Vous avez un plan en coupe détaillé du montage de l'embrayage centrifuge sur une 2cv 1961 AZLP?

Bruit anormal de l'embrayage, 3ème qui craque, boîte HS, baisse du régime moteur, embrayage centrifuge, boîte de vitesse bloquée, changement huile de boîte, démontage et remontage levier de vitesse...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
Philguio
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 128
Enregistré le : 01 nov. 2021, 15:15
Ma deuche : 2CV AZ 1961
Date de naissance : 17 avr. 1962
Localisation : Auxy 71400

Vous avez un plan en coupe détaillé du montage de l'embrayage centrifuge sur une 2cv 1961 AZLP?

Message par Philguio »

Bonsoir.
Qui aurait un plan en coupe détaillé du montage de l'embrayage centrifuge sur une 2cv 1961 AZLP. J'ai des revues techniques mais les nomenclatures ne sont pas bonne.
Je galère pour comprendre le montage et le fonctionnement. ( c'est pas moi qui est démonté)
Il doit manquer des pièces, c'est pas possible autrement.
Quels sont les différents réglage à faire.

Merci.
Philippe


Avatar du membre
lucky40
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3423
Enregistré le : 10 août 2015, 14:36
Ma deuche : AK400 76
Date de naissance : 22 mars 1955
Localisation : Haute Lande

Re: Vous avez un plan en coupe détaillé du montage de l'embrayage centrifuge sur une 2cv 1961 AZLP?

Message par lucky40 »

Bonjour,
Je n'ai pas de plan en coupe , juste ce plan que tu dois avoir déjà vu...
Embrayage centrifuge 2cv AZ.PNG
Je te conseille de lire les posts nombreux traitant du sujet" embrayage centrifuge"...
Il n'y a pas de réglages à proprement parler...les pièces sont ou ne sont pas en bon état de fonctionnement, dans ce dernier cas, il faut remplacer par du neuf...le seul réglage concerne la garde de la pédale d'embrayage par rapport au plancher pédale.
Attends d'autres avis.
Avatar du membre
Philguio
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 128
Enregistré le : 01 nov. 2021, 15:15
Ma deuche : 2CV AZ 1961
Date de naissance : 17 avr. 1962
Localisation : Auxy 71400

Re: Vous avez un plan en coupe détaillé du montage de l'embrayage centrifuge sur une 2cv 1961 AZLP?

Message par Philguio »

Bonsoir.
Merci pour le plan c'est celui que j'ai dans la RT.
Cdt
Répondre
www.piecesauto-pro.fr