Accident !

Corrosion des planchers, joint de custode ou de trappe d'aération, tôle rouillée, rénovation d'aile, plancher pourri, remontage de baguettes de porte, vernis après peinture, comment boucher trou de tôle...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
Rorobinoo
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 128
Enregistré le : 24 janv. 2011, 00:35
Date de naissance : 0- 0-1970

Accident !

Message par Rorobinoo »

Bonjour a Tous ,
Je reviens sur le site pour vous annoncer que ma deuch a pris un coup . AIE ! Un chien qui n'etait pas tenu en laisse par son proprio n'a pas regardé avant de traversé et boom c'est tombé sur moi . :cry: Bref l'assurance responsabilité civile prend en charge (j'ai fais un constat) mais mon assureur m'a fait peur .. il m'a dit qu'elle pourrait passer en épave . Les dégà¢ts sont : AILE avant GAUCHE Dà‰FONCE , et Pare choc plié ( c'était un labrador) . Sur un site internet j'ai regardé l'argus de ma AZKA de 1988 qui totalise 90 000 km l'argus est a 3000 euros . Est-il possible que l'expert mette la voiture en épave ?
Mercii d'avance .

PS : le chien va très bien .


Avatar du membre
vincent1962papa
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3211
Enregistré le : 14 nov. 2009, 22:30
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: Accident !

Message par vincent1962papa »

oui l'expert peut faire le forcing pour la mettre en épave, ils ont essayés deux fois avec ma 4L sauf qu'entre deux j'avais passé un CT vierge malgré les bosses, un voiture en épave avec un CT vierge il y a un blème,

ensuite il y a deux choses,

soit la voiture n'est pas techniquement réparable et donc casse

soit elle est considéré comme économiquement non réparable , mais là  c'est le problème de la partie adverse qui est responsable et donc est obligé de réparé qu'il leur en déplaise c'est la loi

la loi c'est la loi :wink:
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
Avatar du membre
Heu ...
Deuchiste passionné
Deuchiste passionné
Messages : 409
Enregistré le : 07 déc. 2009, 19:51
Ma deuche : 2CV6 1990
Date de naissance : 26 nov. 1991
Localisation : Bretagne (Morbihan)

Re: Accident !

Message par Heu ... »

vincent1962papa a écrit :soit la voiture n'est pas techniquement réparable et donc casse
A première vue, ça n'a pas l'air grand-chose, si c'est que l'aile et le pare-choc, en moins d'une heure c'est réparé, le bon coin est une mine d'or de pièces comme ça. (quitte à  s'arranger à  l'amiable avec le propriétaire du chien ? (mort, le chien ?) )
Avatar du membre
Rorobinoo
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 128
Enregistré le : 24 janv. 2011, 00:35
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: Accident !

Message par Rorobinoo »

C'est bon aile et pare choc tout neuf . Tout est rentré dans l'ordre . Non le chien va très bien =) . Merci a tous .
Répondre
www.piecesauto-pro.fr