Boite de vitesse 2cv Carter Fond de boite

Bruit anormal de l'embrayage, 3ème qui craque, boîte HS, baisse du régime moteur, embrayage centrifuge, boîte de vitesse bloquée, changement huile de boîte, démontage et remontage levier de vitesse...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
2-t
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 32
Enregistré le : 14 oct. 2011, 09:26

Re: Boite de vitesse Carter Fond de boite

Message par 2-t »

Bonjour à tous !

Me revoilà après quelques mois (années... siècles) d'absence :)

Voici pour les news, après avoir presque abandonné mon projet, j'ai fini par racheter une boite à un gars sympathique de St Herblain.
J'ai remonté, vidangé la boite, installé de nouveaux freins et purgé ceux-ci.

J'espère que cette fois sera la bonne, car je quitte prochainement ma ville pour m'installer à l'autre bout de la France.
Ma deuche étant un poil encombrante, je ne pourrais pas l'emmener avec moi, et je suppose qu'elle n'aimera pas trop les routes salées, biscornues et enneigées de Haute Savoie...

Je m'attelle donc à sa remise en marche, et une prochaine revente. Tant pis, j'en trouverais une autre plus tard.

Je voulais tous vous remercier pour votre aide et vos conseils concernant cette panne qui m'a enquiquiné plus d'un an !

Au chapitre des nouvelles pannes (cette voiture m'en propose une nouvelle dès que la précédente est réglée... hum... elle réclame de l'attention), j'en ai une nouvelle. J'ai tenté de chercher par moi-même au maximum, en cherchant sur le forum mais c'est toujours la crise.
Je me permets d'ouvrir un nouveau message !

Bye,

Guillaume


Domi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6349
Enregistré le : 10 août 2008, 00:58
Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
Date de naissance : 01 oct. 1961
Localisation : Entre Charleroi et Nivelles...
Âge : 62

Re: Boite de vitesse Carter Fond de boite

Message par Domi »

:) Tout le mérite te revient ! :wink:
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Répondre
www.piecesauto-pro.fr