problème de neiman sur ma 2 cv

Clignotants, alternateurs, allumage électronique, panne d'essuie-glaces, batterie qui fuit, tension batterie, point de masse, remontage des faisceaux, branchement de la bobine, phares...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
Dias93 
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 1
Enregistré le : 29 août 2019, 02:12
Ma deuche : 1970
Date de naissance : 15 juin 1993
Localisation : Algérie

problème de neiman sur ma 2 cv

Message par Dias93  »

Bnsr j’ai eu un problème avec le Neiman de ma 2cv je l’ai acheté Aujourd’hui mais j’ai eu un soucie :( avec le contacteur j’ai ramené un électricien pour me le mettre en place mais le contacteur il se mais en contacte mais il démarre pas il faut plusieurs tentatives pour que sa démarre alors il démonter le contacteur pour voir le problème en a trouvé un morceau de cuivre qu’il était pas en place mais pour remonter le contacteur il c pas comment le remonter j’ai besoin de votre aide pour le remonter c y’a une vidéo ou un schéma pour mieux comprendre sa me fera un grand plaisir et merci :)


Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: problème de neiman

Message par renato13 »

Dias93  a écrit :Bnsr j’ai eu un problème avec le Neiman de ma 2cv je l’ai acheté Aujourd’hui mais j’ai eu un soucie :( avec le contacteur j’ai ramené un électricien pour me le mettre en place mais le contacteur il se mais en contacte mais il démarre pas il faut plusieurs tentatives pour que sa démarre alors il démonter le contacteur pour voir le problème en a trouvé un morceau de cuivre qu’il était pas en place mais pour remonter le contacteur il c pas comment le remonter j’ai besoin de votre aide pour le remonter c y’a une vidéo ou un schéma pour mieux comprendre sa me fera un grand plaisir et merci :)

:salut:

si tu veut bien te présenté au café deuchiste ,sil te plait avant toutes chose, puis ouvre un nouveau sujet ,

la tu est sur le sujet de tarteofruit de 2013!!! . :salut:
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14851
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: problème de neiman sur ma 2 cv

Message par Deuchémoi »

Sujet divisé !
Et je rajouterai que si tu peux éviter l'écriture style SMS, ça serait aussi une bonne idée !
Merci.
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Répondre
www.piecesauto-pro.fr