Bruit anormal de l'embrayage, 3ème qui craque, boîte HS, baisse du régime moteur, embrayage centrifuge, boîte de vitesse bloquée, changement huile de boîte, démontage et remontage levier de vitesse...
CHARLYSTONE a écrit : ↑08 janv. 2021, 16:21
Bonjour désolé le message n'était pas passé, je t'ai envoyé un nouveau message
Bonsoir, j'ai eu ton ami au tél ce matin, je sais que c'est pas facile de donner un avis technique par tél mais je n'ai pas eu la réponse attendue. Il m'a simplement dit de rouler rouler afin que cela se rode pour faire disparaitre le bruit. Je vais creuser pour avoir l'info que je veux à savoir "le joint papier du palier alu a t-il une influence sur le réglage des roulements du différentiel" , de mon coté je pense que oui. Voilà encore merci pour ce petit coup de main.
CHARLYSTONE a écrit : ↑08 janv. 2021, 16:21
Bonjour désolé le message n'était pas passé, je t'ai envoyé un nouveau message
Bonsoir CHARLYSTONE, je viens juste d'avoir ton message, j'ai pris note des coordonnées de ton ami ponpon. je vais l'appeler en début de semaine prochaine surement lundi je te tiens au courant de son avis. Merci encore bon week-end
Philippe
J'ai eu ton ami ce matin au tél. il ne m'a pas dit grand chose juste rouler rouler pour roder les coups éventuels sur les pignons. A mon niveau ,cela ne servira à rien dans la mesure ou je n'ai fait que démonter et remonter les sorties BV suite à des fuites. je sais que c'est quand évident de donner un avis technique au tél sans voir la voiture voir rouler avec. je te remercie quand même beau geste deuchiste de ta part . Encore un grand merci
CHARLYSTONE a écrit : ↑08 janv. 2021, 16:21
Bonjour désolé le message n'était pas passé, je t'ai envoyé un nouveau message
Bonsoir CHARLYSTONE, je viens juste d'avoir ton message, j'ai pris note des coordonnées de ton ami ponpon. je vais l'appeler en début de semaine prochaine surement lundi je te tiens au courant de son avis. Merci encore bon week-end
Philippe
Bonsoir, j'ai eu ton ami ponpon au tél lundi mais rien de nouveau concernant mon problème. la seule chose qu'il m'a dit c'est de rouler pour roder le pignon qui aurait un choc sur une dent enfin moi c'est ce que j'ai compris. Quand tu as fais le taf dans les règles je ne vois pas l'intérêt de faire ce roulage. Voilà c'est tout ce que j'ai à dire sur ce contact.