peinture d'origine 2cv

Corrosion des planchers, joint de custode ou de trappe d'aération, tôle rouillée, rénovation d'aile, plancher pourri, remontage de baguettes de porte, vernis après peinture, comment boucher trou de tôle...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
beber
Deuchiste intéressé
Deuchiste intéressé
Messages : 78
Enregistré le : 23 févr. 2009, 21:44

peinture d'origine 2cv

Message par beber »

bonsoir tout le monde,
voila je voudrais savoir la peinture d'origine de ma 2CV le jour ou je lui referai une beauté histoire qu'elle soit d'origine. Mon carrosse est de novembre 1985, en regardant dans quelques livres concernant la 2CV apparemment je disposerai d'une 2CV Dolly! qui a été repeinte tout en bleue. Cependant mon numéro de série est le suivant: VF7AZKA00KA118588 et d'après un livre sur la 2cv la première dolly aurai ces n' la: KA38501. Alors du coup quel est votre avis? Juste avant la dolly est sortis la charleston mais ma 2CV est de fin 1985 cependant. Elle est équipée de freins à  disques à  l'AV, d'un carbu double corps et d'un compteur de vitesses petite taille pour ceux qui me comprennent. Pour moi c'est un moteur de 602 cm3. Merci pour votre aide...


Avatar du membre
yerom85
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1626
Enregistré le : 26 juil. 2007, 22:55
Ma deuche : 2cv6 Special 09/1987, 2cv AZL de 1960
Date de naissance : 20 sept. 1980
Localisation : Vendée (85)

Message par yerom85 »

salut Beber,
oui c'est effectivement un 602 cm3.
selon ton numéro de série, les dates correspondent à  fin 1985, début 1986.
aurais-tu par hasard sur le tablier à  gauche des portes-fusibles, des références à  nous communiquer ? du genre 3-4 lettres ou 4 chiffres.
merci

ça peut t'aider...

Image
Avatar du membre
beber
Deuchiste intéressé
Deuchiste intéressé
Messages : 78
Enregistré le : 23 févr. 2009, 21:44

Message par beber »

Bonsoir tout le monde
Et bien voila je viens d'aller voir et malheureusement je n'ai que:
EMBP
Ce sont juste ces quatres lettres de notées sinon rien le tablier a été repeint par l'ancien proprio et ces lettres que signifient elles? La référence peinture de ma 2CV actuelle qui est bleue je suppose non? Alors comment savoir de quel 2CV je dispose exactement???

Merci pour tout encore, bye.









yerom85 a écrit :salut Beber,
oui c'est effectivement un 602 cm3.
selon ton numéro de série, les dates correspondent à  fin 1985, début 1986.
aurais-tu par hasard sur le tablier à  gauche des portes-fusibles, des références à  nous communiquer ? du genre 3-4 lettres ou 4 chiffres.
merci

ça peut t'aider...

Image
Répondre
www.piecesauto-pro.fr