oui oui bien sur çà coute un bras c’est pièces pourries, si elle broute au démarrage regarde le réglage du câble et contrôle si tes support moteur son bon
et celui du cu de boite, pour régler correctement ton embrayage tu monte la roue coté chauffeur sur le cric tu temps ton câble pour pas que les vitesse craque ( moteur sur le ralentie)
ensuite tu appui sur la pédale d'embrayage ta roue doit s’arrêter de tourner ( çà ve dire que (l'embrayage débraille bien ) ensuite tu l’ache doucement ta pédale d'embrayage ta roue va
commencer a tourner des que ta pédale est a peut prés 4 cm/ 5 cm du plancher si ta roue tourne avant ou après c’est 4/5 cm c’est que la garde et mal régler.
après ou tu ^peut monter un volant fin , mais çà va pas changer ton problème quand tout est bon bien monté çà fonctionne très bien avec un volant lourd,
moi aussi j’ai était emmerder 3 jeux de vis condo Valéo , Ducelier , capote ,( pris en garantie) ,un carbu tout neuf de cassis solex , hs a la naissance, mécanisme diaphragme ,les linguets on cassé
1000km même pas , couronne centrifuge rivet cassé (pris en garantie ) flexible de frein , pas de vis pourrie, bref il y a des choses que je me souviens plus, les pièces 2cv est comme tout le reste
d'abord le commerce est consommer, les reste tout les fournisseurs il sen foute .
bonne fin d’année, et bonne année avec un peut d'avance
pour ta question Valeo il existe plus depuis des années tout le reste cest le non Valéo la qualité
garantie jusque au portail.