Docteur deuchiste
- Messages : 3423
- Enregistré le : 10 août 2015, 14:36
- Ma deuche : AK400 76
- Date de naissance : 22 mars 1955
- Localisation : Haute Lande
Re: ( rech ) Dimensions du Kit Enac 2cv roue de secours .
Mon Azam a eu trois propriétaires, je suis le troisième, et le deuxième m'avait donné toutes les factures et le suivi d'entretien de la deuche, aucune trace d'un changement de tablier ou autre gros travaux...Reste le premier propriétaire que je vois mal refaire un tablier, sauf à avoir eu un accident: mais dans ce cas il est fort probable que la deuche serait partie directement à la casse ...
- lucky40
- Docteur deuchiste
- Messages : 3423
- Enregistré le : 10 août 2015, 14:36
- Ma deuche : AK400 76
- Date de naissance : 22 mars 1955
- Localisation : Haute Lande
Re: ( rech ) Dimensions du Kit Enac 2cv roue de secours .
Quelques nouvelles du support de roue artisanal : cet après midi, j'ai fabriqué un renfort pour consolider la fixation de l'ensemble support de roue de secours , ça donne ça : Après décollage de la moquette intérieure du tablier, mise en place, assez laborieuse j'avoue, mais avec de la patience ... Finalement, j'ai réussi à fixer mon renfort et les équerres , recollé la moquette et j'ai fini par positionner le support . J'ai encore quelques petites retouches, mais dans l'ensemble je suis plutôt satisfait du résultat : Voilà, bientôt un 2ème support sera fait...
- Marc 77
- Docteur deuchiste
- Messages : 1901
- Enregistré le : 22 mai 2017, 18:46
- Ma deuche : Charleston Juin 1990
- Date de naissance : 03 déc. 1955
- Localisation : Principauté du Vinot.
Re: ( rech ) Dimensions du Kit Enac 2cv roue de secours .
Bonjour Luky ,
Beau boulot , perso j'aurai pas fait le renfort mais si cela te réconforte de l'installer c'est le principal , pour ma part cette après midi j'ai voulu remonter mon porte bidon d'huile mais avec le support de roue de secours plus moyen de mettre le bidon , faut que je trouve un demi bidon et modifier le support du bidon .
Il serait intéressant de dimensionner le renfort au cas ou quelqu'un se lance dans l'aventure
Beau boulot , perso j'aurai pas fait le renfort mais si cela te réconforte de l'installer c'est le principal , pour ma part cette après midi j'ai voulu remonter mon porte bidon d'huile mais avec le support de roue de secours plus moyen de mettre le bidon , faut que je trouve un demi bidon et modifier le support du bidon .
Il serait intéressant de dimensionner le renfort au cas ou quelqu'un se lance dans l'aventure
- Tricornejock
- Deuchiste confirmé
- Messages : 430
- Enregistré le : 11 sept. 2018, 08:40
- Ma deuche : 2cv6 Club 1987
- Date de naissance : 24 oct. 1965
- Localisation : Rhénanie-Palatinat - Allemagne
Re: ( rech ) Dimensions du Kit Enac 2cv roue de secours .
Super! J'espère que tu vas le peindre. Pour la fixation, je ne sais pas si c'est la photo mais à gauche ça me paraît un peu bas, non? On dirait que ça penche.
Belle réalisation en tout cas
Salutations
Belle réalisation en tout cas
Salutations
- lucky40
- Docteur deuchiste
- Messages : 3423
- Enregistré le : 10 août 2015, 14:36
- Ma deuche : AK400 76
- Date de naissance : 22 mars 1955
- Localisation : Haute Lande
Re: ( rech ) Dimensions du Kit Enac 2cv roue de secours .
Merci pour les commentaires
Oui , je vais le peindre, quand la température extérieure aura remonté un peu car en ce moment il fait trop froid pour le faire d'une part et d'autre part j'ai à reprendre une soudure, celle de la pièce qui repose sur la barre de phare, je veux la centrer au mieux, ensuite j'attends la repose du capot . Quand tout les éléments de carrosserie auront été reposés il sera temps de faire la peinture finale. Le support est un peu plus bas que celui de Marc et que celui de Bob qui penchent aussi un peu, mais c'est volontairement que je l'ai baissé un peu plus parce que cela ne gêne en rien et surtout compte tenu du fait que le capot est recouvert de 2 cms d'insonorisant m'assurer que la roue ne frottera pas sous le capot lors de sa fermeture.
Voilà ...
Oui , je vais le peindre, quand la température extérieure aura remonté un peu car en ce moment il fait trop froid pour le faire d'une part et d'autre part j'ai à reprendre une soudure, celle de la pièce qui repose sur la barre de phare, je veux la centrer au mieux, ensuite j'attends la repose du capot . Quand tout les éléments de carrosserie auront été reposés il sera temps de faire la peinture finale. Le support est un peu plus bas que celui de Marc et que celui de Bob qui penchent aussi un peu, mais c'est volontairement que je l'ai baissé un peu plus parce que cela ne gêne en rien et surtout compte tenu du fait que le capot est recouvert de 2 cms d'insonorisant m'assurer que la roue ne frottera pas sous le capot lors de sa fermeture.
Voilà ...
- Deuchémoi
- Docteur deuchiste
- Messages : 14851
- Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
- Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- Date de naissance : 30 oct. 1968
- Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!
Re: ( rech ) Dimensions du Kit Enac 2cv roue de secours .
Dîtes les copains, une petite question me vient à l'esprit et le taraude .... Le pneu de la roue de secours ne craint pas la chaleur qui pourra se dégager dans le compartiment moteur ?
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\(°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- lucky40
- Docteur deuchiste
- Messages : 3423
- Enregistré le : 10 août 2015, 14:36
- Ma deuche : AK400 76
- Date de naissance : 22 mars 1955
- Localisation : Haute Lande
Re: ( rech ) Dimensions du Kit Enac 2cv roue de secours .
Deuchémoi a écrit :Dîtes les copains, une petite question me vient à l'esprit et le taraude .... Le pneu de la roue de secours ne craint pas la chaleur qui pourra se dégager dans le compartiment moteur ?
Non je ne pense pas, à l'époque cela avait dû être certainement envisagé par les ingénieurs. Il y a bien d'autres pièces dans le compartiment moteur soumis à la chaleur mais la circulation d'air fait le reste ...
- Filofax
- Docteur deuchiste
- Messages : 1708
- Enregistré le : 08 juin 2018, 16:09
- Ma deuche : 2CV6 Spéciale AZKA 1986
- Date de naissance : 31 mai 1970
- Localisation : Près de Brest
Re: ( rech ) Dimensions du Kit Enac 2cv roue de secours .
De mémoire, je me rappel que la roue de secours de la GS de mon père était bel et bien dans le compartiment moteur.Deuchémoi a écrit :Dîtes les copains, une petite question me vient à l'esprit et le taraude .... Le pneu de la roue de secours ne craint pas la chaleur qui pourra se dégager dans le compartiment moteur ?
Dans la DS, puis la CX de mon oncle, idem.
Et dans ma première voiture, une Visa bicylindre de 652 cm3, je me souviens devoir enlever la roue de secours pour pouvoir avoir accès au moteur.
Au pire, la gomme du pneu sera à bonne température pour la prochaine course :D :D
- Deuchémoi
- Docteur deuchiste
- Messages : 14851
- Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
- Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- Date de naissance : 30 oct. 1968
- Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!
Re: ( rech ) Dimensions du Kit Enac 2cv roue de secours .
C'est vrai ... ça évite la couverture chauffante !!Filofax a écrit :
Au pire, la gomme du pneu sera à bonne température pour la prochaine course :D :D
Merci pour vos réponses, c'est juste une question ... à la con, qui me trottait dans la tête !
:D
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\(°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- lucky40
- Docteur deuchiste
- Messages : 3423
- Enregistré le : 10 août 2015, 14:36
- Ma deuche : AK400 76
- Date de naissance : 22 mars 1955
- Localisation : Haute Lande
Re: ( rech ) Dimensions du Kit Enac 2cv roue de secours .
Dans la lancée du premier support de roue qui est en place sur mon AZAM :danse:
J'ai débuté le second ...qui sera plus dans les dimensions qu'indiquait Bob... Voilà, c'est du boulot mais après le premier, c'est plus facile à faire...
- Marc 77
- Docteur deuchiste
- Messages : 1901
- Enregistré le : 22 mai 2017, 18:46
- Ma deuche : Charleston Juin 1990
- Date de naissance : 03 déc. 1955
- Localisation : Principauté du Vinot.
Re: ( rech ) Dimensions du Kit Enac 2cv roue de secours .
Du made in et en lot de 10 pièces ça devrai partir comme des petits pains , bravo Luky
- lucky40
- Docteur deuchiste
- Messages : 3423
- Enregistré le : 10 août 2015, 14:36
- Ma deuche : AK400 76
- Date de naissance : 22 mars 1955
- Localisation : Haute Lande
Re: ( rech ) Dimensions du Kit Enac 2cv roue de secours .
MarcMarc 77 a écrit :Du made in et en lot de 10 pièces ça devrai partir comme des petits pains , bravo Luky
Pour des lots de 10 pièces euh, il va falloir que j'embauche et que je crée une petite start-up