Clignotants, alternateurs, allumage électronique, panne d'essuie-glaces, batterie qui fuit, tension batterie, point de masse, remontage des faisceaux, branchement de la bobine, phares...
socotel a écrit :
C'est un indicateur de courant de charge et pas du courant de batterie, non ?
Ha oui... Ça expliquerai ! Et donc ça voudrait dire que la batterie est HS !
Madame va être contente....
@René : oui, je me disais bien aussi que 24h ça aurait du être bon quand même...
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2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Finalement, ça progresse, au bout de 48h ! Je vais la laisser encore un peu !
Peut-être pas morte la batterie ...
C'est Madame qui va être contente une nouvelle fois ! Je lui avais bien dit qu'avec la moi la vie était un perpétuel enchantement ...
(Pas sûr qu'elle valide le propos ! )
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attention au batterie très déchargées, ces petits chargeurs n'aiment pas les phases d’absorption à fort courant trop longtemps, ils chauffent et peuvent griller.
ils sont parfais pour entretenir ( floating ) une batterie tout l'hiver qui est déjà a peu prés chargée.