changer son chassis et mettre un chassis adaptable 2cv

Changement de châssis sur 2cv, frappe à froid, traitement du châssis, longerons...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
maohi
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 1
Enregistré le : 29 mars 2010, 16:44

changer son chassis et mettre un chassis adaptable 2cv

Message par maohi »

bonjour à  tous.

je suis l'heureux possesseurs d'une charleston de 1982. j'habite a belle ile en mer, je suis heureux mais pas ma deuch. et malheureusement, le chà¢ssis commence a montrer des signes de faiblesses. alors avant d'aller plus loin, je voudrais le changer pour un chà¢ssis galva. Le Mehari cassis club propose un modèle d'origine (refabrique par leur soin dans leur usine avec le matériel d'origine de citroen) assez cher et un modèle "adaptable" beaucoup moins cher.

qui a déjà  posé un chà¢ssis adaptable de ce fournisseur? y a t il des problèmes particuliers pour remonter l'ensemble? racontez moi votre expérience.

merci


Domi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6349
Enregistré le : 10 août 2008, 00:58
Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
Date de naissance : 01 oct. 1961
Localisation : Entre Charleroi et Nivelles...
Âge : 62

Message par Domi »

:) Hello ! Un passage par le café Deuchiste et nous ferons plus amples connaissances ! :wink:

Concernant tes chà¢ssis, peux tu nous donner un ordre de prix les concernant ? Merci. :)
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Avatar du membre
djbenji77
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 225
Enregistré le : 14 déc. 2009, 11:23
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: qui a deja changer son chassis et mis un chassis adaptab

Message par djbenji77 »

maohi a écrit :bonjour à  tous.

je suis l'heureux possesseurs d'une charleston de 1982. j'habite a belle ile en mer, je suis heureux mais pas ma deuch. et malheureusement, le chà¢ssis commence a montrer des signes de faiblesses. alors avant d'aller plus loin, je voudrais le changer pour un chà¢ssis galva. Le Mehari cassis club propose un modèle d'origine (refabrique par leur soin dans leur usine avec le matériel d'origine de citroen) assez cher et un modèle "adaptable" beaucoup moins cher.

qui a deja posé un chà¢ssis adaptable de ce fournisseur? y a t il des problèmes particuliers pour remonter l'ensemble? racontez moi votre expérience.

merci
hello ,
juste pour te dire qu'il n'y a pas que eux en Europe qui vendent des pièces 2cv, etc
cherche aussi des prix ailleurs :wink:
www.citroshop.com 2cv6 1983 - 2cv 1987- 2cv AZL3 Belge 1962
Répondre
www.piecesauto-pro.fr