l'huile que tu a mis et bonne 80/90 Citroën préconise çà, de la SAE 80/90 EP c'est la même, après c'est fatiguant de voir tout se qu'il se dit au sujet
des huiles essence additif, c'est les feux de l'amour il y a des discutions sans fin, mais jamais personne apporte la preuve qu'un moteur ou une boite a cassé du a la qualité
de l'huile , ou des essences, bref, le seul truc a respecté c'est se que le constructeur préconise pour leur produit , point final.
pour ton soucie
il y a de grande chance que ton disque usager soi pas bon , et patine au démarrage pour peut que ton mécanisme a pas un bon tarage ( re fabrication ) ton roulement
pilote aussi sil grippe peut entrainer la boite même débrayer, a froid c'est bon a chaud le disque chauffe et colle au volant ,
la il te faut faire , si ton soucie continue, a monter un disque neuf voir qu'il te remplace le mauvais qu'il ton envoyer,
avant de remonter tu contrôle l'épaisseur du disque , au pied a coulisse puis tu contrôle ton mécanisme, sil remonte bien le plateau pour libérer le disque quant tu débraye
tu le mais a plat sur l'établie tu appui ,ou tu mais du poids sur les trois doigts la ou la buté appui, puis tu mesure la distance comprimer plus l'épaisseur du disque
et si tout est bon ben tu remonte, change aussi ton roulement, ou bague dans le volant moteur, il et pas cher et facile a changer avec la mie de pain (voir vidéo que j’ai fait).